Avez vous aussi perdu des s gmail au changement d'interface ?

ztef2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ztef2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 sept. 2019 à 17:09
Bonjour,

est ce qu'il y a une solution ?
Tous les s de mes groupes ont disparu, ne reste que ceux qui n'étaient affiliés à aucun groupe.
ce qui est curieux, c'est que en les ré enregistrant, j'inscris le , j'enregistre, le s'affiche, une rubrique ( pas pour tous ) d'interactions apparaît, qui trace les envois précédents.
je veux bien être une bille, mais c'est très très curieux comme système.

je me sens si seul avec eux, merci à bientôt

Stéphane
A voir également:

1 réponse

ztef2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Stéphane,
il n'y a probablement pas de réponse, en fait, personne ne sait, même pas google.
du coup, si tu as perdu tes s voilà une manière pour les récupérer, mais ça marche pas toujours, surtout si tu a effacé tous tes maïls.

ouvre ton gmaïl
trouve un maïl dans lequel tu as utilisé ta liste ( recherche par mot dans la barre de tache ou dans les interactions avec un qu'il te reste par miracle ), déroule cette liste ( flèche à droite )
pose toi ( sans cliquer) sur un nom, ça ouvre "ajouter un " ( ce qui est bien la preuve qu'il avait disparu) . clique dessus " ajouter ..." c'est fait, il disparaît.
Revient sur le pour qu'il ouvre " modifier " ( si si je t'assure, on a que ça à faire )
Puis clique sur annuler ( pourquoi ? mais parce que c'est comme ça que ça marche, je sais c'est débile )
Puis , enfin , apparaît, alleluïa, la fenêtre dans laquelle tu vas pouvoir inscrire ton sous le libellé, en cliquant sur les trois points en haut à droite.
Ne reste plus qu'a fermer
( il faut quand même deux clics , un pour fermer le déroulant , un pour la fenêtre )
j'espère au moins qu'il y a une raison commerciale à me faire perdre tout ce temps et que quelqu'un se fait un max de tune avec tous ces clics inutiles.
by
0