Les discussions

Mot de e de gmail

Bonjour, J'ai un problème.  J'ai un compte gmail ouvert sur mon ordinateur mais j'ai oublié le mot. Comment faire pour le récupérer. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Ma messagerie gmail.com.

Bonjour, J'ai créé il y a plusieurs mois,de nouvelles adresses gmail.com mais je ne retrouve plus adresses ajoutées.  Sur Google J'ai pu en retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

J'ai supprimé mon compte google pour le changer

Bonjour , Le compte Google actuel me cause beaucoup de problèmes. De sécurité surtout. Certains sites comme you tube,j'ai perdu ma connection. Ce c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Clavier activé comment le bloqué

Je n' ai souét pas partager mes photos et mes informations avec Méta Al.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Création facile d'un compte gmail gratuit

Le service de messagerie Gmail, populaire avec plus de 1,5 milliards d'utilisateurs actifs globalement, est gratuit et fournit une capacité de stockag...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
brucine

Demande de conseils

Fermé

"Salut les parents ! ????‍♀️ Pour ceux qui utilisent des gigoteuses, qu'est-ce qui vous a convaincus de er le cap ? Est-ce la sécurité, le confort...

Dernière réponse le 9 mai par
georges97

Boîte gmail saturée. comment la vider ?

Bonjour,* Boîte Gmail saturée.  Comment la vider ? Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

Comment récupérer un mail envoyé quand après plusieurs heure

Comment récupérer un mail envoyé sur gmail après plusieurs heures ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
Pierr10

Rajouter des options d'envoi

Bonjour, Je désire pouvoir marquer "important ou confirmation de lecture" sur un mail que j'envoie avec Gmail. On me dit que c'est sous: autre option...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
regcal

Fonctionnement de la boite archives

Bonjour, j'ai pour habitude de créer des dossier dans GMAIL. par 1 exemple dossier "maison", 1 dossier "enfant", 1 dossier "travail" etc... une foi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
breizhinours

Ne peut plus accéder a ma boite mail (gmail)

Bonjour, J'ai fait une grosse connerie, j'ai remis mon tel en mode usine pour pouvoir revoir mes photo dans ma galerie sauf que je n'ai plus accès a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Mails effacés imap- restauration gmail

Bonjour, j'ai fait un nettoyage de printemps sur l'App Mail, liée par IMAP à un de mes comptes Gmail. Avec vidange de la corbeille. Heurseusement, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
.eric

Impossible de charger la conversation demandée

Bonjour, Quand j'ouvre mon gmail, un message en bas à gauche apparait "impossible de charger la conversation demandée" et aucune conversation n'est a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
regcal

Mes boîtes gmaails hameçon

Bonjour  J ai été pirate sur es 3 boîtes mails il arrive à ce connecter. Je les enleves change le mot de e et ils reviennent  Ils ont même essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Mdp gmail perdu

Fermé

Bonjour,  En faisant une remise à 0 de ma tablette, 1 de mes MDP a "disparu", plus d'adresse de récupération ni de téléphone alors que tous mes compt...

Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Onglet gmail sur firefox

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour automatique de Firefox l'onglet Gmail a disparu en haut à droite du navigateur lors de son ouverture: Est-il possible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Clarckos

Pas de réception de la notification de sécurité google

Lors de l'authentification à 2 étapes de compte Google, je reçois bien le code à 6 chiffres à accoler à G- MAIS pas la notification de sécurité (par s...

Répondre

Family link

Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte family link il marque que je suis toujours l istrateur et il n y a plus mon adresse mail et je n'arrive pas a d...

Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Gmail - paramètrage

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire en sorte que, lorsque je réponds à un mail depuis Gmail, le message de mon expéditeur n’apparaisse pas da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
crapoulou

Comment changer de compte gmail pour déposer un avis?

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail, un perso et un secondaire, peu utilisé. Je veux déposer un avis sur google avec mon compte secondaire mais tant su...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
cyberblairo

Compte bloqué

Bonjour,je n'ai plus accès à mon compte car il me demande un numéro de téléphone pour avoir un code de vérification mais le code erreur persiste "Le n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

À quoi mailtrack a t-il accès chez la personne qui l'utilise ?

Bonjour, Bonsoir, Vous le savez peut-être, MailTrack est une appli qui permettrait (je n'ai pas - encore - tenté), via gmail + Google Chrome, de sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
arrial

Ce n'est pas une question mais une réponse. désolé de ne pou

Bonjour, Ce n'ets pas une question, mais une réponnse. désolé de ne pouvoir retrouver la discussion dans la quelle je suis intervenu. Effectivemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Pierr10

Récupération adresse gmail de récupération

Je possède une adresse gmail dont j’ai oublié le mot de e. Dans l’urgence, j’en ai créé une nouvelle et mtnt impossible de me connecter à ma 1ère...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10

Mes mails reçus et envoyés ont disparu, pourquoi?

Bonjour, Mes mails reçus et envoyés ont disparus ,je ne ne retrouve nul part. Qu'est ce qui se e?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10

Brouillon disparu sur gmail

Bonjour* En cours de rédaction, un mail toujours à l'état de brouillon s'est effacé et n'a pas été retrouvé dans la corbeille ni ailleurs. Où est -il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
regcal

Application non voyant

Résolu

bonjour je dispose d'un telephone pour non voyant,un blindshell,et je voudrais installer un compte gmail.Mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot

Probleme reception certains emails

Bonjour la communauté, Je me permets de vous écrire car je suis en difficulté avec ma boite gmail pro (abo google workspace) En effet je ne reçois p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars par
HelpiOS

Bouton libellé gmail

Bonjour, existe t'il une extension gmail qui insère un ou plusieurs boutons qui permettent, en cliquant dessus, d'affecter directement un libellé à u...

Répondre

Google: plusieurs identités

J' utilise Google TOUT LE TEMPS sans me soucier du fait que j'ai "36" comptes pour un seul google Je voudrai pour bien faire ne garder qu'UN SEUL co...

Répondre

Plus icône gmail ,pas capable de me connecter

Bonjour, (*) Je n'ai plus le icône  de GMail en plus  je ne parviens pas à ouvrir  mon GMail dans mon téléphone ***************  comme si j'étais dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
crapoulou

Tablette bloqué

Fermé

Bonjour, la tablette de mon fils est bloqué par un contrôle parental et c'est sûrment lui même qui l'a installer. J'aimerais savoir comment faire la d...

Dernière réponse le 11 mars par
Pierr10

Accès boîte mail

Mon fils a accès à mes deux boîtes mail  Et je refuse car j'ai des renseignements confidentiels dessus.  Comment faire ? Je suis chez Gmail  Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Sécurité, compte google et sauvegarde smartphone

Bonjour, j'ai lu sur Malekal que Google Drive, Gmail ne sont sécurisé, donc est-ce qu'avoir un compte google est-ce sécurisé ? Obligé d'en avoir un av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
lybbie

Mot de p. google requis ds te internet.... impossible

Bonjour,depuis un certain tps, le mdp G requis, ds te internet est inaccessible, aucune case n'indique l'endroit ou l'écrire, je ne peux donc le rem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
superbarnis

Nouvelles règles de sécurité gmail dans 10 jours

Google a annoncé de nouvelles règles pour Gmail dans 10 jours visant à bloquer de nombreux emails entrants. L'AI de Gmail bloque déjà plus de 99,9% de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
mag

Handshaker error gmail brevo

Bonjour, J’utilise pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel. Google a renfor...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
HKH

Libelles gmail tous les messages partis

Bonjour,tous mes libellés ont été vidés des messages stockés. Je ne les retrouve nulle part : corbeille, archives...J'ai installé AVAST gratuit, est-c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
quercus37

Gmail, vidéo bloquée

Bonjour...?!! Je ne peux plus lire les vidéos sur gmail, je s le message. Que faire  Merci d'avance..!? [Image:http://img-19.ccm2.net/B...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
georges97

Gmail problemes de connexion

Bonjour, je souhaite me connecter à mon adresse google depuis l'ordinateur de mon voisin chez mon voisin ! problème, lorsque je reçois par texto la d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
floeau

Google remplace l'authentification sms de gmail par des qr codes

Google a décidé de ne plus utiliser la double authentification par SMS pour Gmail en raison de ses failles en matière de sécurité. L'entreprise envisa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Jacswr

Message d'alerte

Bonjour, Les destinataires de mes mails reçoivent un message d'alerte en rouge "Ce message semble dangereux"

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Cribel201253

Retard réception mails

Bonjour, je possède une adresse gmail, à laquelle j'ai ajouté 2 autres adresses, une orange. fr et l'autre nordnet.fr Lorsqu un mail m'est envoyé su...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
brucine

Je n'ai plus accès à ma deuxieme adresse gmail

je retrouve bien sur mon compte les deux adresses mais je n'ai plus accès. Merci d'avance à tous

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
YakGlorieux25

s gmail

Résolu

Bonjour, j'ai créer avec mon pc une adresse mail à mon voisin . maintenant il s'en sert avec son tel pas de soucis. l'inconvénient que je ne savais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
BoBot

Fenetre popup

Bonjour, Depuis quelques temps quand je rédige un nouvel email et que je renseigne l'adresse email j'ai la fenetre de la fiche qui s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Gmail : mails envoyés non reçus par destinataires

Bonjour, et merci de votre aide ! Depuis quelques temps mes correspondants sur Gmail ne reçoivent pas les mails que je leur envoie ! je n'en connais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
robichon30

Gmail créer un libellé

***** BONJOUR. Comment puis je créer ou modifier un libellé. 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Transfert de courrier

Bonjour, Je voudrais rapatrier automatiquement sur ma boite wanadoo le courrier reçu sur mon adresse gmail. Cmment faire ? Merci de votre aide Rap...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
yclik

Mes messages arrivent directement dans la poubelle sur gmail

Bonjour, Sans que je sache pourquoi mes messages arrivent directement dans la poubelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 936