Les discussions
Mot de e de gmail
Bonjour, J'ai un problème. J'ai un compte gmail ouvert sur mon ordinateur mais j'ai oublié le mot. Comment faire pour le récupérer. Merci
Ma messagerie gmail.com.
Bonjour, J'ai créé il y a plusieurs mois,de nouvelles adresses gmail.com mais je ne retrouve plus adresses ajoutées. Sur Google J'ai pu en retrouve...
J'ai supprimé mon compte google pour le changer
Bonjour , Le compte Google actuel me cause beaucoup de problèmes. De sécurité surtout. Certains sites comme you tube,j'ai perdu ma connection. Ce c...
Clavier activé comment le bloqué
Je n' ai souét pas partager mes photos et mes informations avec Méta Al.
Création facile d'un compte gmail gratuit
Le service de messagerie Gmail, populaire avec plus de 1,5 milliards d'utilisateurs actifs globalement, est gratuit et fournit une capacité de stockag...
Demande de conseils
Fermé"Salut les parents ! ????♀️ Pour ceux qui utilisent des gigoteuses, qu'est-ce qui vous a convaincus de er le cap ? Est-ce la sécurité, le confort...
Boîte gmail saturée. comment la vider ?
Bonjour,* Boîte Gmail saturée. Comment la vider ? Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
Comment récupérer un mail envoyé quand après plusieurs heure
Comment récupérer un mail envoyé sur gmail après plusieurs heures ? Merci
Rajouter des options d'envoi
Bonjour, Je désire pouvoir marquer "important ou confirmation de lecture" sur un mail que j'envoie avec Gmail. On me dit que c'est sous: autre option...
Fonctionnement de la boite archives
Bonjour, j'ai pour habitude de créer des dossier dans GMAIL. par 1 exemple dossier "maison", 1 dossier "enfant", 1 dossier "travail" etc... une foi...
Ne peut plus accéder a ma boite mail (gmail)
Bonjour, J'ai fait une grosse connerie, j'ai remis mon tel en mode usine pour pouvoir revoir mes photo dans ma galerie sauf que je n'ai plus accès a ...
Mails effacés imap- restauration gmail
Bonjour, j'ai fait un nettoyage de printemps sur l'App Mail, liée par IMAP à un de mes comptes Gmail. Avec vidange de la corbeille. Heurseusement, j...
Impossible de charger la conversation demandée
Bonjour, Quand j'ouvre mon gmail, un message en bas à gauche apparait "impossible de charger la conversation demandée" et aucune conversation n'est a...
Mes boîtes gmaails hameçon
Bonjour J ai été pirate sur es 3 boîtes mails il arrive à ce connecter. Je les enleves change le mot de e et ils reviennent Ils ont même essay...
Mdp gmail perdu
FerméBonjour, En faisant une remise à 0 de ma tablette, 1 de mes MDP a "disparu", plus d'adresse de récupération ni de téléphone alors que tous mes compt...
Onglet gmail sur firefox
RésoluBonjour, Après une mise à jour automatique de Firefox l'onglet Gmail a disparu en haut à droite du navigateur lors de son ouverture: Est-il possible ...
Pas de réception de la notification de sécurité google
Lors de l'authentification à 2 étapes de compte Google, je reçois bien le code à 6 chiffres à accoler à G- MAIS pas la notification de sécurité (par s...
Family link
FerméBonjour, J'ai supprimé mon compte family link il marque que je suis toujours l istrateur et il n y a plus mon adresse mail et je n'arrive pas a d...
Gmail - paramètrage
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire en sorte que, lorsque je réponds à un mail depuis Gmail, le message de mon expéditeur n’apparaisse pas da...
Comment changer de compte gmail pour déposer un avis?
Bonjour, J'ai deux comptes Gmail, un perso et un secondaire, peu utilisé. Je veux déposer un avis sur google avec mon compte secondaire mais tant su...
Compte bloqué
Bonjour,je n'ai plus accès à mon compte car il me demande un numéro de téléphone pour avoir un code de vérification mais le code erreur persiste "Le n...
À quoi mailtrack a t-il accès chez la personne qui l'utilise ?
Bonjour, Bonsoir, Vous le savez peut-être, MailTrack est une appli qui permettrait (je n'ai pas - encore - tenté), via gmail + Google Chrome, de sa...
Ce n'est pas une question mais une réponse. désolé de ne pou
Bonjour, Ce n'ets pas une question, mais une réponnse. désolé de ne pouvoir retrouver la discussion dans la quelle je suis intervenu. Effectivemen...
Récupération adresse gmail de récupération
Je possède une adresse gmail dont j’ai oublié le mot de e. Dans l’urgence, j’en ai créé une nouvelle et mtnt impossible de me connecter à ma 1ère...
Mes mails reçus et envoyés ont disparu, pourquoi?
Bonjour, Mes mails reçus et envoyés ont disparus ,je ne ne retrouve nul part. Qu'est ce qui se e?
Brouillon disparu sur gmail
Bonjour* En cours de rédaction, un mail toujours à l'état de brouillon s'est effacé et n'a pas été retrouvé dans la corbeille ni ailleurs. Où est -il...
Application non voyant
Résolubonjour je dispose d'un telephone pour non voyant,un blindshell,et je voudrais installer un compte gmail.Mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider s...
Probleme reception certains emails
Bonjour la communauté, Je me permets de vous écrire car je suis en difficulté avec ma boite gmail pro (abo google workspace) En effet je ne reçois p...
Bouton libellé gmail
Bonjour, existe t'il une extension gmail qui insère un ou plusieurs boutons qui permettent, en cliquant dessus, d'affecter directement un libellé à u...
Google: plusieurs identités
J' utilise Google TOUT LE TEMPS sans me soucier du fait que j'ai "36" comptes pour un seul google Je voudrai pour bien faire ne garder qu'UN SEUL co...
Plus icône gmail ,pas capable de me connecter
Bonjour, (*) Je n'ai plus le icône de GMail en plus je ne parviens pas à ouvrir mon GMail dans mon téléphone *************** comme si j'étais dis...
Tablette bloqué
FerméBonjour, la tablette de mon fils est bloqué par un contrôle parental et c'est sûrment lui même qui l'a installer. J'aimerais savoir comment faire la d...
Accès boîte mail
Mon fils a accès à mes deux boîtes mail Et je refuse car j'ai des renseignements confidentiels dessus. Comment faire ? Je suis chez Gmail Merci...
Sécurité, compte google et sauvegarde smartphone
Bonjour, j'ai lu sur Malekal que Google Drive, Gmail ne sont sécurisé, donc est-ce qu'avoir un compte google est-ce sécurisé ? Obligé d'en avoir un av...
Mot de p. google requis ds te internet.... impossible
Bonjour,depuis un certain tps, le mdp G requis, ds te internet est inaccessible, aucune case n'indique l'endroit ou l'écrire, je ne peux donc le rem...
Nouvelles règles de sécurité gmail dans 10 jours
Google a annoncé de nouvelles règles pour Gmail dans 10 jours visant à bloquer de nombreux emails entrants. L'AI de Gmail bloque déjà plus de 99,9% de...
Handshaker error gmail brevo
Bonjour, J’utilise pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel. Google a renfor...
Libelles gmail tous les messages partis
Bonjour,tous mes libellés ont été vidés des messages stockés. Je ne les retrouve nulle part : corbeille, archives...J'ai installé AVAST gratuit, est-c...
Gmail, vidéo bloquée
Bonjour...?!! Je ne peux plus lire les vidéos sur gmail, je s le message. Que faire Merci d'avance..!? [Image:http://img-19.ccm2.net/B...
Gmail problemes de connexion
Bonjour, je souhaite me connecter à mon adresse google depuis l'ordinateur de mon voisin chez mon voisin ! problème, lorsque je reçois par texto la d...
Google remplace l'authentification sms de gmail par des qr codes
Google a décidé de ne plus utiliser la double authentification par SMS pour Gmail en raison de ses failles en matière de sécurité. L'entreprise envisa...
Message d'alerte
Bonjour, Les destinataires de mes mails reçoivent un message d'alerte en rouge "Ce message semble dangereux"
Retard réception mails
Bonjour, je possède une adresse gmail, à laquelle j'ai ajouté 2 autres adresses, une orange. fr et l'autre nordnet.fr Lorsqu un mail m'est envoyé su...
Je n'ai plus accès à ma deuxieme adresse gmail
je retrouve bien sur mon compte les deux adresses mais je n'ai plus accès. Merci d'avance à tous
s gmail
RésoluBonjour, j'ai créer avec mon pc une adresse mail à mon voisin . maintenant il s'en sert avec son tel pas de soucis. l'inconvénient que je ne savais p...
Fenetre popup
Bonjour, Depuis quelques temps quand je rédige un nouvel email et que je renseigne l'adresse email j'ai la fenetre de la fiche qui s'ouvr...
Gmail : mails envoyés non reçus par destinataires
Bonjour, et merci de votre aide ! Depuis quelques temps mes correspondants sur Gmail ne reçoivent pas les mails que je leur envoie ! je n'en connais...
Gmail créer un libellé
***** BONJOUR. Comment puis je créer ou modifier un libellé.
Transfert de courrier
Bonjour, Je voudrais rapatrier automatiquement sur ma boite wanadoo le courrier reçu sur mon adresse gmail. Cmment faire ? Merci de votre aide Rap...
Mes messages arrivent directement dans la poubelle sur gmail
Bonjour, Sans que je sache pourquoi mes messages arrivent directement dans la poubelle...