Onglet Gmail sur Firefox

Résolu
jlechat34 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 21 avril 2025 à 14:39

Bonjour,
Après une mise à jour automatique de Firefox l'onglet Gmail a disparu en haut à droite du navigateur lors de son ouverture:
Image
Est-il possible de réinstaller cet onglet.
Merci pour l'aide.

Windows / Chrome 135.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   779

Bonjour.

Il s'agit des éléments qu'on peut trouver lorsque tu as une page liée à google qui est ouverte (Gmail, Google.com, google photos, google trad, etc....)

En faisant la mise a jour de Firefox, il t'a surement remis à zéro les connexions diverses, essaie de te connecter à ton compte google, sur Firefox, et de sauvegarder la connexion.

Normalement cela devrait revenir.

0
jlechat34 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je suis connecté à mon compte Google et cela n'est pas revenu, je cherche donc toujours une solution.

Merci, bonne journée.

0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

J'ai pour cela un marque-page qui suffit à la cause mais la question me semble bien obscure.

Il n'y a pas à ma connaissance de paramètre Firefox permettant d'obtenir ce résultat en onglet.

D'où est-il censé provenir, onglet épinglé, page de démarrage "customisée", extension spécifique, sur quoi (ordinateur, téléphone?).

Il existe quand je vais sur Google via Firefox et que je m'y connecte non pas des onglets mais des liens en haut à droite qui permettent de se connecter à son compte Google et à Gmail comme illustré mais qui ne dépendent pas directement de Firefox, seulement que la page de recherche Google y est ouverte manuellement ou parce que c'est la page de démarrage.

0
jlechat34 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème réglé !

Voilà la solution au problème par ID de Geckozone: "Dans les paramètres de Firefox, cliquez sur Accueil à gauche, et pour "Page d’accueil et nouvelles fenêtres" comme "Nouveaux onglets", choisissez "Adresses web personnalisées…" et saisissez comme adresse : https://www.google.com"

0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

a-t-on dit autre chose?

seulement que la page de recherche Google y est ouverte manuellement ou parce que c'est la page de démarrage.
0
Clarckos Messages postés 10098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   779 > brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Brucine, 

je pense que Jlechat confond onglet et entête de page Google.

Mais si c'est résolu, alors je asse le sujet en Résolu.

0