Facebook piraté

Résolu
mmargaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmargaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 août 2011 à 20:03
Bonjour,

Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de e. Donc j'ai vérouillé mon compte. Comment faut-il faire pour rechanger l'adresse de connection et pour garder mon compte ?
Merci d'avance !

Margaux

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour Margaux !

je te conseille d'aller voir ici, normalement il y a toutes les astuces pour récupérer son compte Facebook.

dis-moi où tu en est !

Titoune100
_ Bonjour, merci, svp, à+...
2
mmargaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait masi je n'ai rien trouvé.
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas... as-tu essayé de er facebook ? fais un autre compte temporairement le temps que tu poses ta question dans la rubrique aide, ici
0
mmargaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok !! Mais je vais faire un autre compte tout simplement, ca sera plus facile mais si je vais perdre toutes mes photos mais bon c'est pas grave !! :)
Une derniere question est-ce que je peux supprimer définivement mon compte sans me connecter ??
0
Utilisateur anonyme

Non, il faut pouvoir se connecter pour le supprimer.
0

ah ok tanpis !! Merci b de m'avoir aidé ;) !!
0
supernico Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Tu veux dire que l'adresse mail et le mot de e de ton compte ont été changés ?
0

oui oui !
0