Les discussions
Comment quitter plusieurs groupes facebook
Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de trouver un endroit sur Facebook qui permettrai de voir tous les groupes que l'on a adhéré et qu...
Facebook et le bouton signaler
Bonjour, J'ai une question concernant le bouton "signaler" de facebook. Lorsqu'ont signale une photo est-ce que la personne qui à mis la photo sur...
Problème facebook via firefox sur vostro v130
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en ant pa...
Facebook, aucun point vert dans la discussion instantanée
Bonjour, depuis hier je n'arive pas a voir mes amis en ligne il y a la barrre de discussion instantané mais aucun point vert, j'avais cliquer sur limi...
J'ai un problème avec facebook
Bonjour à tous, Quand je vais pour me connecter sur Facebook et que je tape mon adresse mail ainsi que mon mots de e et par la suite je reçoit...
Facebook : publications non voulues
Bonjour, Voilà quelques temps des publications "soit disant" postées par moi-même apparaissent automatiquement, un peu comme quand vos s re...
Jeux facebook
Bonjour, Bonjour,depuit un mois que je jeux a mafia gang ( jeux facebook ) ben j'ai vue ma facture banquaire x2 voir x3 je pence que je vait arrêt...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mes information sur facebook et je n'ai plus accès à mes amis et messages, pouvez vous m'aider ,je suis capable ...
Mémoire adresse sur facebook
Bonsoir, J'utilise Internet Explorer version : 7.0.6001.18000 et je vais sur plusieurs comptes Facebook plusieurs fois par jours (ceux de ma famil...
Svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook
Bonjour, aidé moi svp
Publications facebook
Bonjour, comment faire pour que, quand je publie une image ou vidéo sur youtube, tout le monde voit la publication ? Car moi depuis quelques jours, ...
Page frauduleuse facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à FACEBOOK pcq j'ai tenté d'entrer sur une page de ÉRIC LAPOINTE le chanteur. Mon antivirus a détecté cette pag...
Je rame des que je me connecte a facebook
Bonjour, voila cela fait deux jours que des que je lance firefox et me connecte a facebook mon ventilateur se met a faire des a coups en soufflant et ...
Confidentialité photos d'une page facebook
Bonjour, j'ai une page facebook pour une entreprise pharmaceutique, on a beaucoup d'événements et donc beaucoup de photos, j'aimerais faire une ...
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Bonjour, quand je suis rentrer hier soir mon compte facebook n'avait plus le meme identifiant ni mot de e et le mot de e de mon msn a était ...
Demande facebook ne peut être envoyée
Bonjour, j ai un problem avec mon compte facebook , lorsque je v envoye une demande d ajout un ami , il m affiche cette msg " Cette demande ne p...
Mon ordi ne veut pas aller sur facebook.
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ordi ne veut pas aller sur facebook. Je rentre mon adresse & mon mot-de-e mais il me demande un code, le ...
Groupes facebook
Bonjour, Je veux dre un groupe que mes amis on créé sur facebook, je dois donc demander à rejouindre le groupe mais voici ce qui m'apparait ...
Publier une photo internet dans facebook?
Bonjour, Comment publier une photo internet dans Facebook? (Si outlook sert à cela, je n'ai pu le configurer ne sachant pas où trouver "le serveur...
Problemes avec facebook
Bonjour, en fait le problème est que quand je me connecte sur Facebook,les photos ne s'affichent pas,et la même chose pour les vidéos (the video...
Prénom lien facebook
Bonjour, j'espère que vous ez une bonne journée ? J'ai un problème, sur facebook quand je veux mettre le lien d'un ami, je voudrais seulement ...
Groupe sur facebook
Bonjour, je suis membre de groupes de vente vetements sur fb mais depuis hier midi je ne peu rien faire sur le groupe (ni commenter, ni poster des...
Beug discusion instantanée facebook
Bonjour, voila je me connecte sur facebook et dans ma barre de discussion instantanée je voi aucun de mes amis connecté alors que certain le sont et j...
Gros bug sur facebook, besoin d'aide
Bonjour, J'ai un bug sur mon facebook : Je ne vois plus ce que mes mis postent sur mon mur : Ni les commentaires sous mes statuts, ni les messages...
Probleme facebook genant ...
Bonjour, Voila, mon compte facebook bug énormément, lorsque quelqu'un poste quelque chose sur mon mur je ne le vois pas, de meme lorsque qu'il com...
Bloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, je voudrais juste savoir lorsque l'on bloque une personne sur Facebook a t-elle toujour accés a mes publications ou es qu'elle ne voi...
Facebook page...
Bonjour, J'étais istrateur d'une page que j'ai crée depuis 2 ans et l' en question m'a banni de poster des sujet et de répondre dans les...
Debloquer une personne sur facebook
bonjours, j'avais une personne qui m'avais blocker sur facebook, et maintenant je le suis plus, est ce qu'il est possible que quelqun débloque une pes...
Bug d'amis sur facebook
Salut tout le monde! Mon problème est que sur facebook je regarde si mes amis son connectés...et il y a personnes sauf une ou 2 personnes...Et une am...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook.
Bonjour, Voilà le problème , j'ai sécurisé mon compte en demandant qu'a chaque connexion , d'entrer un mot de e envoyé par sms De facebook sur...
Rendre mon facebook confidentiel
Bonjour, il ya plusieurs mois que j'ai crée ma page sur facebook. maintenant je veux la rendre confidentielle pourque le public n'aie plus acces à t...
L'encien facebook .
FerméBonjour, j'aimerais re cuperer l'enciien facebook , car celui ci me Saoul , et je ne comprend .. Comment on fait ? ! Configuration: Windows 7 ...
Mysterieux emails sur facebook
Bonjour, Voilà, l'ex de mon copain actuel lui fait croire que je lui envoie des emails d'insultes via Facebook, voulant me faire er pour une m...
J'arrive pas à accéder dans mon facebook
Bonjour, je peux pas ouvrir mon facebook depuis hier,je met mon mot de e mais on m'envoi tjrs ce message. Votre compte est temporairement ind...
Je cheche a recuperer mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive a acceder a mon compte facebook * Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Comment mettre une vidéo sur facebook
Bonjour, j'ai télécharge une vidéo sur youtube et le propriétaire la supprimer comment faire pour mettre cette vidéo que j'ai télécharger en sachant q...
Bonjour, comment securiser mon facebook ? Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Photo facebook
slt tt le monde dernierement, avant que le facebook a changé,j'ai modifier les parametres de confidentalité pour masquer mes photos a tt le monde(sa...
Demende d'ajout d'amis sur facebook bloqué
FerméBonjour, comment faire pour debloquer l'option d'ajout d'amis sur facebook car on ma bloqué 30 jours!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Probleme d ajout d amis sur facebook
Bonjour, quand je tape sur ajouter comme un ami pour envoyer des demandes a des ami il ma sorti une fenêtre (Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un compor...
Toujours en ligne sur facebook
Bonjour, j'ai un problème mais je ne sait pas trop d'où il vient . j'ai un ipod touch avec ebuddy et L'application facebook dessus . Mon problème est ...
Bloquage de mon facebook
bonsoir problème identique aujourd'hui, on me demande de mettre mon vrai nom bon je ne comprend pas ce que il veut dit sil vous plait aider moi !!!!!
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un probleme mon facebook bug énormément, je ne vois pas les commentaire de mes amis sur mes photo ou statue, et quand il mettent j'aime ...
Bug facebook?
Bonjour, Il y a quelques jours, plus précisément une semaine; j'ai eu un "bug" sur mon compte Facebook : pendant deux jours je ne pouvais y accéde...
Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...
Réactualiser publication sur facebook
Bonjour, j'ai une publication sur mon profil facebook et j'aimerais que tous mes amis en prennent connaissance. Le problème c'est que cette publicatio...
Groupe facebook peut il voir mon mur
Bonjour, si jai ajouté un groupe sur facebook peut il voir mon mur? si oui comment le bloquer je sais le faire pour les amis mais pas pour le group...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, j'arrive pas à accéder dans mon compte facebook mon mots-de-e mot de e] je reçois tjrs ce message: Votre compte est temporairement i...
Invisible quand on joue sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être invisible sur facebook quand on joue
Changer nom de fanpage facebook
Bonjour, J'ai besoin de changer mon nom de FanPage Facebook, mais je possède plus de 100 Fans. J'ai donc envoyé une lettre à Facebook pour q...