Les discussions
Empêcher une personne de commenter mes publications facebook
Bonjour, J'ai cherché une solution pour bloquer les commentaires d'une seule personne sur mes publications facebook mais tous les tutos que j'ai trou...
Recupérer mon compte facebook
RésoluBonsoir ! j'ai changé mon mobile et j'ai souhaité avoir mon compte facebook de mon pc sur mon mobile ! J'ai fait " un sac de nœuds " sur mon mobile e...
Changer le compte perso a la page pro facebook
Bonjour à tous, mon compte pro est rattaché à ma page perso, mais j'ai créé un page perso pour mon entreprise et j'aurai voulu rattaché la page pro...
Identification impossible sur page facebook avec @
Bonjour, Comme beaucoup de monde dans cette conversation, je ne parviens pas à identifier des comptes Facebook sur une page Facebook que je gère. ...
Je veux récupérer mon groupe facebook
Bonjour Mon groupe Facebook es désactivé comment réactivé je suis au ******************. Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'in...
Page bloquée
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j étais la seule istratrice et suite à une fausse manipulation je me suis mise en modérateur et ne p...
Lien you tube
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une video you tube sur facebook je clique partager et je n'ai pas le choix facebook
Comment supprimer un compte facebook désactiver du chrome
Bonsoir , Mon problème c'est que J'ai deux comptes facebook , et un de ces deux comptes est désactivé mais le problème c'est que ,quand j'essaie de m...
er le(s) responsable(s) d'un groupe
RésoluBonjour, Je souhaite er le(s) responsable(s) d'un groupe où je suis inscrit. Je pensais pouvoir le faire via Messenger mais je n'ai pas ...
Récupération de page
Bonjour, J'ai le même problème avez vous une solution? https://www.facebook.com/**** Lien de la page .
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et pour faire la récupération de mon compte elle me demande de recevoir un code accès via mon numéro de télép...
Compte facebook hack
Bonjour, mon compte facebookque j'ai depuis 2011 a été hack le mots de e et l'adresse mail sont changé, mon compte na pas le même nom que moi donc...
Confidentialité d'une page
RésoluBonjour, Je dispose d'une page Facebook sur laquelle je publie des articles. Je souhaite retirer un article mais en conserver les commentaires. ...
Dissocier mon compte yahoo de facebook
Bonjour, Chers amis , je voudrais dissocier mes comptes yahoo et facebook car tout ce que je reçois comme notifications sur facebook se retrouve s...
Redevenir istrateur de mon groupe facebook
Bonjour, Aider moi à redevenir istrateur de mon groupe facebook que j'ai créé au nom de #***. Parce que je me suis rendu compte que je suis d...
Fonction des gifts dans les commentaires
Bonjour, comment supprimer la fonction des gifts dans les commentaire sur un groupe de Facebook
J'ai "perdu" la fonction à regarder dans watch
Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux récupérer la fonction "A regarder - Gérer" sur Watch. J'ai les onglets : accueil, en direct, programm...
Changement d'istrateur facebook
Bonjour, Je suis animatrice pour une asbl et mon coordinateur a été licencié. Seul problème c'est qu'il est encore l'istrateur de notre page ...
J'ai deux comptes facebook et les numéros est perdu
Bonjour, Bonjour Comment récupérer les mot de e oublié et le sim est perdu comment récupérer ce compte Facebook
Reservation impossible
Bonjour, je viens de créer mon compte Facebook ,et lorsque je veux prendre un rdv (ex esthéticienne !) je n'ai que le bouton : "envoyer un message" al...
Connexion à mon compte
Bonjour, j’arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook
Récupération compte facebook
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans mot de e
Ancienne photo de profil sur facebook
Bonjour, Est-il encore possible de remettre une ancienne photo de profil en ne perdant pas les anciens commentaires et likes ? Merci pour votre...
Notification d'un membre supprimé d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Si je supprime un membre d'un groupe Facebook dont je suis l'istrateur, est-ce que la personne sera notifiée ?Merci pour vos réponses
Impossible de supprimer une vidéo sur facebook
Bonjour, j'ai un souci sur Facebook y'a une vidéo dans ma galerie impossible de la supprimer, aucun onglet avec l'option supprimer, j'ai l'impression ...
Créer un compte pro
RésoluBonjour Je voudrais créer un compte professionnel Facebook pour ma nouvelle société. J'ai déjà une page profil perso, et il possible de créer un c...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et pour la façon de récupération par téléphone c'est pas le bon numéro qui est dans mes infos personnel. j...
Mon compte facebook et yahoo désactivé
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Facebook et j'ai oublié le mot de e de mon compte yahoo avec lesquel j'ai créé mon compte ,...
Besoin de récupérer mon mot de e facebook oublié
Bonjour, Je veux réservoir mon mot de e de Facebook oublié par email
Comment signaler une personne bloquée sur fb?
Bonjour, Comment signaler une personne que j'ai bloqué sur Facebook
Compte facebook piraté
Bonjour, ils ont piraté le compte de ma grand mere en le metant en malaisien donc incompréhensible pour nous
Facebook désactivé de façon permanente comment ne réactiver
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé j’aimerais vous demander d’excuse de m’avoir à récupérer mon compte car c’est à grâce à ça je co...
Je oublié mon mot de e de facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de e de Facebook
En attente de : static xx.fbcdn.net
FerméBonjour, Comment se débarrasser de cette attente inable dans facebook , et qui supprime les images ?? J'ai beau réinitialiser , cela ne fai...
Compte fb
Bonjour, Il y a 2 adresses email dans mon compte FB et 1 parmis les deux je ne connais pas
Comment récupérer mon compte facebook qui est piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui est piraté
Mon compte facebook est bloqué, aidez moi à le récupérer svp
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon compte Facebook par accident svp aidez à le récupérer dans un bref délai car je suis trop ravi de mon compte ??
Mon compte facebook est bloqué, je ne suis pas content
Bonjour, comment er un technicien pour débloquer mon compte ?
Fonctionnalités de messages à été restreint sur ma page fac
Bonjour, Les Fonctionnalités des messages à été Restreint sur ma page Facebook . Ya til un moyen de régler ce problème ? S'il vous plaît
Pourquoi on desative toujours mon compte facebook
Pourquoi on desative toujours mon compte Facebook
Facebook rencontres
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook rencontres après l'avoir supprime
Page facebook bloqué
Bonjour, Facebook a bloqué ma page pro et je n’arrive pas a savoir pourquoi ci-t Votre Page n'est plus publiée sur Facebook Il semblerait q...
Adresse mail de mon compte facebook supprimé
Bonjour, en voulant sécurisé mon compte Facebook j'ai supprimé l'adresse principale de mon compte Facebook par erreur et j'ai plus accès à mon compt...
Retrouver le nom d'une personne via une photo
FerméBonjour, je souhaite trouver l'identité d'une personne via une photo merci. j'ai déjà essayé google chrome image ainsi que d'autres sites en vain. aur...
Banni 30 jours
Bonjour, Quand Facebook va commencer à comprendre le français un minimum Banni pour avoir dit « Guignol » ???une honte
Problème pas de sms
Bonjour, j'ai un phone Huawei et une puce lebara ,je ne reçois pas les SMS !
Mots de e changer par quel d’autre que nous
Bonjour, Sa fait au moins un bon moment que je ne trouve pas mon mots de e je voudrais bien le récupérer pour ne pas me recréer de...
Vous avez atteint la limite d'entreprises que vous pouvez créer actuellement
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des mois, car j'ai une page Facebook que je veux lier à ma page Instagram pro. J'ai besoin d'utiliser creat...
J'ai trouvé mon compte supprimé :
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a un an et 3 mois à peu près.. Et j'ai créé un autre... Et j'ai créé un autre instagram il y a un Moi...
Facebook dsactiver
Bonjour, mon compte Facebook et ma age on était désactiver sans aucun raison valable je sais pas koi faire