Les discussions
Model d'une demarche
je suis medecin depuis plus de trois ans dans pays,la curiosité et la soif d'elargir mes connaissances sur le plan medical et surtout professionnel,m...
Piratage
Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance
Config requise pour facebook sur windows 8?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer l'application Facebook sur mon ordinateur Asus (6GB de mémoire et 1T de DD). Quand j'essaie d'unstaller cette ap...
Recuperatin de facebook
Bonjour, je veut recupirer mon Facebook puisuq chte oublier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Video sur facebook
bonjour, je n arrive pas a résoudre mon problème, j ai installé en aout la vidéo sur facebook ça a toujours bien fonctionné et puis hier ça ne marche...
Copie
Bonjour, , je voudrais mettre à l'abri et pouvoir copier une liste d'amis , pour le cas d'un bug de FB COPIER 546 amis , pour garder les noms pour l...
Comment mettre gif sur face book
Bonjour, je voulais juste savoir comment mettre un GIF sur face book
Voir la date d'une demande d'amie sur facebook
RésoluBonjour, J'ai été voir le compte d'une personne( que je n'ai pas dans mes amis) il y a quelques jours et je viens d'y retourné, j'ai regarder sa nou...
Changer de nom et prénom, facebook
Bonjour, comment changer de nom et prénom sur le journal Facebook ? J'ai chercher mais j'ai rien trouver ! Merci de votre aide ! Configura...
Mot de e oublié
FerméBonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...
Comment télécharger un jeu de fb sur ma tablette ?
Bonsoir ! Je vous présente mes meilleurs voeux à tous et toutes qui nous apportez votre aide !! J'ai un probleme : je voudrais télécharger un je...
Conversation video
Bonjour, j'ai un souci de la conversation vidéo sur facebook dans mon PC de windows 8. j'arrive pas a er des conversations video sur facebook, ...
Comment trouver l'adresse ip ou l'email d'un ami sur facebook?
Bonjour, Il y a quelques jours que j'ais accepté l'invitation d'une fille sur FB et qui ne met pas sa photo réelle; elle a commencée a m'attaqué v...
Désactivation compte facebook
Bonjour, a tous et toutes se matin je me suis retrouver avec mon compte facebook désactiver comment je peut faire pour le réactiver d'avance merci pou...
Desactiver un compte
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci
Affichage paje facebook
Bonjour, j ai un probleme depuis 2 jours je ne peux rien commenter je ne peux aller dans les notifications ne peux cliquer sur j aime rien ne fonc...
Savoir qui a visiter mon compte
comment savoir qui a visiter mon compte facebook
comment cacher ma date de naissance sur ma page Facebook?
Plus l icone web cam dans mes messages instantanée sur facebook
bonjour un probleme de video sur Facebook j ai plu le logo de la camera sur facebook j ai desinstaler Facebook video calling et réinstaler pareil j ai...
Faire s'une personne seulement ne voit pas une publication
Bonjour, je souhaiterais publier un message sur facebook mais une amie ne doit pas voir cette publication ni les commentaires que des amis à moi ou ...
Création d'une appli fb/site internet utilisant fb
Bonjour à tous, Je suis étudiante en école d'ingénieurs, et j'ai eu l'idée d'un projet à réaliser. Il s'agirait soit : - d'une application face...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de e ...
Peut on supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Problème affichage facebook
Bonjour, lorsque je suis sur le fil d'actualité de facebook, je n'ai plus la barre verticale à droite avec mes amis en ligne. Je ne vois pas non plus,...
À l'aide ! suppression
Bonjour, supprimé la vidéo de mon fils décédé, une vidéo créée par ses amis que je ne peux plus visionner et mettre sur son mur d'hommage ! je tr...
Facebook et le piratage.
Salut, je voudrais savoir si, quand on vas sur la page "le bon coin" avec l'onglet Facebook, ça pirate mon Facebook?
Appel video facebook
Bonjour, je suis sur window 7 et je n'ai pas l'icone appel video facebook. Plusieurs de mes s ont la video mais l'icone ne s'affiche pas sur ...
Vous n'avez pas la permission de modifier cet album
Bonjour, Je suis istrateur de ma propre page. Je peux publier des articles mais il m'est impossible aujourd'hui de publier des photos. La v...
La section "amis" du profil n'affiche pas les amis
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de trier ma liste d'amis Facebook, et lorsque je vais dans la catégorie "Amis", aucune personne n'a...
Information concernant une proggramation
Bonjour, j'aimerais un site pour programmer une mannette xbox360 sur un pc car www.wondowsgamming.com ne fonctionne pas merci
Fusionner 2 comptes facebook
Bonjour, comment fusionner 2 comptes Facebook qui ont le meme nom d'utilisateur. Merci de votre réponse
Modération commentaires page facebook
Bonjour, est-il possible dans l'istration des pages Facebook d'inspecter les commentaires sur les publications de ma page, approuver ou refuse...
À l'aide pour la page du journal facebook
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer au bas de ma page facebook l'inscription suivante : "il n'y a plus de publication à afficher ...
Comment ne plus avoir de nom sur facebook ??
Bonjour. Voila, je cherchais comment faire pour qu'il n'y et plus de nom sur Facebook, j'ai vue un profile ou la personne n'en n'avait pas : http...
Harcelement facebook
Bonjour, G un Gros probleme quelqun me harcele par message facebook ,il se connecte d'un portable et de plusieurs adresses differentes a chaque fois ...
Pirater
Bonjour, jr ne retrouve plus mon comtple fb Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Aide(cokies)
Je n arrive pas a acceder a mon faceebok et mes e.mails a partir de pc portable a cause des cokies. Peut on m'aider. Merci.
Page facebook
Bonjour, Par erreur, nous avons créer un compte individuel pour une entreprise, alors que nous souhaitions seulement créer une page entreprise. No...
Les images postées sur le mur de nos amis
Bonjour, En fait j'explique brièvement : Je me suis disputé avec un ami, il m'a supprimé de ses amis, et ne veut plus rien savoir de moi. J'a...
Pas de sms de confirmation
Bonjour, jai activé mon compte facebook et on me demande de me reconnecter en me reconnectant on me demande d'entrer mon numero de telephone pour ...
Inscription a facebook
Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur facebook et je n'y arrive pas quand je clique sur le bouton s'inscrire il se e rien pourquoi aidez moi m...
Ajouter mon ami
Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai ouvert un compte Facebook et depuis je cherche comment rajouter mon ami hélas je n'arrive pas ,je ne su...
Je ne reçois plus aucune notification!
Bonjour, Je viens récemment de déménager, et depuis que j'ai emménagé, je ne reçois plus mes notifications Facebook sur mon PC! Connexion sans fil...
J ai une page sur le facebook comment je peux faire pour gagner
j ai une page sur le facebook comment je peux faire pour gagner d largent ???
Connexion simultané à facebook
Bonjour, quelqu'un ayant mon pseudo et mon mot de e peut-il se connecter sur mon facebook alors que j'y suis déja?est-ce que je peux le détecter ...
Creer photo de profil facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser open office ou un autre logiciel pour creer un profil je ne sait pas combien de pixel doit y mettre avec op...
Que certains s facebook ne voient pas ce que j'écris
RésoluBonjour est il possible de faire en sorte que certains s Facebook ne voient pas ce que j'écris sur mon mur tandis que d'autre oui ? Merci
Comment cacher nos commentaires sur facebook a nos amis
Bonjour a tous ! Je voudrais si il existe un moyen sur Facebook (expliquez-moi bien svp) pour que nos "Amis" ne voient pas nos commentaires sur les p...