Disque dur reconnu mais rien ne s'affiche

artnoshoot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Artnoshoot - 13 mars 2017 à 20:10
bonjour j'ai un souci avec mon disque dur.
Voila quand je le branche sur mon PC il est reconnu et j'entend le bruit comme quoi il est bien connecté au PC (meme chose sur un deuxieme PC)...
lorsqu'il est branché, je vois la petite lumiere blanche du DD qui s'allume et qui n'arrete pas de clignoter.
mais apres plus rien ne se e... le DD mouline et plante le PC...et quand je le retire là le PC fonctionne normalement.
Mes questions sont : Mon DD est il mort?
si oui est ce que je peux recuperer ce qu'il y a dessus?
Merci a vous
marque du DD : WD
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 091

salut,
pour moi, il est K.O.
tu peux nous donner une référence précise ?
0
artnoshoot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut..ah merde...
alors je n'ai que WD my port
apres j'ai le numero de serie...mais pas sur que cela ne serve a grand chose...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 091

une photo ou un lien sur le net ?
0
artnoshoot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0

c'est bien ce a quoi je pensais,
l'interface usb doit etre soudée directement sur la plaque de gestion du disque dur, donc même si c'est que l'interface usb qui déconne, il n'y a rien a faire
désolé pour toi

pour ton prochain disque dur externe, achètes un disque pour pc portable en 2,5" et un boitier nu
ça demande 2 mn a monter sans aucune connaissance en informatique et c'est plus simple a dépanner (quand c'est encore possible bien évidemment)
0
artnoshoot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui merci...
ALors petit changement... je viens de le rebrancher sur mon deuxieme PC... il le reconnait... et il l'affiche... mais des que je veux acceder aux données il met 4 h pour les afficher... lol
J'essaye de tout transferer sur mon pc... mais cela va prendre une plombe
0