Les discussions
Comment désinstaller ciel compta
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ciel compta, j'ai un message comme quoi: "erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fich...
Logiciel compta gratos /bilan
RésoluBonjour, A la recherche d'un logiciel de compta gratos allant jusqu'au bilan (type ZICOMPTA ) malheureusement il y a des blèmes techniques sur cel...
Compte de tva sur ciel 2008
Bonjour, Je viens d'acheter ciel compta 2008 14.1 et j'ai un souci avec le paramétrage du compte de tva, je sais pas comment faire. J'ai voulu...
Siége de la comptabilité d'une association
Bonjour, pour une association 1091,est ce qu'en changeant le nom (donc adresse) de la trésoriére,le siége de la comptabilité d'une association est a...
Paiement x3 sans frais sur ciel compta 13
Bonjour, J'utilise ciel compta 13. Après la saisie dela facture client, je dois valider le réglement client. Comment procéder quand il y a ub paie...
Ebp export modèle facture et autre
Bonjour, J'ai installer la version de pro de ebp gestion commercial sur mon nouveau PC. Avant j'utilisais la version non pro sur l'ancien PC. ...
Base de gestion d'adhérents
Bonjour, Je travaille sur la création d’une base de données pour la gestion es adhérents à une association. Et je ne sais pas gérer les calculs sur a...
Logiciel libre compta et salaire
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche de logiciels libre ou open source dans les domaines de la compta et dans l'établissement de fiches de salai...
Clé isacompta
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je recherche une une clé de protection pour activer isacompta. Mon PC a été reformaté et j'ai perdu ma clé. Si quelqu'un peu...
Erreur "fichier deja converti" pour sage 100
RésoluBonjour, voila je suis apprenti en comptabilité et j'ai des devoir sur sage a rendre. mais voila le probleme quand sur a l'ecole je travaille sur s...
Gerer stock ds gestion commercial ciel
Bonjour, j'ai ciel gestion commercial et compta, je veux gerer mon stock; est ce possible? si oui? veillez me guidé. merci pour votre aide.
Logiciel de gestion de tournois
RésoluBonjour,j'aurais besoin d'un logiciel de gestion de tournois, c'est pour un tournoi de carte Naruto (Ressemble à Magic The Gathering) avec des amis po...
Ciel multi devis
Bonjour, J'utilise ce logicile depuis bientot deux ans maintenant, et je le trouve toujours aussi compliqué, peu pratique d'utilisation. J'en viens ...
Logiciel apibat comptabilité
RésoluBonjour, Impossible d'effectuer une sauvegarde : il mentionne : "L'exécution du logiciel ne peut être poursuivi. Erreur OLE Automation Une except...
Modèle de données sage 500
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un projet interne nous aurions besoin d'interfacer SAGE 500 (paie et ressource) vers une de nos bases de données S...
Ciel edition limitée
Bonjour, comment peut ont desinstaller ciel edition limitée? dans ajout et suppression de programme il me demande le cd. J'ai donc demandé sur le site...
Ajouter un logo à la facture
Bonjour, voici ma question comment dois-je faire pour ajouter le logo d'une entreprise en tête des factures
Ebp gestion commerciale
Bonjour, j'utilise ebp Gestion commerciale et depuis que jai changé d'ordinateur, il n'arrête pas de planter !à chaque manipulation il se bloque !...
Etebac ebp comm v13
Bonjour, nous avons EBP gestion com V13 quelqu'un connait il la manipulation pour imprimer la remise en banque "PRELEVEMENT" ? il s'agit du forma...
Gestion de téléchargement avec orbit
RésoluBonjour, j'ai désinstaller Orbit, mais quand je lance un téléchargement (par exemple un setup) dans Mozilla, ou Chrome, il m'affiche ce message "Dowlo...
Gestion personnel
Bonjour, Pouvez vous me renseigner au sujet d'un logiciel a télécharger gratuitement pour la gestion personnel , gestion de mes dépenses personnel...
Logiciel gratuit gestion petite association
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche un logiciel gratuit pour "gestion" d'une petite association locale en milieu rural. Qui peut m'aider ? Par avance , merc...
Logiciel de gestion du menage
Bonjour, J'aimerais connaître le nom du logiciel de gestion du ménage présenté dans 100 % MAG du 12.11.2010. Merci.
Ciel paye évolution 6.2 remise à niveau
Bonjour, j'ai ce logiciel depuis 4 ans, et je souhaite le réutiliser mais je ne m'en rappelle plus trop, je veux paramétrer un salarié payé en Uni...
Ciel paye 14.00 paramétrage loi fillon
Bonjour, Je suis sur une version ciel paye 14.00, et j'ai un salarié à temps partiel. Au calcul de la loi fillon je n'arrive pas à tomber sur le mêm...
Comptabilite association
Résolu/FerméBonjour,je suis nouveau,je suis tresorier d'une petite association(jardin collectif),j'aimerais savoir si certain connaisse un logiciel gratuit pour l...
Questions sur la gestion d'un projet si
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études je dois trouver un professionnel qui accepterait de répondre au questionnaire suivant : https://dri...
Renseignements sur l'achat des logiciels sage
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour acheter en ligne les logiciels sage saari 100, de préférence une dernière version comme la 16.0. Je s...
Pb police non interprété ciel gestion co 2010
Bonjour à tous, je travaille sous Ciel Gestion Commerciale 2010. J'ai réalisé un modèle d'état paramétrable et dans mon objet colonne j'ai une colonne...
Probleme sur facturation ebp devis fact
RésoluBonjour, j'ai un ebp devis et facturation classic ,j'ai fait une erreur en dupliquant une facture et je l'ai supprimer ,mais le logiciel m'a fait ...
Ecrire les chiffre en lettre dans doc saari
Bonsoir, je cherche comment ecrire les montants en lettre dans un doc saari ligne 100. Mérci les pro.
Problème sur ebpcompta
Bonjour, lorsque j'ai fais ma facture plus les factures d'acomptes au moment de valider il me répond "roulland- 8AD 443 a verrouillé une facture d'aco...
Aide sur ebp
Bonjour a tous, voila j'ai restauré une ancienne sauvegarde d'ebp gestion com, et j'ai ecraser par erreur toutes mes données recentes ya t il un m...
Erreur transfert sur ebp compta classic 2010
Bonjour, ma comptable, qui utilise EBP comptabilité 2006.1, ma fourni mes sauvegardes dema comptabilité sur un cd. Ayant acheter le logiciel EBP ...
Ebp compta 2007 ajout de colonne
Bonjour, J'ai du réinstaller mon logiciel EBP Compta 2007 sur mon ordinateur et depuis, une colonne a disparu dans ma saisie standard. Quelqu'un sa...
Ebp gestion commerciale
Bonjour, On m'a préter le logiciel EBP gestion commerciale v15, mais il me manque le numéro de licence et la clé web quelqu'un peut il m'aider...
Ebp compta pro probleme etats aux.
Bonjour, Je suis un utilisateur d'EBP compta PRO. J'ai un problème avec les états de ce logiciel. Lorsque j'édite une balance auxiliaire et un gr...
Ebp paie 2009
Bonjour, j'ai un problème avec mon ebp paie 2009, je suis embêtée car au moment de rentrer les congés et heures travaillées de mes employés j'ai u...
Probleme ebp gestion commerciale
RésoluBonjour, je rencontre le problème suivant avec EBP gestion commerciale lorsque je modifie un prix d'achat et de vente d'un article cela modifie le...
Trouver le logiciel de facture gratuit
Bonjour, je veux trouver le logiciel simple comptable entrepreneur 2007 de sage merci de votre aide a plus............................................
Ma facturation mobile
Bonjour, je voudrai ouvrir ma facturation mobile du 06 30 42 59 88orange Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pb modele facture ciel independant
Bonjour, Je débute sur ciel professionnel independant 7.3, je suis en train de personnaliser le modèle de la facture (dans etat parametrale>facture ...
Win match compta 2010
Bonjour, Je suis utilisateur de WinMatchCompta et je rencontre le même problème avec l'exercice 2010. J'ai changé le format de date dans préférenc...
Problème cle pc ebp vente commerce de details
Bonjour, Voila j'ai eu dans un premier temps un problème d'ordi et j'ai du réinstaller Xp et donc redemander une nouvelle clé d'activation a Ebp sui...
Problème de facture
Bonjour, je désire sortir une facture a mon nom de télecom Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Gestion des sinistres
je cherche un logiciel de gestion des sinistres (dégat corporel et matériel).
Enregistrements factures achats et ventes
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des factures et leurs paiements. Cordialement.
Ebp compta probleme rapprochement bancaire
Bonjour, J'ai un soucis avec mes rapprochements bancaires. J'ai fait ma cloture d'exercice hier, je veux faire maintenant mes rapprochements bancaire...
Actuellement en formation comptabilité
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le logiciel ciel gratuitement. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0