Les discussions

Comment désinstaller ciel compta

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ciel compta, j'ai un message comme quoi: "erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fich...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jojo29.

Logiciel compta gratos /bilan

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un logiciel de compta gratos allant jusqu'au bilan (type ZICOMPTA ) malheureusement il y a des blèmes techniques sur cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
phenix08

Compte de tva sur ciel 2008

Bonjour, Je viens d'acheter ciel compta 2008 14.1 et j'ai un souci avec le paramétrage du compte de tva, je sais pas comment faire. J'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
anouarclever

Siége de la comptabilité d'une association

Bonjour, pour une association 1091,est ce qu'en changeant le nom (donc adresse) de la trésoriére,le siége de la comptabilité d'une association est a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paiement x3 sans frais sur ciel compta 13

Bonjour, J'utilise ciel compta 13. Après la saisie dela facture client, je dois valider le réglement client. Comment procéder quand il y a ub paie...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mapitchoue

Ebp export modèle facture et autre

Bonjour, J'ai installer la version de pro de ebp gestion commercial sur mon nouveau PC. Avant j'utilisais la version non pro sur l'ancien PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
scoubidou944

Base de gestion d'adhérents

Bonjour, Je travaille sur la création d’une base de données pour la gestion es adhérents à une association. Et je ne sais pas gérer les calculs sur a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
as

Logiciel libre compta et salaire

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche de logiciels libre ou open source dans les domaines de la compta et dans l'établissement de fiches de salai...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Brunoche

Clé isacompta

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je recherche une une clé de protection pour activer isacompta. Mon PC a été reformaté et j'ai perdu ma clé. Si quelqu'un peu...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ArticM

Erreur "fichier deja converti" pour sage 100

Résolu

Bonjour, voila je suis apprenti en comptabilité et j'ai des devoir sur sage a rendre. mais voila le probleme quand sur a l'ecole je travaille sur s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sonia

Gerer stock ds gestion commercial ciel

Bonjour, j'ai ciel gestion commercial et compta, je veux gerer mon stock; est ce possible? si oui? veillez me guidé. merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Cilou013

Logiciel de gestion de tournois

Résolu

Bonjour,j'aurais besoin d'un logiciel de gestion de tournois, c'est pour un tournoi de carte Naruto (Ressemble à Magic The Gathering) avec des amis po...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
CV_26

Ciel multi devis

Bonjour, J'utilise ce logicile depuis bientot deux ans maintenant, et je le trouve toujours aussi compliqué, peu pratique d'utilisation. J'en viens ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ServiceClientsCiel

Logiciel apibat comptabilité

Résolu

Bonjour, Impossible d'effectuer une sauvegarde : il mentionne : "L'exécution du logiciel ne peut être poursuivi. Erreur OLE Automation Une except...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
GEOSI

Modèle de données sage 500

Bonjour à tous, Pour les besoins d'un projet interne nous aurions besoin d'interfacer SAGE 500 (paie et ressource) vers une de nos bases de données S...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
a.kaddous

Ciel edition limitée

Bonjour, comment peut ont desinstaller ciel edition limitée? dans ajout et suppression de programme il me demande le cd. J'ai donc demandé sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Ciel

Ajouter un logo à la facture

Bonjour, voici ma question comment dois-je faire pour ajouter le logo d'une entreprise en tête des factures

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Audrey

Ebp gestion commerciale

Bonjour, j'utilise ebp Gestion commerciale et depuis que jai changé d'ordinateur, il n'arrête pas de planter !à chaque manipulation il se bloque !...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Soooh

Etebac ebp comm v13

Bonjour, nous avons EBP gestion com V13 quelqu'un connait il la manipulation pour imprimer la remise en banque "PRELEVEMENT" ? il s'agit du forma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lecoledeparis

Gestion de téléchargement avec orbit

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller Orbit, mais quand je lance un téléchargement (par exemple un setup) dans Mozilla, ou Chrome, il m'affiche ce message "Dowlo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
val74240

Gestion personnel

Bonjour, Pouvez vous me renseigner au sujet d'un logiciel a télécharger gratuitement pour la gestion personnel , gestion de mes dépenses personnel...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
CCMclaude

Logiciel gratuit gestion petite association

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel gratuit pour "gestion" d'une petite association locale en milieu rural. Qui peut m'aider ? Par avance , merc...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zerodefault

Logiciel de gestion du menage

Bonjour, J'aimerais connaître le nom du logiciel de gestion du ménage présenté dans 100 % MAG du 12.11.2010. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gigi

Ciel paye évolution 6.2 remise à niveau

Bonjour, j'ai ce logiciel depuis 4 ans, et je souhaite le réutiliser mais je ne m'en rappelle plus trop, je veux paramétrer un salarié payé en Uni...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Florence

Ciel paye 14.00 paramétrage loi fillon

Bonjour, Je suis sur une version ciel paye 14.00, et j'ai un salarié à temps partiel. Au calcul de la loi fillon je n'arrive pas à tomber sur le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
roma

Comptabilite association

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis nouveau,je suis tresorier d'une petite association(jardin collectif),j'aimerais savoir si certain connaisse un logiciel gratuit pour l...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
contender11

Questions sur la gestion d'un projet si

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études je dois trouver un professionnel qui accepterait de répondre au questionnaire suivant : https://dri...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur l'achat des logiciels sage

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour acheter en ligne les logiciels sage saari 100, de préférence une dernière version comme la 16.0. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dabigben

Pb police non interprété ciel gestion co 2010

Bonjour à tous, je travaille sous Ciel Gestion Commerciale 2010. J'ai réalisé un modèle d'état paramétrable et dans mon objet colonne j'ai une colonne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
eva

Probleme sur facturation ebp devis fact

Résolu

Bonjour, j'ai un ebp devis et facturation classic ,j'ai fait une erreur en dupliquant une facture et je l'ai supprimer ,mais le logiciel m'a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marc

Ecrire les chiffre en lettre dans doc saari

Bonsoir, je cherche comment ecrire les montants en lettre dans un doc saari ligne 100. Mérci les pro.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zebi

Problème sur ebpcompta

Bonjour, lorsque j'ai fais ma facture plus les factures d'acomptes au moment de valider il me répond "roulland- 8AD 443 a verrouillé une facture d'aco...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
SOFAKOM66

Aide sur ebp

Bonjour a tous, voila j'ai restauré une ancienne sauvegarde d'ebp gestion com, et j'ai ecraser par erreur toutes mes données recentes ya t il un m...

SOFAKOM66

Erreur transfert sur ebp compta classic 2010

Bonjour, ma comptable, qui utilise EBP comptabilité 2006.1, ma fourni mes sauvegardes dema comptabilité sur un cd. Ayant acheter le logiciel EBP ...

SOFAKOM66

Ebp compta 2007 ajout de colonne

Bonjour, J'ai du réinstaller mon logiciel EBP Compta 2007 sur mon ordinateur et depuis, une colonne a disparu dans ma saisie standard. Quelqu'un sa...

SOFAKOM66

Ebp gestion commerciale

Bonjour, On m'a préter le logiciel EBP gestion commerciale v15, mais il me manque le numéro de licence et la clé web quelqu'un peut il m'aider...

SOFAKOM66

Ebp compta pro probleme etats aux.

Bonjour, Je suis un utilisateur d'EBP compta PRO. J'ai un problème avec les états de ce logiciel. Lorsque j'édite une balance auxiliaire et un gr...

SOFAKOM66

Ebp paie 2009

Bonjour, j'ai un problème avec mon ebp paie 2009, je suis embêtée car au moment de rentrer les congés et heures travaillées de mes employés j'ai u...

SOFAKOM66

Probleme ebp gestion commerciale

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant avec EBP gestion commerciale lorsque je modifie un prix d'achat et de vente d'un article cela modifie le...

SOFAKOM66

Trouver le logiciel de facture gratuit

Bonjour, je veux trouver le logiciel simple comptable entrepreneur 2007 de sage merci de votre aide a plus............................................

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Nath

Ma facturation mobile

Bonjour, je voudrai ouvrir ma facturation mobile du 06 30 42 59 88orange Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
yaya340

Pb modele facture ciel independant

Bonjour, Je débute sur ciel professionnel independant 7.3, je suis en train de personnaliser le modèle de la facture (dans etat parametrale>facture ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
corvo maurice

Comment faire pour acheter sage logiciel

Résolu

je voulais connaitre le prix de sage comptable

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jerem

Win match compta 2010

Bonjour, Je suis utilisateur de WinMatchCompta et je rencontre le même problème avec l'exercice 2010. J'ai changé le format de date dans préférenc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
francis

Problème cle pc ebp vente commerce de details

Bonjour, Voila j'ai eu dans un premier temps un problème d'ordi et j'ai du réinstaller Xp et donc redemander une nouvelle clé d'activation a Ebp sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
patooz

Problème de facture

Bonjour, je désire sortir une facture a mon nom de télecom Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jmp59

Gestion des sinistres

je cherche un logiciel de gestion des sinistres (dégat corporel et matériel).

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Benoit

Enregistrements factures achats et ventes

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des factures et leurs paiements. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
kokopelli

Ebp compta probleme rapprochement bancaire

Bonjour, J'ai un soucis avec mes rapprochements bancaires. J'ai fait ma cloture d'exercice hier, je veux faire maintenant mes rapprochements bancaire...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
popo

Actuellement en formation comptabilité

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le logiciel ciel gratuitement. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gouby
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 343