Les discussions
Situation (facture)
Bonjour, comment établir une situation (facture pour entrepreneur? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Cherche clé débridage pour ciel compta 2009
RésoluBonjour, après avoir fait une mise à jour de ciel compta 2009 version 15.10 plutôt réussie il me demande la clé de débridage que je n'ai pas puisq...
Facture sans tva
Résolubonjour, je cherche comment parametrer mon logiciel ciel gestion commerciale pour faire une facture client sans tva pour l'etranger merci. Configu...
Problème de saisie de quantité dans ebp
Bonjour, je travailles depuis lundi sur ebp, j'ai configuré les devis, facture pour impression, mais la je saisie mes devis dedans, et lorsque...
Ciel compta
FerméBonjour, J'utilise le logiciel de compta ciel gratuit et il ne me reste quelques lancements. Ensuite, je ne pourrai plus imprimer. Que faire !...
Ciel facture : récupération modèle facture
Bonjour, j'ai créerun modèle de facture personnalisé dans le logiciel CIEL, j'ai changé d'ordinateur et réinstallé ciel sur le nouveau, j'ai réussi à ...
Développer un système de gestion d'anomalies
Bonjour, Je suis stagiaire et je dois développer un ATS : Anomalies Tracking System ( un système de gestion d'anomalies ) sur une plateforme i...
Tableau de bord pour le service comptabilité
Je dois faire un tableau de bord pour le service comptabilité. Quels indicateurs je vais devoir prendre pour la compta fournisseur/compta client(enca...
Comment modifier le taux de tva pour facture
Bonjour, Je voudrais changer le taux de tva qui e de 7 % à 5.5 % comment faire pour le modifier ? Merci de me répondre rapidement ...
Écriture comptable chèque de banque annulée
Bonjour, Écriture comptable chèque de banque annulée SVP, j'aurais besoin de er une écriture comptable, j'aurais besoin de vous voila mo...
Logiciel de gestion de stocks et de matériels
Bonjour, je m'appelle Benoit, je suis actuellement en Licence pro GPI à BREST(Gestion de projets industriels) et je vous sollicite pour m'aider dans ...
Ciel gestion commerciale n'imprime plus
Bonjour, tout allait très bien jusqu'à hier et voilà qu'aujourd'hui chaque fois que j'essaie de faire une impression quelconque (facture, bon de com...
Ciel compta l'écriture doit être équilibrée
RésoluBonjour, je viens de commencer à travailler sur le logiciel Ciel compta, j'ai aucune notion en comptabilité, et je viens chercher de l'aid...
Gestion de photos
Bonjour, j'ai un grand nombre de photos (entre 2000 et 30000), je souhaite les prêter à diverses personnes via un disque dur afin qu'elles puiss...
Ebp - plusieurs facture pour 1 devis
Bonjour, Je suis assistante dans un bureau d'étude Structure et je viens de me mettre au logiciel de facturation EBP. Nous facturons notre avan...
Logiciel compta+gestion commerciale tout en 1
Bonjour, Je recherche un logiciel tout en un qui intègre dans la même application la gestion commerciale et la comptabilité. De sorte que quand j...
Ciel association
Bonjour, J'ai clôturé l'exercice 2011 en validant toutes mes écritures. Mes à nouveaux sont faux et reprennent certains postes de l'année 2010. Je...
Aide pour créer facture
Bonjour, comment je fais pour creer des factures pour mes clients automatiquement svp ? Je suis une entrepreneur individuel. Je cherche quelq chos...
Ebp import de relevé bancaire
Bonjour, J'ai EBP COMPTA RPO V14. Je n'arrive pas à aller au bout de la procédure d'import de relevé bancaire (outils/imports/paramétrables/...)...
Cherche logiciel de gestion zik + livres, etc
Bonjour, Comme expliqué dans le titre je cherche un logiciel comme une sorte de bibliothèque (même payant...) permettant de gérer facilement mes mus...
Problème ebp
Bonjour, Je travaillais avec windowsXP et j'ai changé pour Windows 7 J'ai acheté EBP compta facturation 2012 quand je veux saisir une facture ou u...
Devis et facture 2008 disparition de tous les
Bonjour, Sur mon logiciel devis et facture EBP 2008 Je ne peu plus rien imprimer car tous les modéles ( )(devis , factures...) ont dispa...
Gestion fichiers via bluetooth pour mobile
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel style MobilEdit mais gratuit ? Avec quels mots clés chercher ce genre de logiciels dans Google? Merci d'avan...
Dé valider une écriture sous ciel compta 15.1
Bonjour, Comment faire pour dé valider une écriture sous ciel compta 15.1 ? Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Problème d'installation sage 100 comptabilité
Bonjour, Je suis une formation de comptabilité par correspondance et l'organisme m'a envoyé le logiciel SAGE 100 comptabilié. Je ne parviens pas à l'...
Ebp tri par fournisseurs
RésoluBonjour, Je dois me faire la main vite fait sur le logiciel de Gestion Commerciale d'EBP. J'aimerais savoir si il est possible de lister les arti...
Un lien pour ciel gestion commercial gratuit?
RésoluBonjour, Etant lycéenne, je souhaiterai travailler sur le logiciel " ciel gestion commercial ", quelqu'un aurait t-il un lien de téléchargement gr...
Simple comptable
Bonjour, Cela fait 7 fois que j'installe et désinstalle simple comptable 8.0, soit qu'il me dit quand je l'ouvre *Simply ing.exe a rencontr...
Pb génération dadsu ciel paye evolution
Bonjour, En fin 2006, nous sommes és à Ciel Paye Evolution (sous windows XP), comprenant le module de gnération du fichier à transmettre pour...
Logiciel de compta
Bonjour, Je dois faire ma compta et bilan pour l'année 2011 mais je ne trouve que des logiciels de compta 2012 est ce pareil? Merci de votre a...
Facture sur ciel gestion commerciale
Bonjour, J'utilise le logiciel ciel gestion commerciale pour etablir mes factures. J'aimerais savoir si il est possible de changer les intitules...
Récuparation base ebp
Bonjour, Je cherche à récupérer une base EBP sur un disque dur formaté avec un logiciel de récupération. Mon logiciel me liste les éléments pa...
Clé d'authenticité sage saari v 15.53
FerméBonjour,L'instalation de mon sage comptable v 15.53 ne peut pas suivre car j'ai pas la clé d'authenticité, qlq peut m'aider svp
Logiciel gratuit pour la gestion en pharmaci
Bonjour, Je suis pharmacienne dans un hôpital et je souhaiterai recevoir un logiciel gratuit à télécharger gratuitement ou qu'une bonne volonté pourr...
Gestion stock ciel gestion commercial
Bonjour, je suis gérant d'un magasin de matériel informatique, et je vien de trouver Ciel Auto Entrepreneur qui me semble un outil idéal (pour le mome...
Bug ds import données salariés ciel paye
Salut à tous, J'ai fait l'acquisition de la dernière version de Ciel Paye Evolution. Ayant plus de 1000 salariés dans le fichier Salariés, j'ai voulu...
[ebp gestion]imprimer un ticket de caisse
Bonjour, Je suis utilisateur d'EBP Gestion commerciale. Je souhaite imprimer des tickets de caisse comme en supermarché avec une imrpimante ticket. M...
Ciel gesccom 9.0 gestion des mémos
RésoluBonjour, Une amie a depuis ce matin un souci avec sa Gestion Commerciale 9.0. , et plus de Ciel depuis des années. Quand elle va dans se...
Ciel compta, erreur 33
Salut, Problème sur ciel compta, erreur 33=fichier de licence absent, je ne peux plus travailler, please help!!!! Merci d'avance, Ps: suis dans la m...
Téléchargement du logiciel sage saari
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais télécharger le logiciel de comptabilité sage saari sur mon ordinateur.Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Recherche logiciel gestion de micro projets
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un service en ligne (gratuit de pref) qui me permettrait d'ordonnancer une intervention informatique: en gros ...
Simple comptable supérieur 2008
Bonjour, J'ai le logiciel simple comptable supérieur 2008. Je vais la location de DVD mais je ne sais pas où mettre mes DVD en location dans le log...
de cours sage saari ligne 100
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais disposer du de formation sur sage saari compta;paie et immobilisation
Ebp devis/facturation - tva à 7%
Bonjour, J'essai en vain de changer le taux de TVA de mon logiciel EBP. J'ai réussi à l'appliquer aux facture mais, impossible de le modifier d...
Gestion des taches perdu
Bonjour, j'ai ajouté le theme vista inspirat a mon xp et j'ai perdu le control de volume mon paint la calculatrice et le gestion de tache et je le...
Comptabilité
Bonjour, Je suis en formation compta j'ai un prévisionnel a faire et je galère je sais pas quels comptes prendre pour insérer dans un tableau on tra...
Ciel paye inversée
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire une paye inversée avec le logiciel ciel paye 17,2 pour mac car je dois refaire la paye ...
Ciel paye pour artistes
Bonjour, je viens d'installer ciel paye 2010 sur mon mac, j'ai du mal à paramétrer pour les artistes et techniciens du spectacles qui pourrait m'aid...
Cegid business line gestion commerciale
RésoluBonjour, je parametre le logiciel cegid gestion commerciale, société, clients, fournisseurs.. c'est fait. J'arrive à l'étape de la création des tari...
Transfert données ebp autoentre et devis:fact
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de transferer mes données de mon logiciel ebp autoentrepreneur a mon nouveau logiciel ebp devi...