Pb instalation impossible imprimante hp 2570

Résolu
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 janv. 2008 à 10:38
Bonjour,

je veux réinstallé ma multifonction '' hp photosmart 2570 '' et il n'y a pas moyen avec le cd .

voici le message d'erreur = '' Print spooder

Ce service est arrêté.
Il doit être exécuté pour que l'installation puisse continuer.
Cliquez sur Réparer pour que le programme d'installation démarre le service.

Service : Spooler
Fabricant : Microsoft
Description : Charge des fichiers en mémoire pour une impression ultérieure.
Version : 0.0.0.0 ''

par avance merci de votre aide
a++
A voir également:

3 réponses

yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

bonjour,

va dans démarrer/exécuter puis tape services.msc.

une fenetre "services" s'ouvre et vers le bas de cette fenetre tu dois voir apparaitre le service "Spouleur d'impression". Regarde si il est démarré. si oui, le faire redémarrer, si non, le démarrer.

A partir de là, une fois le service démarré, ou redémarré, l'installatin de l'imprimante devrait pouvoir se faire.
0
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci yakka ,

j'ai trouvé et il n'est pas démarrer . voudrais-tu stp m'expliquer la marche a suivre pour le démarrer .

merci
a++
0
Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bonjour
cela arrive parfois j'ai eu ce probl je suis allée sur le net télécharger les drivers pour toi voici le lien
https://www8.hp.com/us/en/search/search-results.html?lang=fr&submitsearch.x=7&qt=hp%20photosmart%202570&la=fr&cc=fr&submitsearch.y=6
0
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci pr ton lien

a++
0
yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

pour le démarrer, faire un clic droit sur le service et aller dans les propriétés. Tu peux choisir de le démarrer, et tu peux aussi le mettre en automatique pour pour qu'il démarre à chaque démarrage de l'ordinateur.
0

merci pr ton conseil et ça marche trés maintenant

a++
0