Problème hp2710 e0

Audrey09 -  
 Martine - 18 août 2023 à 08:44

J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2710.
Les boutons d'alimentation, de la cartouche couleur et du bouton Information clignotent. Sur l'écran de contrôle, E0 clignote, ainsi que le point d'exclamation, les 2 niveaux d'encre et l'enveloppe.
Impossible également de la connecter en WiFi...

Quand j'appuie sur le bouton I, la Printer Information Page s'imprime et ça recommence : tout reclignote.

Qu'est ce que je peux faire ?

Merci beaucoup !

A voir également:

9 réponses

Audrey09
 

Je ne parviens plus à accéder à mon imprimante par wifi, tout est bloqué…

j’ai essayé de débranché et rebrancher au bout de 3min pour réinitialiser, même problème.

pourtant j’ai réussi à imprimer une feuille de réglage…..

J’aurai besoin de remettre l’imprimante à zéro, j’ai l’impression d’être face à de l’obsolescence programmée de la part d’hp…

Si vous pouvez m’aider ce serait génial, ça éviterait que je sois obligée de la jeter alors que j’ai eu la preuve qu’elle imprime parfaitement avec les pages tests.

merci d’avance 

audrey

0
Audrey09
 

Malheureusement j’ai déjà fait cette manipulation ☹️

0
baladur13 Messages postés 47643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647
 

Vous avez essayer de résoudre le souci comme l'indique la notice en page 96 ?

0
Audrey09
 

Le problème c’est que je n’ai pas accès à mon imprimante depuis un ordinateur, cela affiche non disponible

0
baladur13 Messages postés 47643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647
 

Même en effectuant une connexion par câble USB   ?

A priori c'est une souci avec les cartouches  et plus spécialement la cartouche couleur d'après ce qui clignote...

0
Audrey09
 

Et non même branchée par usb, hors connexion ☹️

0
baladur13 Messages postés 47643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647
 

Désolé...

il n'y a pas de souci avec la cartouche couleur ?   s oxydés ou sales, protection plastique mal ôtée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audrey09
 

Alors c’est peut-être ça car j’ai vraiment tout essayé.

Mais je ne sais pas comment nettoyer davantage que ce que j’ai fait avec un chiffon.

je pensais appeler le service HP. Vous pensez que c’est une bonne idée.

sinon un réparateur indépendant?

0
Julaz
 

Bonjour, 

Avez vous trouver la solution? Car j’ai le meme soucis. 
merci par avance

0
Martine
 

Moi aussi 

0
baladur13 Messages postés 47643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647
 

Voir si une réinitialisation peut régler le souci

https://www.hardreset.info/fr/devices/hp/hp-deskjet-2710/


-1
baladur13 Messages postés 47643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647
 

Bonjour

Extrait de la notice en page 96 (102 du pdf ci-dessous)

La notice : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c06613626.pdf


-2