Dossiers soit disant vide??

domi-66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 avril 2025 à 10:49

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, enfin de comprendre et résoudre mon problème.
Voilà. Je me suis offert un disque dur externe Seagate HDD de 4To, sur lequel j'ai transféré et installé et regroupé de nombreuses vidéos et films divers en mp4, provenance de plusieurs HDD.   Comme sur les HDD d'origines je les ai classés par dossiers, Westerns, Policiers, spectacles etc,
Aucun problème pour regarder les vidéos sur ma télé via la prise USB avec les HDD d'origine.
Mais voilà impossible avec le Seagate HDD.
Mes dossiers sont visibles, mais quand j'essaie d'ouvrir  un dossier, par exemple le dossier Films Policiers, j'ai le message
"Aucun contenu trouvé" Alors que vérifié sur mon ordi, les vidéos sont bien ne présentes dans les dossiers
Donc pour résumer, ok pour ouvrir un dossier et regarder une vidéo avec ma télé et les HDD divers , mais impossible avec le Seagate??
Quelqu'un aurait une idée sur cette énigme?
Merci d'avance, et bon weekend à tous
Dominique

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

Il n'y a pas de réponse pousse-bouton.

Le disque est peut-être défectueux.

Si c'est le seul à faire plus de 2 To, il est possible que la télé, voir manuel, ait une taille maximale de des disques externes.

Sous Windows, mais la télé ne tourne pas sous Windows, un disque de plus de 2 To n'est pas ou mal reconnu s'il n'a pas une table de partitions GPT.

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/tutoriels/mbr2gpt-convertir-disque-mbr-en-gpt-sans-perte-de-donnees/

0