Samsung Galaxy S25 : l’iPhone 16 ne tient pas la comparaison

EvilQueen666 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EvilQueen666 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 févr. 2025 à 18:53

Bonjour,

Aficionados d'iPhone, il est temps d'ouvrir les yeux : le Samsung Galaxy S25 sure l'iPhone 16 (mille fois) !! 

• L'iPhone 16 est encore coincé à un écran OLED de 60 Hz en 2025 ? Sérieusement ?

Pendant ce temps, le Galaxy S25 propose une dalle AMOLED LTPO  jusqu'à 120 Hz. La différence est flagrante en termes de fluidité et d'expérience visuelle, surtout pour le gaming.

• L'iPhone 16, n'a toujours pas activé toutes les fonctionnalités de son Apple Intelligence... A ce prix ?

Le Galaxy S25 intègre Google Gemini, une IA vachement bien foutue qui s'adapte à vos habitudes, comprend vos besoins contextuels et propose des actions pertinentes en temps réel. 

• Parlons du prix s'il vous plait. Keuf keuf... je m'étouffe.

L'iPhone 16 offre moins pour le quasiment le même prix : une batterie plus petite, moins de RAM, et toujours pas de charge rapide digne de ce nom. Sans parler la personnalisation et l'écosystème ou encore les innovations multimédia. 

Aujourd'hui, qu'est-ce que l'iPhone a encore à offrir à part son logo ? À vous de me prouver que je me trompe, mais honnêtement, selon moi le Galaxy S25 écrase l'iPhone 16 sur tous les fronts qui comptent vraiment en 2025 !

A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 041

Bonjou... kof kof

*tousse depuis son Mi 10T Lite de 2020 qui propose 6Go de RAM, 640Go de stockage UFS 2.2, un écran 120Hz 6,7", une batterie qui tient toute la journée, la 5G et la puissance pour lire, compiler et exécuter du code sans parler streaming ou navigation pour 150€ en reconditionné

Vendez-moi ce Samsung Galaxy S25 ( ͡° ͜ʖ ͡°)

0
EvilQueen666 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Keuf... keuf... 

*tousse et tourne la tête pour faire genre qu'elle n'a rien vu ni entendu... 

XD

0