Assassin's Creed Shadow, star talent et Louis San

Adraen Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut istrateur Dernière intervention   -  

Bonjour,

j'ai pu voir er, d'abord sans avoir vu la séquence, beaucoup de retours plutôt (très) critiques à propos de l'interpretation d'un personnage dans le prochain assassin's creed shadow par Louis San (un influenceur français axé culture japonaise). 
Par curiosité j'ai été voir la séquence et il faut ettre que le jeu d'acteur est particulièrement faux... (Pour les curieux : https://youtu.be/RS4e-ffBiQc?si=wNJZWf7DMsSEIVVm&t=104 )

Dans des cas comme ça, je me demande "à qui la faute ?" : la chaine de production est quand même très, TRES longue. Ce type de jeu bénéficie aussi normalement de direction artistique assez poussée pour diriger l'acting et éviter que les comédiens jouent faux, et Louis San lui même aurait demander à refaire la séquence, à priori lorsque c'est sorti lui même a indiqué avoir honte de son interprétation et a été ravi d'apprendre que la séquence allait être redoublée par un comédien professionnel. 

De fait je vous le demande, selon vous : à qui la faute ? 

A voir également: