Apropos de ccleaner

Résolu
Sychrad Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sychrad Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mars 2025 à 21:06

Bonjour

Un jeune informaticien (aidant en médiathèque) m'a dit que Ccleaner ne sert plus à rien dorénavant; c'est complètement déé ??? C'est vrai ? Parce que je l'ai désinstallé...

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour.

Il n'est pas déé, il est simplement utilisé à tord et à travers, dans la plupart des cas les gens l'utilisent sans trop savoir pourquoi, il y en a même qui pensent que c'est un antivirus, c'est dire !

CCleaner peut être utilisé dans des cas bien précis, mais surtout pas sans arrêt et sans avoir un minimum de connaissances.

Plus d'informations dans cette page

1
Sychrad Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Bazfile, merci avec retard, j'avais complètement zappé ma question à cause de nombreux problèmes personnels...Veuillez m'exc, mais ce soir, j'ai vu votre réponse et je vous en remercie ! Sychrad

0