Se désabonner de PC CLEANER PRO

patsalv -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 21 juin 2015 à 18:40
Bonjour,
Je me suis abonné à PC CLEANER PRO et je me rends compte de mon erreur.
Quelqu'un peut me dire comment se désabonner? (59€ par an) Ce n'est pas clair et en plus en anglais. Il me semble qu'on a un mois pour annuler. moi, ça fait seulement 1 heure...
Merci

A voir également:

6 réponses

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 316

Salut,

59 € pour infecter ton PC ça fait cher.

Attends qu'un membre du groupe sécurité te prenne en charge.

Tiens voila ce que c'est ce logiciel : http://www.supprimer-virus.com/PC-Cleaner-Pro/
5
titou337 Messages postés 8571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut Papounet, t'as demandé à Malekal ?
1
patsalv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la comion ;-)
Ce qui me fait encore plus ch... c'est que, si j'ai bien compris , on va me les prélever tous les ans!!
1
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 316 > patsalv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas demandé non mais je pense qu'il era bientôt.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

PC Cleaner Pro se désinstalle par le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalité.

Après tu peux suivre la procdure donnée plus haut : AdwCleaner et Malwarebytes, ça devrait le faire.
0