Messenger et téléphone samsung
Résolu tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2024 à 17:08
BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2024 à 17:08
A voir également:
- Messenger et téléphone samsung
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
bonjour,
j'ai reçu une réponse de Bobot IA sur ma messagerie car personne n'a pu répondre
en fait sur le conseil d'un ami j'ai rentré un code PIn et j'ai retrouvé de suite mon messenger
j'avais peur que ce soit du piratage. En fait ce code PIN servirait au cas où l'on se connecterait sur un autre téléphone
même si je ne me connecte pas ailleurs je ne retrouvais pas mon messenger dont j'en ai choisi un
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous avez activé la vérification en deux étapes pour votre compte Facebook. Le code PIN est une mesure de sécurité supplémentaire pour protéger votre compte. Si vous ne connaissez pas votre code PIN, vous pouvez choisir l'option "Continuer avec Google" si votre compte Google est déjà sécurisé.
Concernant le message sur le stockage uniquement sur l'appareil, il indique simplement que si vous choisissez cette option, votre clé de compte ne sera pas sauvegardée sur le cloud et ne sera donc pas transférable si vous changez d'appareil.
Si le problème persiste, essayer de désinstaller et réinstaller l'application peut être une bonne solution pour résoudre les bugs temporaires. Cependant, assurez-vous d'avoir bien noté vos identifiants de connexion avant de désinstaller l'application.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous avez activé la vérification en deux étapes pour votre compte Facebook. Le code PIN est une mesure de sécurité supplémentaire pour protéger votre compte. Si vous ne connaissez pas votre code PIN, vous pouvez choisir l'option "Continuer avec Google" si votre compte Google est déjà sécurisé.
Concernant le message sur le stockage uniquement sur l'appareil, il indique simplement que si vous choisissez cette option, votre clé de compte ne sera pas sauvegardée sur le cloud et ne sera donc pas transférable si vous changez d'appareil.
Si le problème persiste, essayer de désinstaller et réinstaller l'application peut être une bonne solution pour résoudre les bugs temporaires. Cependant, assurez-vous d'avoir bien noté vos identifiants de connexion avant de désinstaller l'application.