[SUJET GROUPÉ] Messenger ne s'ouvre plus sur Xiaomi.

Résolu/Fermé
regpas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 13 juil. 2023 à 17:56

***** Bonjour.

Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T.

Voir cette page.

A voir également:

7 réponses

Vouvande

Maj Messenger dispo sur Google play store aujourd'hui, résout le problème sur les xiaomi

2
Dav

On parle bien le la MAJ du système pas de Messenger...

Désolé mais je n'ai pas d'autre solution. J'ai tenté le coup et ça a fonctionné pour moi...

7
Jacques

Merci cela semble général sur les téléphones redmi

0
Lolo87000

Je viens de faire la mise à jour et effectivement ça marche. Merci. 

2
FC

Comment avez-vous fait la mise à jour, quand je vais dans mises à jour disponibles il est indiqué que toutes les mises à jour sont effectuées ( j'avais coché mises à jour automatiques) merci beaucoup pour votre aide ????

0
Bali2018 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > FC

J'ai le même problème j ai tout essayé mais je n'ai toujours pas trouvé la solution 

1
Cris

Moi non plus ça ne marche pas mise à jour ok c'est vraiment bizarre de ne plus pouvoir aller sur Messenger et énervant 

1
Dav

J'ai fait la mise à jour système et ça refonctionne !!!

2
Lolo87000

J'ai la même chose sur un Xiaomi note 10

0
BrunoR

Bonjour,

J'ai le même problème depuis vendredi sur un Redmi note 5. J'ai tout essayé. Vider le cache, désinstallation, réinstallation. Même avec Messenger lite .. rien n'y fait

Quelqu'un a-t-il une solution

Merci b 

0
Dav

Bonjour avez vous réussi? Moi pareil..  

0
Lolo87000

Non toujours pas. Si quelqu'un a une idee. 

0
Dav

Bonjour.

Je suis dans le même cas... Manifestement si je comprends bien on a tous un Xiaomi...

0
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Quelle remarque perspicace, si c'était si simple ça ferait longtemps que cela remarcherait

La remarque est tout à fait légitime vu que c'est inutile de rabâcher sans arrêt  les mêmes choses, je rappelle que c'est à voir avec et uniquement avec Xiaomi, qui est le seul à pouvoir mettre à jour ses smartphones, car je le rappelle ce n'est pas la mise à jour de Messenger qui résout le problème mais la mise à jour système du smartphone, chez certains cela a résolu le problème (voir les messages plus haut), tout ayant été dit et redit je ferme ce post.

Bonne soirée.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manou

Ça y est moi tout est rentré dans l ordre sans rien faire. J ai une ou page Messenger ou il fallait se reconnecter avec les identifiants et c est revenu ????

1
Bruno

Oui même chose ici, la nouvelle version de Messenger à tout résolu ????

Merci à tous

0
Manou

Bonjour à tous j espère que le premier qui trouve une solution nous en fera part car nous sommes tous bloqués ☹️

0
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Comme déjà dit plus haut cela dépend de Xiaomi vu que cela se règle via une mise à jour du système, apparemment certains téléphones on eu une mise à jour d'autres pas.

Le signaler à Xiaomi me semble un bonne idée https://www.mi.com/fr/ voir rubrique ez-nous en bas de page.

0
Micka

Même problème mais j'ai une astuce pour accéder à Messenger (mais ça va pas résoudre le problème)

Se connecter sur Facebook dans Google Chrome, sur les 3 petits points en haut à droite cliquer sur version pour ordinateur. 

Comme ça vous aurez accès à Messenger via chrome sur le tel

0
little boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 774

Sauf que le problème a été déjà été résolu.

Faut faire la mise à jour du système.

++

0