Mise en service Epson xp-2200
Résolucbaroni Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 févr. 2023 à 14:01
- Imprimante epson tous les voyants clignotent
- Epson xp 2200 tous les voyants clignotent - Meilleures réponses
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Meilleures réponses
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum Imprimante
- Forum Imprimante
7 réponses
Bonjour,
Et il n'est pas rare chez Epson que les pilotes (CD s'il y en a un ou téléchargés) doivent être installés via les programmes fournis par Epson avant même de brancher l'imprimante pour qu'elle soit reconnue, c'est de toute façon indispensable pour le scanner s'il y en a un.
Bonjour,
Télécharge ce pilote --> XP-2200
Déconnecte le câble de l'imprimante du pc
Lance le setup.exe du pilote --> epson649702eu.exe
Connecte la câble au pc dès que la demande te sera faite
Bonjour
une imprimante est un périphérique, c'est l'installation de pilotes qui fait qu'elle collabore avec un pc
Bonjour,
Je n'arrive pas à réussir l'installation, l'imprimante clignote toujours. Où puis-je trouver un tutoriel qui indique les opérations à effectuer chronologiquement ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
J'ai trouvé pourquoi les voyants clignotent : à la mise en service il est indiqué d'enlever tous les autocollants et j'en avais oublié un ! C'est mieux ainsi.
Merci et désolé pour cette erreur de débutant...
donc, tu as acheté deux imprimantes et à chaque fois tu ne l'as pas déballé correctement avant de l'utiliser!
peux tu m'envoyer une des imprimantes en trop? ((:-))
Bonjour,
J'ai pu déballer l'imprimante correctement mais j'ai un autre problème : je n'arrive pas à installer correctement le logiciel pour l'utiliser, chaque fois que j'imprime une page de test ça ne fonctionne pas. J'ai un pc w11, on me propose d'utiliser epson.sn/2200, tout à l'air de bien se er mais la page de test ne s'imprime pas. J'ai une connexion wifi.
Merci pour votre aide.