Probleme cartouche

KOI625 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KOI625 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 juin 2022 à 20:00
Bonjour à tous
j'ai fait remplir ma cartouche HP mais mon imprimante me dit que celle-ci est vide pourquoi malgré que celle-ci est bien remplie
merci pour la reponse cdlt

2 réponses

bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour.
Les cartouches des imprimantes ont une puce qui enregistre la consommation de l'encre, la puce de ta cartouche est lue par l'imprimante et vu que les informations qu'elle contient n'ont pas été réinitialisées, l'imprimante pense que ta cartouche est vide.
0
KOI625 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour les renseignements je vais essayer cdlt
1
Panth33ra Messages postés 21292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    
Bonjour,
Précise quel est le modèle de ton imprimante HP ?
0
KOI625 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon imprimante, c'est une HP 6700
0
Panth33ra Messages postés 21292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 895 > KOI625 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0