"impossible de terminer l'installation des fonctionnalités"

KCBriyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KCBriyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 juil. 2022 à 15:25
Bonsoir, cela fait depuis hier que je n'arrive pas à accéder à mon ordinateur (MSI GE60, Windows 8.1) car une mise à jour s'est faite seule, et depuis j'ai le message "Impossible de terminer l'installation des fonctionnalités. Annulation des modifications.". Je ne peux pas accéder un mon pc, j'ai que ce message. J'ai tenté d'enlever la batterie pendant une vingtaine de minutes mais en allumant mon ordinateur je suis à nouveau sur le même écran, j'ai aussi essayé d'attendre plusieurs heures (environ 4/5h) mais rien ne change. Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

1
KCBriyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, désolé du temps de la réponse, malheureusement pour la première option ça ne marche pas, et pour la deuxième, comme j'ai dit je ne peux pas accéder au pc donc je ne peux pas créer un lecteur de récupération

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > KCBriyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

il faut utiliser un autre Pc (ami , voisin ..)

0
KCBriyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

un pc windows 10 fonctionne même si le pc récepteur est un windows 8.1 ?

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > KCBriyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu te sert d'un autre Pc pour pouvoir télécharger un ISO de Windows 8.1

et ensuite créer une clé USB de boot de Windows 8.1 avec Rufus

télécharger fichiers iso de Windows XP, vista , 7 , 8 , 10 ici:
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/cat/systemes-dexploitation/windows
ou la :
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger-iso-windows/

0
KCBriyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'accord merci

0