Identifiant apple non actif

Fermé
Rick_97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 août 2021 à 15:13
Bonjour a tous. Depuis hier, mon telephone me demande une « màj des réglages de l’id. apple ». Du coup je clique sur continuer, il me demande de rentrer mon mot de e et une fois rentrer, ça affiche un message me disant « Cet identifiant Apple n’est pas actif »
J’ai vraiment besoin d’aide car je ne peux plus avoir accès aux appli d’apple surtout l’Apple music sur lequel j’ai un abonnement et qui continue a prendre de l’argent sur mon compte sans pouvoir résilier celui ci car il me demande également de rentrer mon identifiant et toujours le même message
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonjour,
il me demande de rentrer mon mot de e et une fois rentrer, ça affiche un message me disant « Cet identifiant Apple n’est pas actif

Il faut voir avec le d'Apple.
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
3