Problème désactivation de l’identification à deux facteurs

Theooo25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 31 déc. 2017 à 13:17
Bonjour, je possède un iphone 5s depuis 2 jours... J'aimerai desactiver l’identification à deux facteurs car cela me gêne lorsque je me co sur musique par exemple, etc ... J'ai chercher plusieurs tutos et chacun disent d'aller sur le site apple et de cliquer sur le bouton désactiver l’identification à deux facteurs sauf que ce bouton ne s'affiche pas sur le site ! :/

Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 453

Bonjour,

Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs ?
Vous ne pouvez pas désactiver l’identification à deux facteurs pour certains comptes créés sous iOS 10.3 ou macOS Sierra 10.12.4, ou sous des versions ultérieures. Si vous avez créé votre identifiant Apple sous une version antérieure d’iOS ou de macOS, vous pouvez désactiver l’identification à deux facteurs.

Source : .apple.com

En gros, si compte récent => pas possible de désactiver.

TheBledard
0
Theooo25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai IOS 11.1, je ne pourrai donc jamais desactiver l'identification ?
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 453

Exact, car iOS 11.1 est ultérieur à iOS 10.3 (et non antérieur).
0