Imprimante: Les textes ne s'impriment pas dans WORD
Résolu gilles38000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles38000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2019 à 15:29
gilles38000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2019 à 15:29
A voir également:
- Imprimante: Les textes ne s'impriment pas dans WORD
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum Matériel & Système
- Forum Word
- Forum Logiciels
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Peut-etre que la cartouche du noir est defecteuse.....
Faites plusieurs lignes de texte dans Word en en mettant certaines en rouge, bleu, vert et noir..
Si les lignes de texte en couleur s'impriment et pas celle en noir.. c'est un probleme de cartouche ou de tete d'impression.
Faites plusieurs lignes de texte dans Word en en mettant certaines en rouge, bleu, vert et noir..
Si les lignes de texte en couleur s'impriment et pas celle en noir.. c'est un probleme de cartouche ou de tete d'impression.
non c'est bon je viens de faire un essai
C'est un réglage dans Word qui est mauvais voilà tout, sans avoir le pc entre les mains et regarder soi-même, je ne pourrais que t'énumérer des éventuels mauvais réglages que tu aurais pu faire et franchement je n'en ais pas envie car cela risque prendre trop de temps, à toi de regarder les réglages dans Word notamment au niveau de la mise en page et de l'impression, ce message sera mon dernier message.
Bon courage.
Bon courage.
problème résolu
je viens de trouver la solution sur un autre site
" CA MAAAAARCHE!
Super ce freeware!
Je le conseille à tous ceus qui ont des imprimantes Epson!
En fait, dans l'EPROM de leus imprimantes, Epson incréménte un compteur de changement de cartouches qui bloque l'imprimante à un nombre donné!(source: un ex technicien Epson sur un autre forum) Sympa!
Ce logiciel remet ce compteur à zéro et il est bon de le faire avant d'avoir un Pb qui vous bloque pendant 4 jours comme moi!
Je rappelle le site où on peut le télécharger:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Il e 60 modèles d'imprimantes Epson et est compatible avec tous les Windows!
INDISPENSABLE! "
je viens de trouver la solution sur un autre site
" CA MAAAAARCHE!
Super ce freeware!
Je le conseille à tous ceus qui ont des imprimantes Epson!
En fait, dans l'EPROM de leus imprimantes, Epson incréménte un compteur de changement de cartouches qui bloque l'imprimante à un nombre donné!(source: un ex technicien Epson sur un autre forum) Sympa!
Ce logiciel remet ce compteur à zéro et il est bon de le faire avant d'avoir un Pb qui vous bloque pendant 4 jours comme moi!
Je rappelle le site où on peut le télécharger:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Il e 60 modèles d'imprimantes Epson et est compatible avec tous les Windows!
INDISPENSABLE! "