"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Résolu Robin_0413 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robin_0413 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 juil. 2019 à 19:09
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Par contre, j'ai pu regler le probleme en redemarrant ma freebox.
Le probleme venait peut etre d'une surcharge sur la connexion sachant qu'on est 5 dans la maison et qu'on utilise tous la wifi, se rajoute a ca qu'on est 2 a jouer a des jeux qui consome beaucoup.
je vais reesayer ce soir pour verifier ma connection.
merci de ton aide.
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, un pilote à jour fonctionne mieux, voir cette page.
Vérifie aussi les réglages de ta Freebox avec Freebox OS il permet entre autre de changer le canal WiFi car certains canaux sont plus occupés que d'autres not(ament par le voisnage le radar WiFi présent dans Freebox OS permet de vériffier ce point https://blog.ariase.com/box/dossiers/wifi-freebox-revolution.
Pour info tu peux gérer ta Freebox également via un smartphone avec l'application Freebox.
Bonne soirée.
Une derniere petite question, pour mettre a jour mes pilote de carte reseau, est ce la meme demarche si c'est une clé wifi?
je saurak quoi faire si le probleme revient, bonne soirée.