A voir également:
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid
- Les paramètres d’autorisation par défaut de l’ordinateur n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid - Meilleures réponses
- Vous n'avez pas l'autorisation de modifier le reseau wifi - Meilleures réponses
- Application mobile - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
18 réponses
Salut,
Tu peux essayer d'aller voir dans (attention c'est pas forcement facile à trouver ;op ) sur le pc2 sur lequel on ne peut pas acceder:
Panneau de configuration-->Outils d'istration-->Strategie de sécurité locale
Ensuite dans la fenetre tu vas dans :
Strategies locales-->attribution des droits utilisateurs
Normalement la premiere ligne afficher a droite devrait etre "Acceder à cet ordinateur depuis le reseau". Si dans les parametres en face, il n'y a rien ou pas des trucs tres explicites, tu doubles cliques et dans la nouvelle fenetre tu cliques sur "ajouter un utilisateur ou un groupe". Enfin tu tapes " Tout le monde " (sans les guillemets, tu peux cliquer su verifier les noms pour verifier). Voila tu fermes tout gentillement et tu pries et tu reessayes !
J'espere que ca marchera mais je peux pas le garantir ...
Tu peux essayer d'aller voir dans (attention c'est pas forcement facile à trouver ;op ) sur le pc2 sur lequel on ne peut pas acceder:
Panneau de configuration-->Outils d'istration-->Strategie de sécurité locale
Ensuite dans la fenetre tu vas dans :
Strategies locales-->attribution des droits utilisateurs
Normalement la premiere ligne afficher a droite devrait etre "Acceder à cet ordinateur depuis le reseau". Si dans les parametres en face, il n'y a rien ou pas des trucs tres explicites, tu doubles cliques et dans la nouvelle fenetre tu cliques sur "ajouter un utilisateur ou un groupe". Enfin tu tapes " Tout le monde " (sans les guillemets, tu peux cliquer su verifier les noms pour verifier). Voila tu fermes tout gentillement et tu pries et tu reessayes !
J'espere que ca marchera mais je peux pas le garantir ...
jai bien eu ton email,et je t'en remercie, outil d'istration facile à trouver mais je n'ai pas trouvé strategie de sécurité locale (ça existe sur sp2) , je ne désespère pas
Qu'est qu'on fait lorsque la case "ajouter un utilisateur" est grisé?
Svp aidez moi c'est urgent.
Merci d'avance