Problème messagerie - Leboncoin

Résolu
Charlotte -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 23 juil. 2019 à 19:09
Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir un problème avec la messagerie Leboncoin.
Je m'explique : je réponds à plusieurs annonces en utilisant cette messagerie et ne reçoit aucune réponse, jamais. Alors cela arrive me diriez vous, sauf que ça fait un nombre répété d'annonces, que sous le profil du vendeur il y a marqué "dernière réponse en moins d'une heure" ou équivalent et que moi plusieurs jours après je n'ai pas de réponse (pourtant je dis bonjour, merci et minimise les fautes d'orthographe... ;) ).

J'ai cherché sur différents forums et certains semblent dire qu'il y a un lien avec Gmail et que le problème vient de là. J'ai en effet créé mon compte Leboncoin à partir de ma messagerie Gmail. Par contre je n'ai pas trouvé la solution miracle. Y-a-t-il un paramètre à déactiver ?

Si quelqu'un est en mesure de m'aider, je suis preneuse !

Merci bien !



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 709
 
Bonsoir Charlotte,

Faisons un test : Envoie-moi un message sur mon annonce : (J'ai supprimé le lien)

Il se peut que les utilisateurs de LeBonCoin n'ai pas vu ton message..

Mise à jour : Les utilisateurs ne te répondent pas car ils n'ont pas consulter leur messagerie LeBonCoin tout simplement.

Cordialement,
8
Charlotte
 
Message envoyé !
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 709 > Charlotte
 
Je mets le sujet comme étant résolu :)
0
Charlotte
 
Merci !
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 709 > Charlotte
 
Avec un grand plaisir :)
0