La nouvelle messagerie du Boncoin....
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai des messages sur mes annonces,mais comme Leboncoin ne prévient plus j'ai donc loupé du travail par 5 fois et une vente.
Dans ces conditions je ne vois plus l'intérêt de ce site d'autant que c'est impossible de répondre aux personnes ne sachant pas qui elles sont, aucune information qu'un numéro de téléphone !!!! Bienvenu l'arnaque !
Je viens de m'apercevoir que j'ai des messages sur mes annonces,mais comme Leboncoin ne prévient plus j'ai donc loupé du travail par 5 fois et une vente.
Dans ces conditions je ne vois plus l'intérêt de ce site d'autant que c'est impossible de répondre aux personnes ne sachant pas qui elles sont, aucune information qu'un numéro de téléphone !!!! Bienvenu l'arnaque !
A voir également:
- Url masquée pour votre sécurité
- Email masqué pour votre sécurité - Meilleures réponses
- Leboncoin email masqué pour votre sécurité - Meilleures réponses
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Messagerie instantanée - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
37 réponses
ça fait des années que mon compte existe, à mon avis ils ont aussi des problèmes avec yahoo !!!
J'étais bien avisée avant, aucun problème !
J'étais bien avisée avant, aucun problème !
Bonjour,
Oui ça ne marche toujours pas, LA POSTE, YAHOO, GMAIL, je confirme.
Le problème avec LBC c'est le service clients qui s'en tape totalement. Dorénavant quand ils m'envoient une demande d'avis je ne réponds même plus.
Même problème pour les annonces, je ne peux pas croire que depuis des années pas 1 seule personne ne soit intéressée sur des produits NEUFS bradés !!!! Je les laisse mais je ne compte plus du tout sur eux et je crois qu'il y a de la concurrence je vais me renseigner.
Oui ça ne marche toujours pas, LA POSTE, YAHOO, GMAIL, je confirme.
Le problème avec LBC c'est le service clients qui s'en tape totalement. Dorénavant quand ils m'envoient une demande d'avis je ne réponds même plus.
Même problème pour les annonces, je ne peux pas croire que depuis des années pas 1 seule personne ne soit intéressée sur des produits NEUFS bradés !!!! Je les laisse mais je ne compte plus du tout sur eux et je crois qu'il y a de la concurrence je vais me renseigner.
Bonjour,
Je viens de répondre a une de mes annonces pour test.
Je suis bien avertis par mail par leboncoin de l arrivé d'un message.
D'un coté c'est bien d'avoir se nouveau système d'échange anonyme.
Cela évite a certain arnaqueur de récupérer trop facilement des adresses mail.
On donne nos coordonnées ou pas.
Un ou deux échanges , on vérifie de pas tomber sur une arnaque et une fois en confiance on peut échangé ces propre coordonnées.
Je viens de répondre a une de mes annonces pour test.
Je suis bien avertis par mail par leboncoin de l arrivé d'un message.
D'un coté c'est bien d'avoir se nouveau système d'échange anonyme.
Cela évite a certain arnaqueur de récupérer trop facilement des adresses mail.
On donne nos coordonnées ou pas.
Un ou deux échanges , on vérifie de pas tomber sur une arnaque et une fois en confiance on peut échangé ces propre coordonnées.
Bonjour,
Alors la réponse du Boncoin c'est de ma faute, les messages doivent être dans les spams !!!!
Hier aussi sûrement !!!! Inutile de te dire ma réponse !
Et comment j'ai pu vendre pendant des années ??? Et j'ai la même adresse sur ebay, pas de problème !!!!
En fait je leur ai signalé que je ne reçois plus rien depuis le 1er septembre, date du 1er message dans la messagerie...
Bon j'ai changé d'adresse mail mais c'est toujours yahoo j'ai peur que ça ne marche pas non plus.
Tu veux bien revenir dans mon annonce et me faire un nouveau petit mot ?
Alors la réponse du Boncoin c'est de ma faute, les messages doivent être dans les spams !!!!
Hier aussi sûrement !!!! Inutile de te dire ma réponse !
Et comment j'ai pu vendre pendant des années ??? Et j'ai la même adresse sur ebay, pas de problème !!!!
En fait je leur ai signalé que je ne reçois plus rien depuis le 1er septembre, date du 1er message dans la messagerie...
Bon j'ai changé d'adresse mail mais c'est toujours yahoo j'ai peur que ça ne marche pas non plus.
Tu veux bien revenir dans mon annonce et me faire un nouveau petit mot ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Je viens de m'envoyer un message pour un manteau à vendre hors connexion bien entendu.
Tu change pas de compte... simplement d adresse sur le meme compte.
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-35358622-la-nouvelle-messagerie-du-boncoin#17
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-35358622-la-nouvelle-messagerie-du-boncoin#17
Pour le faire (je sais pas si c'est pareil en pro)
Clique sur ton nom en haut a droite du site (une fois connecté)
Choisi Mes infos
Et modifie ton adresse en mettant la gmail.
Test : en répondant a une de tes annonces en étant déconnecté et en employant une adresse différente de ton compte.
(hé oui on peut pas répondre a sa propre annonce, donc adresse différente)
Clique sur ton nom en haut a droite du site (une fois connecté)
Choisi Mes infos
Et modifie ton adresse en mettant la gmail.
Test : en répondant a une de tes annonces en étant déconnecté et en employant une adresse différente de ton compte.
(hé oui on peut pas répondre a sa propre annonce, donc adresse différente)
Non non aucun spams je vérifie tous les jours.Comme je suis sur Thunderbird je suis même allée vérifier sur yahoo directement. Je n'ai que les messages du LBC concernant mes annonces.
Pour finir, ce matin je reçois un mail me disant "depuis le lancement de la messagerie nous constatons que les comptes avec yahoo et yahoo uniquement (?) ne reçoivent pas les notifications....NON MAIS ils se fichent du monde !!!
je leur ai répondu :
Ben merci de me confirmer ce que je vous ai confirmé dans mon dernier mail. Si je n'avais pas cherché par moi-même on y serait encore !
Pour finir, ce matin je reçois un mail me disant "depuis le lancement de la messagerie nous constatons que les comptes avec yahoo et yahoo uniquement (?) ne reçoivent pas les notifications....NON MAIS ils se fichent du monde !!!
je leur ai répondu :
Ben merci de me confirmer ce que je vous ai confirmé dans mon dernier mail. Si je n'avais pas cherché par moi-même on y serait encore !
Je tiens à rajouter que les GMAIL non plus ne marchent pas...plein de réponses à mon message qui ne me sont jamais parvenues...et pour Leboncoin c'est pas leur problème apparemment !!!!
J'ai le même genre de problème. La messagerie ne fonctionne pas bien, les messages que j'envoie ne sont pas reçus par les destinataires, après quelques tests, ça semble spécifique à l'appli sur ipad...??
Je tiens à rajouter une chose : depuis leur changement également on ne peut plus "renouveler" nos annonces lorsqu'on clique sur le lien qu'ils envoient. Il faut ouvrir une 2ème fois le site, l'annonce apparaît et lorsqu'on l'enregistre elle disparaît, il faut la recréer !!!
J'ai trouvé l'astuce puisqu'ils m'ont envoyé sur les roses,
J'ouvre mon compte, je clique sur le lien envoyé, je copie le texte de mon annonce et je colle le texte copier puis je rajoute ce qui manque, titre, prix, etc...Bref je la recrée !
Oui on ne paye pas donc ils s'en fichent totalement. Heureusement que la concurrence est là !
J'ai trouvé l'astuce puisqu'ils m'ont envoyé sur les roses,
J'ouvre mon compte, je clique sur le lien envoyé, je copie le texte de mon annonce et je colle le texte copier puis je rajoute ce qui manque, titre, prix, etc...Bref je la recrée !
Oui on ne paye pas donc ils s'en fichent totalement. Heureusement que la concurrence est là !
Pour ma part, je n'ai pas de problème de ce côté là. Par contre, il faut être connecté sur le site pour renouveler une annonce. Autrefois, on pouvait se connecter en permanence. Mais maintenant, au bout d'un moment d'inactivité (très court) on est déconnecté. Et il faut donc se reconnecter. C'est simple, à chaque fois que je vais sur le site, je suis obligé de ressaisir mon adresse email et mon mot de e. Heureusement que mon navigateur garde tout ça en mémoire. J'ai donc à retaper la première lettre de mon adresse email et cliquer sur "se connecter".
Bref, Le Bon Coin fait tout pour emm... ses utilisateurs.
Bref, Le Bon Coin fait tout pour emm... ses utilisateurs.
Bonjour,
Alors la dernière de LBC :
j'étais Directeur istratif et financier + RH dans le privé. Comme malheureusement j'ai des difficultés depuis que je suis à la retraite à 50% de mes revenus, j'ai créé une micro par laquelle je propose la fonction d'Assistance istrative et comptable aux petites sociétés du privé quelques heures par semaine.
Rien de spécial donc, cette fonction est courante dans les entreprises.
Mais pour le bon coin ça enfreint leurs règles et donc UNE FOIS DE PLUS elle est refusée.
J'ai longtemps cherché pourquoi ce problème et j'ai fini par savoir par quelqu'un chez eux que c'est parce qu'ils défendent les Experts comptables qu'ils mettent en priorité et donc ils pensent que je leur fais de la concurrence.
Dommage que je ne peux pas mettre ici un gros bonhomme rien que pour me foutre de leur gueule !!!
J'avais écrit au pro pour retrouver mon annonce, ce qu'ils n'ont pas trouvé.Aussi je les ai prévenu de ce refus et qu'ils veuillent me confirmer car dans ce cas j'irai ailleurs (chose déjà faite). Et je pense retirer toutes mes annonces privées car ce site ne me sert vraiment plus à rien !!!
En fait ils nous empêchent de bosser !!!!
Alors la dernière de LBC :
j'étais Directeur istratif et financier + RH dans le privé. Comme malheureusement j'ai des difficultés depuis que je suis à la retraite à 50% de mes revenus, j'ai créé une micro par laquelle je propose la fonction d'Assistance istrative et comptable aux petites sociétés du privé quelques heures par semaine.
Rien de spécial donc, cette fonction est courante dans les entreprises.
Mais pour le bon coin ça enfreint leurs règles et donc UNE FOIS DE PLUS elle est refusée.
J'ai longtemps cherché pourquoi ce problème et j'ai fini par savoir par quelqu'un chez eux que c'est parce qu'ils défendent les Experts comptables qu'ils mettent en priorité et donc ils pensent que je leur fais de la concurrence.
Dommage que je ne peux pas mettre ici un gros bonhomme rien que pour me foutre de leur gueule !!!
J'avais écrit au pro pour retrouver mon annonce, ce qu'ils n'ont pas trouvé.Aussi je les ai prévenu de ce refus et qu'ils veuillent me confirmer car dans ce cas j'irai ailleurs (chose déjà faite). Et je pense retirer toutes mes annonces privées car ce site ne me sert vraiment plus à rien !!!
En fait ils nous empêchent de bosser !!!!
Bonjour,
Non je ne reçois RIEN depuis cette nouvelle procédure et 6 personnes m'avaient écrit.
Je leur ai dit aussi on va voir comment ils réagissent mais franchement je n'attends plus grand chose de ce site où on vend très peu finalement eu égard au nombre d'annonces ées. De même, certaines annonces professionnelles ont été supprimées alors que je n'en ai pas été avisée....C'est justement le fait de ne plus recevoir d'avis au bout de 2 mois que je me suis inquiétée et la nouvelle messagerie n'était pas en place.
Gros problèmes sur ce site apparemment. Heureusement qu'il y a la concurrence !
Non je ne reçois RIEN depuis cette nouvelle procédure et 6 personnes m'avaient écrit.
Je leur ai dit aussi on va voir comment ils réagissent mais franchement je n'attends plus grand chose de ce site où on vend très peu finalement eu égard au nombre d'annonces ées. De même, certaines annonces professionnelles ont été supprimées alors que je n'en ai pas été avisée....C'est justement le fait de ne plus recevoir d'avis au bout de 2 mois que je me suis inquiétée et la nouvelle messagerie n'était pas en place.
Gros problèmes sur ce site apparemment. Heureusement qu'il y a la concurrence !
Après c'est vrai que pour ma part c'est coté particulier , c'est automatique, donc coté pro c'est peut être différent.
Un souci ou une option a activé pour les alertes.
As tu un mail en laposte.net ???
Car ils indiquent ceci :
"Information
Un incident technique ne nous permet actuellement pas d’acheminer correctement les emails et alertes vers les adresses email ayant un nom de domaine Laposte.net.
Vous pourrez trouvez plus d'informations sur le lien suivant : https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq "
Extrait de cette page :
https://www.leboncoin.fr//form/0?id=1&ca=
Un souci ou une option a activé pour les alertes.
As tu un mail en laposte.net ???
Car ils indiquent ceci :
"Information
Un incident technique ne nous permet actuellement pas d’acheminer correctement les emails et alertes vers les adresses email ayant un nom de domaine Laposte.net.
Vous pourrez trouvez plus d'informations sur le lien suivant : https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq "
Extrait de cette page :
https://www.leboncoin.fr//form/0?id=1&ca=
non je ne suis pas à la poste, gmail et mes annonces sont particuliers et pro...
Le lien que je t'ai donné est une annonce particulier.Tu veux bien y aller et m'écrire ? on va voir !!!
Le lien que je t'ai donné est une annonce particulier.Tu veux bien y aller et m'écrire ? on va voir !!!
Je reprends : je suis sur le Boncoin depuis une dizaine d'années. J'étais avisée, toujours avec le même mail yahoo depuis le début, lorsque quelqu'un était intéressé et j'ai pas mal vendu de produits.
ça fait un moment que je ne suis pas ée mais peut-être est-ce dû au fait qu'il y a beaucoup d'annonces.
Cette semaine j'ai déposé une nouvelle annonce et j'ai vu un point rouge à côté de "mon compte". Je ne savais pas ce que c'était et j'ai été voir : et là j'ai vu 5 messages concernant mes annonces.
J'étais furax car je n'ai pas été prévenue et c'est pour ça que je t'ai demandé de faire le test, conclusion je ne reçois rien, je ne risque pas de vendre !!!
Au début de je me suis trompée quand je t'ai parlé de gmail, j'ai toujours été yahoo pour LBC.
ça fait un moment que je ne suis pas ée mais peut-être est-ce dû au fait qu'il y a beaucoup d'annonces.
Cette semaine j'ai déposé une nouvelle annonce et j'ai vu un point rouge à côté de "mon compte". Je ne savais pas ce que c'était et j'ai été voir : et là j'ai vu 5 messages concernant mes annonces.
J'étais furax car je n'ai pas été prévenue et c'est pour ça que je t'ai demandé de faire le test, conclusion je ne reçois rien, je ne risque pas de vendre !!!
Au début de je me suis trompée quand je t'ai parlé de gmail, j'ai toujours été yahoo pour LBC.
Merci gugu01 !
Suite à ma réponse....ils ont fait un test...à 15H05 alors qu'il était 13H12...mais je n'ai toujours rien reçu.
On attend un peu...
Suite à ma réponse....ils ont fait un test...à 15H05 alors qu'il était 13H12...mais je n'ai toujours rien reçu.
On attend un peu...
Je rajoute que Laposte ne fonctionne pas non plus. Les réceptions OK. Mais les envois ne parviennent jamais aux destinatires ! J'en ai même établi la preuve formelle. Cela fait des années que j'utilise LBC sans problèmes ! Or, depuis la mise en place de leur nouvelle messagerie, cela ne fonctionne plus. Cela fait 15 jours au moins que je me prends la tête avec leur technique. Mais celui-ci essaie à chaque fois de me convaincre que tout fonctionne normalement. Plus que ras le bol !!!
Bonjour à tous,
Quand je lis les derniers commentaires, je m'aperçois que je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec LBC depuis qu'ils ont modifié leur site et créé leur nouvelle messagerie.
Cela fait plus d'un moins que je me prends la tête avec leur technique. En gros, toujours les mêmes réponses. C'est de la faute de mon adresse email, les messages vont dans les spams, etc, etc. Je leur ai apporté plusieurs fois les preuves irréfutables de leurs dysfonctionnements. Mais non, pour eux, tout fonctionne parfaitement. Ce sont les utilisateurs qui sont des c....
Alors, j'abandonne. Je leur ai dit que j'allais publier mes annonces ailleurs. C'est dommage. Cela faisait plusieurs années que j'utilisais ce site sans problèmes.
Quand je lis les derniers commentaires, je m'aperçois que je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec LBC depuis qu'ils ont modifié leur site et créé leur nouvelle messagerie.
Cela fait plus d'un moins que je me prends la tête avec leur technique. En gros, toujours les mêmes réponses. C'est de la faute de mon adresse email, les messages vont dans les spams, etc, etc. Je leur ai apporté plusieurs fois les preuves irréfutables de leurs dysfonctionnements. Mais non, pour eux, tout fonctionne parfaitement. Ce sont les utilisateurs qui sont des c....
Alors, j'abandonne. Je leur ai dit que j'allais publier mes annonces ailleurs. C'est dommage. Cela faisait plusieurs années que j'utilisais ce site sans problèmes.
(pense a mettre en résolu la discussion si c est bon . Roue dentée premier message)