Epson XP-635 La tâche d'impression ne peut être envoyée
Résolu berthold67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28015 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 mars 2019 à 18:19
jeannets Messages postés 28015 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 mars 2019 à 18:19
A voir également:
- La tache d'impression ne peut etre envoyée
- Spouleur d'impression - Guide
- Forum Facebook
- Impression livret a5 - Guide
- Forum Facebook
- Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
ça semble etre le port USB affecté à la partie "Imprimante" qui ne se connecte plus.
Quelle est la version de windows..??
Cette imprimante se connecte également en Wifi et Wifi direct... ne serait-elle pas ée dans cet autre type de connexion (qui ne fonctionne pas)..??
essaie sur différentes prises USB du PC et assure toi que c'est bien en USB que se fait sa connexion.
va sur "Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes" === "Propriétés de l'Imprimante" sur les PORTs, regarde si elle est bien en USB..??
Est-ce la seule imprimante..?
ça semble etre le port USB affecté à la partie "Imprimante" qui ne se connecte plus.
Quelle est la version de windows..??
Cette imprimante se connecte également en Wifi et Wifi direct... ne serait-elle pas ée dans cet autre type de connexion (qui ne fonctionne pas)..??
essaie sur différentes prises USB du PC et assure toi que c'est bien en USB que se fait sa connexion.
va sur "Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes" === "Propriétés de l'Imprimante" sur les PORTs, regarde si elle est bien en USB..??
Est-ce la seule imprimante..?
Merci pour le temps que tu as consacré à lire ma question et à me répondre.
-La version de Windows ?, mon portable a 3 ans, et j'utilise Office 2016, donc tu devrais pouvoir en déduire une version de Windows, en tout cas elle est récente.
-Je n'ai qu'une imprimante : EPSON XP-635
Affectation des ports
USB1 : EPSON XP-630 Series
USB2 : EPSON5A4625 (XP-630 Series)
Pourquoi ces 2 ports, je suppose que l'un est pour le scan, le second pour l'imprimante ?
-L'imprimante est bien définie par défaut.
-Ce matin je l'ai "Supprimer/Ajouter" cette imprimante.
J'utilise un câble USB car je n'ai jamais réussi à la connecter à ma box. Et cela ne me dérange pas.
J'ai testé les 3 ports USB de l'ordinateur avec la sourie, ils fonctionnent bien.
Comme précisé, le logiciel Epson scan se charge parfaitement, et le scanner fonctionne et sauvegarde le fichier pdf ou Jpg.
La fonction copie de l'imprimante fonctionne également.
Il n'y a que (et surtout) l'envoi des fichiers d'impression de l'ordinateur vers l'imprimante qui ne fonctionne pas !
J'ai imprimé avant-hier, tout allait bien.
J'avoue que le logiciel Epson scan se plante parfois, mais jamais la fonction impression ne m'a laissé en rade.
Voila docteur,
Diagnostic : dois-je acheter une nouvelle imprimante ?
Bonne soirée et bonne semaine.
Berthold
Voici le site pour le pilote de ton imprimante https://www.epson.fr/?productID=15973#product_search
Mais tu as intéret à connaitre ta version de windows, car le site Epson te le demande; et le drivers est adapté à ta version de Windows...
Je te conseille donc de bien désinstaller ton imprimante de ton PC... débrancher le câble USB...Redémarrer le PC... mettre en place le pilote que tu auras télécharger... et brancher ta prise USB lorsqu'il le demandera... et poursuivre l'installation...