Impossible de poster une photo sur Instagram
Résolu/FerméA voir également:
- Votre publication n’a pas pu être partagée. veuillez réessayer. instagram
- Instagram impossible de publier la photo - Meilleures réponses
- Votre publication n’a pas pu être partagée. veuillez réessayer. - Meilleures réponses
- Forum Instagram
- Forum Instagram
- Forum Instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Forum Instagram
2 réponses
Bonjour,
Voir dans paramètres > applications > autorisations > instagram
il faut vérifier que tu aies bien accordé les autorisations à l'application d'accéder à ta galerie et à ton appareil photo. Je ne vois que ça. En effet, la MAJ à peut-être changée les paramètres de sécurité ou alors tu as par inadvertance refusé les autorisations lorsqu'elles t'ont été demandées.
Si après avoir vérifié ce point tu as toujours le problème, alors cela provient probablement des serveurs Instagram eux-mêmes. Un rapide tour sur leur compte Twitter devrait confirmer ou non la panne.
Voir dans paramètres > applications > autorisations > instagram
il faut vérifier que tu aies bien accordé les autorisations à l'application d'accéder à ta galerie et à ton appareil photo. Je ne vois que ça. En effet, la MAJ à peut-être changée les paramètres de sécurité ou alors tu as par inadvertance refusé les autorisations lorsqu'elles t'ont été demandées.
Si après avoir vérifié ce point tu as toujours le problème, alors cela provient probablement des serveurs Instagram eux-mêmes. Un rapide tour sur leur compte Twitter devrait confirmer ou non la panne.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup. J'ai de nouveau désinstallé l'appli, éteins mon portable et réinstallé l'appli en faisant bien attention de cocher les bonnes cases... Miracle ça fonctionne!! Encore merci!
HibouX_lzz Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 163 > Utilisateur anonyme
Super dans ce cas :)