Impossible de partager une publication Instagram en story
Résolu
Bonjour,
Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en dessous une publication je n’ai pas l’option « partager cette publication dans la story »
Je comprend pas pourquoi l’option a disparue ?
Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en dessous une publication je n’ai pas l’option « partager cette publication dans la story »
Je comprend pas pourquoi l’option a disparue ?
A voir également:
- Je ne peux pas partager une publication instagram en story
- Pourquoi je ne peux pas partager une publication en story instagram - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à partager une story instagram - Meilleures réponses
- Forum Instagram
- Forum Instagram
- Forum Instagram
- Forum Instagram
- Partager photos en ligne - Guide
18 réponses
J’ai réussie !!! A voir si vous ça marche.
Étape 1- Allez sur une publication public pour tester tels que des joueurs de foot etc
Étape 2- cliquez sur une photo , et cliquez ensuite sur l’icône envoyé
Étape 3- descender toute en bas de la liste d’amis et vous allez voir ajouter une publication a votre story
Certain compte fonctionne à l’ancienne mais moi la publication story ce situe en bas
J’espère vous avoir aider les amis
Étape 1- Allez sur une publication public pour tester tels que des joueurs de foot etc
Étape 2- cliquez sur une photo , et cliquez ensuite sur l’icône envoyé
Étape 3- descender toute en bas de la liste d’amis et vous allez voir ajouter une publication a votre story
Certain compte fonctionne à l’ancienne mais moi la publication story ce situe en bas
J’espère vous avoir aider les amis
Salut tout le monde !
J'avais le même problème depuis plusieurs mois et pour moi ça a fonctionné en allant dans mon store et en cliquant sur... Mise à jour d'instagram! Je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt. Si cela ne fonctionne pas, p-e même faut-il désinstaller puis réinstaller l'appli ? J'espère que cela vous aidera :))
J'avais le même problème depuis plusieurs mois et pour moi ça a fonctionné en allant dans mon store et en cliquant sur... Mise à jour d'instagram! Je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt. Si cela ne fonctionne pas, p-e même faut-il désinstaller puis réinstaller l'appli ? J'espère que cela vous aidera :))
J’ai aussi ce problème. J’ai fais tous les sites internet pour savoir si il y avait une raison particulière, j’ai même fait re-basculer mon compte en public mais ça ne change rien. Je n’ai pas la possibilité de partager une publication en storie. Si quelqu’un sait pourquoi... ????????
Bonjour,
J'ai aussi ce problème ! J'ai un autre compte instagram, et sur celui-ci aucun problème pour partager en story. Je ne comprends pas car mes deux comptes sont tous deux en privé et les paramètres des storys sont les mêmes... Je suis donc aussi preneuse si quelqu'un sait comment régler ce problème.
Merci !
J'ai aussi ce problème ! J'ai un autre compte instagram, et sur celui-ci aucun problème pour partager en story. Je ne comprends pas car mes deux comptes sont tous deux en privé et les paramètres des storys sont les mêmes... Je suis donc aussi preneuse si quelqu'un sait comment régler ce problème.
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour
Extrait de la FAQ d'Instagram:
À partir du fil d’actualité, vous pouvez partager la publication d’une personne dans votre story uniquement si son compte est public et si elle a autorisé le repartage de ses publications.
https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/1013375002134043?helpref=related
Si vous ne voyez pas cette option, c'est simplement qu'un de ces deux points (voire les deux) n'est pas rempli.
;)
Extrait de la FAQ d'Instagram:
À partir du fil d’actualité, vous pouvez partager la publication d’une personne dans votre story uniquement si son compte est public et si elle a autorisé le repartage de ses publications.
https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/1013375002134043?helpref=related
Si vous ne voyez pas cette option, c'est simplement qu'un de ces deux points (voire les deux) n'est pas rempli.
;)
Bonjour
j’ai vu la solution qui a été envoyé sur le lien j’ai exactement le même problème sauf que sur mon iPhone je peux pas faire de partage malgré que tout soit activé il m’est impossible de partager, tendit que si je vais sur un autre téléphone ( mon BlackBerry).
Il est possible est-ce que c’est parce que mon iPhone 6s est ancien ?
j’ai vu la solution qui a été envoyé sur le lien j’ai exactement le même problème sauf que sur mon iPhone je peux pas faire de partage malgré que tout soit activé il m’est impossible de partager, tendit que si je vais sur un autre téléphone ( mon BlackBerry).
Il est possible est-ce que c’est parce que mon iPhone 6s est ancien ?
Les personnes avec qui je tente le partage ont tout autorisé mais rien ne fonctionne quand même. Le problème vient d’ailleurs.
Même probleme, j'ai fais la MAJ est c'est good, j'avoue c'est une galere, impossibe de poster en story mes publications IGTV, après la MAJ, le soucis est réglé, le bouton" ajouter en story" reste tjs en haut
Je suis sur Android
Je suis sur Android
J'ai aussi le problème mdr j'ai changé de téléphone pour Noël et je pensais que c'était à cause de mon ancien téléphone, j'ai maintenant un samsung s9+ et j'ai toujours pas alors que mes potes avec leurs téléphones nulles l'ont je comprends vrmt pas
Même problème, sur mon 2eme compte.. ça fait 6 mois que je cherche une solution, que je signale le bug pas de réponse ! INSTAGRAM REPONDEEEEZ P****N !! service utilisateur vraiment à chier !
Bref si qqun a la réponse, HEEELP
Bref si qqun a la réponse, HEEELP
J’ai exactement le même problème Depuis plusieurs moi c’est très énervant je ne peux que partager des vidéos igtv ! Et Instagram ne répond pas aux messages
Moi aussi j'ai le même problème... la fonction a carrément disparue de mon compte alors que je l'avais avant, et ça fait bientôt un an. Je trouve des centaines de post qui parlent de ce sujet mais aucune solution, aucune réponse de la par d'instagram. Je ne sais pas quoi faire. Il faudrait peut-être que tout le monde qui a ce problème spam Instagram mettant des commentaires sur leur compte et via "signaler un problème" je suis prête à leur envoyer le même message tous les jours si ça peut les faire répondre sur ce sujet...
J’ai le même soucis , sur mon ancien téléphone ça fonctionne sur mon nouveau quedal, j’ai déjà desinstallé et reinstallé rien a faire ,si vous trouvez la solution ez moi sur insta jowils97_one
J’ai le même problème depuis hier soir. Je ne comprends pas. Pourtant mon sur mon autre compte je n’ai pas de problème
Bonjour je viens d'avoir un nouveau téléphone sous Android et je n'arrive pas à partager les publications avant j'étais sous iOS et il n'y avait aucun problème. D'ailleurs quand je me connecte sur mon compte avec mon ancien iphone je peux partager les publications.
Donc juste pour savoir la majorité d'entre vous ont un téléphone Android ou le problème existe-il aussi avec des iphone ?
Bonne journée
Donc juste pour savoir la majorité d'entre vous ont un téléphone Android ou le problème existe-il aussi avec des iphone ?
Bonne journée
L’option avait également disparu pour moi, du moins je pensais.
En fait elle s’est déplacée juste avant la lettre A.
Visiblement Instagram suggère des personnes pour le partage et propose ensuite de partager dans la story. Prenez le temps de scroller la liste proposée.
En fait elle s’est déplacée juste avant la lettre A.
Visiblement Instagram suggère des personnes pour le partage et propose ensuite de partager dans la story. Prenez le temps de scroller la liste proposée.
Lorsque je le fais avec mon Samsung ça marche mais pas avec mon iPhone j’ai même désinstaller l’appli et ça ne marche toujours pas je comprend pas
Et contrairement aux autres temoignages, moi c'est extrement aléatoire... Parfois l'option pour ajouter le contenu en Story est proposée et parfois non...