Ma souris ne marche plus
Faylo57 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faylo57 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 oct. 2017 à 19:46
Faylo57 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 oct. 2017 à 19:46
A voir également:
- Ma souris ne marche plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Forum Windows 8 / 8.1
- Forum souris / Touchpad
- Forum Windows
- Souris ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
" 2 semaines " et bien retour dans le cadre de la garantie ...
Sinon vous avez quel Windows ?
Voir dans le panneau de configuration et ensuite allez dans Gestionnaire de périphérique et regarder ci vous avez une pancarte jaune sur le pilote de la sourie .
Ci oui faire un cliquet droit sur le pilote et cliquet sur Désinstaller ensuite redémarré Windows et ensuite il faudra branché de nouveau la souris ...
Merci de répondre svp ...
" 2 semaines " et bien retour dans le cadre de la garantie ...
Sinon vous avez quel Windows ?
Voir dans le panneau de configuration et ensuite allez dans Gestionnaire de périphérique et regarder ci vous avez une pancarte jaune sur le pilote de la sourie .
Ci oui faire un cliquet droit sur le pilote et cliquet sur Désinstaller ensuite redémarré Windows et ensuite il faudra branché de nouveau la souris ...
Merci de répondre svp ...
Et testé avec une autre souris sur votre PC mais bon à mon avis la souris à un problème ...