Clic molette qui ne marche pas

Résolu
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SomGuy - 12 avril 2020 à 16:26
Bonjour,
Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cela est arrivé soudainement sans "avertissement" préalable et c'est la première fois. J'ai ma souris (cyborg RAT 7) depuis 2 ans et elle ne m'avait jamais causé de soucis. J'essaierai dès que possible avec une autre souris. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

louxtix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai trouvé la solution: j'ai ouvert puis nettoyé ma souris --> ça marche impec (donc pas un pb de drivers ou autre)

Vérifier également dans Panneau de Configuration > Souris > onglet "Boutons", puis sélectionner "Clic central" pour le bouton de la molette.
11
Jack

Ouvert et nettoyer physiquement ta souris ??
0
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui physiquement pour enlever la saleté au niveau des boutons. Aucun danger pour la souris si c'est fait avec un peu de délicatesses.

Louxtix
1
SomGuy

Idem, j'étais parti sur une histoire de driver, de compatibilité windows 10 machin tout ça. J'ai donc suivit ton conseil, et 15secondes plus tard tout est revenu à la normal.... Comme quoi des fois faut pas chercher trop loin. :)
0