Problème identification facebook

sandro24101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2017 à 19:32
Bonjour, j'ai un problème, lorsque j'identifie une certaine personne sur facebook, elle ne vois pas que je l'ai identifier et inversement, mais ce problème n'est que entre cette personne et moi, car je peut identifier d'autre personne et cela marche très bien.
Si vous avez une solution je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

GromGrom Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Avez-vous regarder les paramétrages de confidentialité? Il se peut que la l'identification soit soumis à validation dans son journal

A+
1
sandro24101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vient de regarder et ce n'est pas due a cela.
0
Utilisateur anonyme > sandro24101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur son compte a elle, pas sur le tien... C'est la personne concernée qui doit vérifier ses paramètres...
0
sandro24101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Oui justement c'est se que j'ai fais, j'ai vérifier mes paramètre et les siens
0
Utilisateur anonyme > sandro24101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0