Imprimante non reconnue... enfin câble usb... Que faire ?
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:17
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:17
A voir également:
- Câble usb imprimante hp deskjet 2700
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Forum WiFi
- Forum Imprimante
- Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir,
A mon avis, si le hub USB a dégusté avec la foudre, l’électronique de l'imprimante ( au moins la partie connexion USB) a dû également se prendre une bonne surtension.
Voilà donc pourquoi, l'imprimante démarre normalement mais ne voit plus le PC.
Dans le doute, branchez directement le câble USB de l'imprimante sur le PC si il n'y a pas de réponse de l'imprimante .. USB HS sur celle ci.
Sinon, si votre imprimante est équipée Wifi essayez avec celui ci.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
A mon avis, si le hub USB a dégusté avec la foudre, l’électronique de l'imprimante ( au moins la partie connexion USB) a dû également se prendre une bonne surtension.
Voilà donc pourquoi, l'imprimante démarre normalement mais ne voit plus le PC.
Dans le doute, branchez directement le câble USB de l'imprimante sur le PC si il n'y a pas de réponse de l'imprimante .. USB HS sur celle ci.
Sinon, si votre imprimante est équipée Wifi essayez avec celui ci.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
A part utiliser le CD et brancher le cable USB .. pas de solution .. sinon, allez en grande surface pour acheter un cable USB (malgré ce que j'ai dit) mais à mon avis je ne pense pas que celui ci pose probléme .. enfin, vous aurez essayé ... et sinon, c'est quand votre anniversaire .. cela vous évitera d'acheter une imprimante si l'on vous en offre une!
Voici la notice si vous voulez jeter un coup d'oeil
ICI
Bonne soirée quand même
Voici la notice si vous voulez jeter un coup d'oeil
ICI
Bonne soirée quand même
Et quand j'essai l'installation wifi ils me demandent aussi de raccorder le câble usb, bizarre non ?
Merci beaucoup en tous les cas.
Donc l'imprimante n'est peut être pas morte... Youpi !!! je vais commander un câble usb neuf sur Amazon (pour ne pas le citer).
ou tu veux dire usb de l'imprimante mort. ça veux dire quoi que ça ne sert à rien de changer de câble USB ?
à te lire.
et pourquoi ça me demande de raccorder l'usb via l'ordi dans l'installation wifi y'a pas un pb quelque part là... ???