Récupération historique conversations msn perdues et effacées!!
Laika28 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laika28 - 11 mai 2016 à 01:41
Laika28 - 11 mai 2016 à 01:41
A voir également:
- Retrouver conversation msn
- Retrouver conversation whatsapp - Guide
- Forum Snapchat
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
- Forum MSN / WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut,
" Il y a quelques moi j'ai fais du tri mais j'ai effacé l'historique en même temps, et pour bien faire j'ai vidé la corbeille"
"Même si c'est effacé je pense qu'il reste une trace dans le disque dur"
Et bien, après "quelques mois" non... Les données supprimées étaient sur des secteurs, lorsque ces secteurs viennent d'être libérés des données qu'ils contenaient, on peut assez facilement récupérer les données... Mais après plusieurs mois, les secteurs sont souvent ré-écrit et d'autres données plus récentes s'y placent, de ce fait les données plus anciennes, déjà effacées elles, ne sont plus présentes et plus récupérables... ;-)
Malheureusement, en l'état, après plusieurs mois, aucune chance de récupérer quoique ce soit...
" Il y a quelques moi j'ai fais du tri mais j'ai effacé l'historique en même temps, et pour bien faire j'ai vidé la corbeille"
"Même si c'est effacé je pense qu'il reste une trace dans le disque dur"
Et bien, après "quelques mois" non... Les données supprimées étaient sur des secteurs, lorsque ces secteurs viennent d'être libérés des données qu'ils contenaient, on peut assez facilement récupérer les données... Mais après plusieurs mois, les secteurs sont souvent ré-écrit et d'autres données plus récentes s'y placent, de ce fait les données plus anciennes, déjà effacées elles, ne sont plus présentes et plus récupérables... ;-)
Malheureusement, en l'état, après plusieurs mois, aucune chance de récupérer quoique ce soit...
Laika28 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Merci pour la réponse, je pense que le tri a été fait il y a pas loin d'un an. Même avec un logiciel de récupération de données c'est impossible? Car j'ai réussi a récupérer des données mais il y en avait tellement que pour trouver celui la c'était tendu.
Laika28 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Entre temps l'ordinateur était pas utilisé