A voir également:
- 0xc18a0106
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Forum Windows
- Erreur 1001 - Accueil - Bureautique
- Forum Instagram
6 réponses
J'y suis arrivé comme suit :
- Enlever toutes les cartouches.
- Débrancher l'alim
- Remettre l'alim en appuyant sur Aide (?) et (Ok) simultanément
il y a reset complet (reset langue, etcc ...
- Réinsérer les cartouches à la demande du système
- Enlever toutes les cartouches.
- Débrancher l'alim
- Remettre l'alim en appuyant sur Aide (?) et (Ok) simultanément
il y a reset complet (reset langue, etcc ...
- Réinsérer les cartouches à la demande du système
Je viens d'avoir la même panne que vous sur la même imprimante (HP C5180) avec le même message d'erreur (0xc18a0206), en voulant faire une copie à mon retour de vacances. Je n'ai pas réussi à la dépanner. Si vous avez trouvé une façon de dépanner votre imprimante, pourriez-vous me la communiquer. Je vous remercie d'avance.
J'ai exactement le même problème.
J'ai testé diverse solution tel que le remplacement de toute mes cartouches d'encre. Le full reset. LE retrait des cartouches + l'estinction durant 60 s et le rallumage puis la reinsertion des cartouches. Rien n'y fait. Je commence à desesperer pour une imprimante qui coute chère (C6180) et qui au final ne m'a servi que très peu.
J'ai tenté de dre HP, par le biais du service technique en ligne. Mais le numéro de serie ne fonctionne pas sur le site. J'ai appelé le service au tel, appel déjà facturé à 12ct/m et là il faut payer 19€ pour une assistance en ligne sauf si on souhaite réaliser un diagnostique en ligne. L'adresse qu'il donne n'existe pas www.hp.com/fr/diagnostique.
J'ai tenté une reclamation pour expliquer mon problème de numéro de série et de site diagnostique. Mais j'ai été jeté car j'ai pas de numéro de série. J'ai appelé le service de réclamation qui coute 34ct/m, pour au final entendre que le numero à changé.
Pfff quelle merd... :(
J'ai testé diverse solution tel que le remplacement de toute mes cartouches d'encre. Le full reset. LE retrait des cartouches + l'estinction durant 60 s et le rallumage puis la reinsertion des cartouches. Rien n'y fait. Je commence à desesperer pour une imprimante qui coute chère (C6180) et qui au final ne m'a servi que très peu.
J'ai tenté de dre HP, par le biais du service technique en ligne. Mais le numéro de serie ne fonctionne pas sur le site. J'ai appelé le service au tel, appel déjà facturé à 12ct/m et là il faut payer 19€ pour une assistance en ligne sauf si on souhaite réaliser un diagnostique en ligne. L'adresse qu'il donne n'existe pas www.hp.com/fr/diagnostique.
J'ai tenté une reclamation pour expliquer mon problème de numéro de série et de site diagnostique. Mais j'ai été jeté car j'ai pas de numéro de série. J'ai appelé le service de réclamation qui coute 34ct/m, pour au final entendre que le numero à changé.
Pfff quelle merd... :(
il faut appuyer sur aide+ok en même temps juste avant de rebrancher(/ralllumer) l'imprimante et tenir appuyé (les 2boutons en même temps) jusqu'à ce que l'imprimante se rééteigne toute seule.Ensuite cesser d'appuyer et la rallumer normalement et la elle ecrit "reset" et va vous demander la langue. Et seulement quand l'impirmante dit qu'il manque les cartouche qu'il faut les remettre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur oxc18a0206:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/04/resoudre-l-erreur-oxc18a0206-sur-les.html
Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur oxc18a0206:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/04/resoudre-l-erreur-oxc18a0206-sur-les.html
J'ai fait exactement ce que vous écrivez et je suis dépanné.
Je vous remercie infiniment et vous souhaite une très bonne année 2012.
Merci encore.
Je viens de faire la manip de PloufRePlouf et miracle ça fonctionne!
Bravo et Merci