Facebook profil sans etre ami
Résolu/Fermé Utilisateur anonyme -
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 16:33
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 16:33
Bonjour,
je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui
Il parrait que c'est possible
alors si vous savez comment aidez moi svp
je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui
Il parrait que c'est possible
alors si vous savez comment aidez moi svp
A voir également:
- (Function(){css.removeclass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changepage("photos");})()
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Forum Facebook
- Qui visite mon profil instagram sans être ami - Guide
- Forum Facebook
- Forum Facebook
41 réponses
Bonjour,
Ça va être compliqué... Voici les infos à savoir : https://www.nextplz.fr/tutoriel/115190-acceder-au-profil-de-quelqu-un-sur-facebook
Ça va être compliqué... Voici les infos à savoir : https://www.nextplz.fr/tutoriel/115190-acceder-au-profil-de-quelqu-un-sur-facebook
Bonjour, ce genre de groupes ou tu dois inviter je ne sais combien d'amis pour qu'en suite tu puisses consulter comme par magie le profil des gens qui ne sont pas sur ta liste sont une perte de temps, evidament que ça ne marche pas!
il n'y a pas vraiment de moyen pour ça, tu peux par contre voir les photos de quelqu'un que tu n'as pas sur ta liste si un ami à toi commente dessus par exemple
il n'y a pas vraiment de moyen pour ça, tu peux par contre voir les photos de quelqu'un que tu n'as pas sur ta liste si un ami à toi commente dessus par exemple
Moi j'ai une petite astuce très simple: il te suffit de savoir le réseau dans lequel est situé la personne dont tu veux voir son profil sans etre amis, ensuite tu va dans Parametre/compte et tu demandd'etre dans son réseau!
Maintenant il te suffit juste d'ajouter n'importe quelles personnes de ce réseaux en amis et tu aura accès a toute les personnes de ce réseau, donc a ta victime en question... BONNE CHANCE :P
Maintenant il te suffit juste d'ajouter n'importe quelles personnes de ce réseaux en amis et tu aura accès a toute les personnes de ce réseau, donc a ta victime en question... BONNE CHANCE :P
Pour les photos
javascript:(function(){CSS.removeClass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changePage("photos");})()
Pour le mur
javascript:(function(){CSS.removeClass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changePage("wall");})()
javascript:(function(){CSS.removeClass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changePage("photos");})()
Pour le mur
javascript:(function(){CSS.removeClass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changePage("wall");})()
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Il y a un vrai moyen efficace , tu dois faire en sorte que ta victime t'envoie un message, ainsi tu pourras voir son profil en libre pendant 1 mois. Si tu ne veut pas lui envoyer de messages , tu peux aussi créer un faux compte et lui envoyer ce message en esperant que la victime te réponde.
En espérant avoir répondu a ta question :)
En espérant avoir répondu a ta question :)
Me sujet était simple et j'ai donné ma technique qui est et je peux vous le dire une des seules car il n'existe AUCUN logiciel permettant de piraté Face book ou autre astuce de ce genre.
Et oui pimpinette il faut que ton correspondant t'es accepté pour que tu est recours a ses informations...
En espérant avoir aidez quelques personnes...
Et oui pimpinette il faut que ton correspondant t'es accepté pour que tu est recours a ses informations...
En espérant avoir aidez quelques personnes...
je suis désolé de te contredire mais grâce à l'aide d'un brute forcer en ligne tu peut avoir accès au compte d'une personne. C'est pour cela qu'un mots de e contenant 15 caractères permet une plus grande sécurité . Je vous recommande donc si ce n'est pas le cas de rajouter quelques caractères à vos mot de e.
comment on fait pour voir des photos ajoutés par les autres dans un profil
parfois certaines photos ajouté par d'autre s'affiche pas sur le profil de l'ami ? comment on peut les voir ?
parfois certaines photos ajouté par d'autre s'affiche pas sur le profil de l'ami ? comment on peut les voir ?
bnsr, honnetement moi je cherche a voir certaine chose sur le profil de mon ex qui ne rép pas a ma demande d'ami mais il a dans ses amis mon frère ma mere et un quelques potes en commun mais je comprend pas comment voir les réseaux déja, en fait je voudrais juste voir ses photos rien de mal juste voir si il a une copine (ou des filles en photos) et des trucs du genre (je suis pas du tout une ex hystérique mais voila j'ai ce besoin de savoir)
effectivement l'astuce revient au même, vu que pour accéder au infos d'une personne qui a le profil caché tu dois impérativement l'ajouter comme ami, comme je l'ai dit précédemment le seul moyen de voir un album photo de cette personne reste qu'un ami en commun commente dessus, et encore tu ne pourras accéder qu'a ça !
Faux, je te garantie que si tu es dans le même réseau qu'une autre personne, tu peux avoir accès a son profil sans être ami avec ce dernier, tu n'a qu'a faire l'essai avec un meme membre de ton réseau, tu verra le résultat... Le plus grans problème est d'être dans le réseau de la "victime" et pour cela relisez mon astuce en haut.
Salutation.
Salutation.
j'veux voir le profil d'une fille qui n'est pas dans mes amis mais je ne comprend pas ce qu'on fait de javascript:(function(){CSS.removeClass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changePage("wall");})() ?
en faite il te suffit de te rendre chez une personne ki est amis avec "la victime" et là tu peux tous voir!
c'est une solution!
c'est une solution!
bonjour tomtom130... Tu as l'air de t'y connaitre en "facebook"... Peut-être pourra tu m'aider... Moi mon problème c'est que j'ai rentré une personne en ami, mais je n'arrive toujours pas a accedé a son profil. Quand je recoi la réponse par mail, je clique sur le lien, et sa me mets sur la page de recherche de la personne. J'ai réinviter cette personne 3 ou 4 fois, mais sa me fais toujours pareil !
chercher pas plus loin ya pas moyen de regarder les photos sans etre inviter un ingenieur informaticien me la dit la souluce vous crée un nouvau compte inviter ces amis puis tenter de l'inviter vous aurais plus de chance voila tout.......°_°
@ Tomtom, tout dépend du degrés de confidentialité du profil de cette personne !! et la preuve en est que faceB. a essayé et n'a pu accédé aux informations de tous les membres du réseau !! si une personne limite son profil qu'a ces amis, personne ne peu accéder à ses informations, il y a même des personnes qui ne sont même pas visibles !!
@ pimpinette, est ce que cette personne a accepté ta demande d'amis?
@ pimpinette, est ce que cette personne a accepté ta demande d'amis?
effectivement je viens d'éssayer ça marche uniquement pour ceux qui ont des photos visibles par tous