Batterie Pc portable Hp ne se charge plus
Elodie2rouen Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lala - 30 déc. 2014 à 14:59
lala - 30 déc. 2014 à 14:59
A voir également:
- Problème batterie hp branché, pas en charge
- Batterie branché en charge mais ne charge pas hp - Meilleures réponses
- Batterie ordinateur portable hp ne charge plus - Meilleures réponses
- Forum Matériel & Système
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Forum Matériel & Système
- Test batterie pc - Guide
- Forum Snapchat
7 réponses
Bonjour,
J'ai un peu le même problème.
J'ai un HP Pavilion (quel modèle, j'ai oublié) datant d'aout 2009. J'ai changé ma batterie il y a moins d'un an, et aujourd'hui, elle refuse de charger. L'icône de la barre de tâche m'indique que la batterie est "branchée et en charge" mais le niveau de charge reste obstinément a 0. J'ai essayé de faire les différentes manipulations décrites au dessus, retirer la batterie, le chargeur, vider totalement la batterie, mais rien n'y fait.
J'avais déjà eu ce souci auparavant, mais le problème s'était réglé en retirant la batterie.
Aujourd'hui, un message s'affiche au démarrage, qui m'annonce que le taux de chargement de la batterie est très faible et en gros, que je ne peux pas l'utiliser.
Est-ce que vous auriez des solutions pour moi? C'est assez handicapant...
Merci d'avance.
Trish
J'ai un peu le même problème.
J'ai un HP Pavilion (quel modèle, j'ai oublié) datant d'aout 2009. J'ai changé ma batterie il y a moins d'un an, et aujourd'hui, elle refuse de charger. L'icône de la barre de tâche m'indique que la batterie est "branchée et en charge" mais le niveau de charge reste obstinément a 0. J'ai essayé de faire les différentes manipulations décrites au dessus, retirer la batterie, le chargeur, vider totalement la batterie, mais rien n'y fait.
J'avais déjà eu ce souci auparavant, mais le problème s'était réglé en retirant la batterie.
Aujourd'hui, un message s'affiche au démarrage, qui m'annonce que le taux de chargement de la batterie est très faible et en gros, que je ne peux pas l'utiliser.
Est-ce que vous auriez des solutions pour moi? C'est assez handicapant...
Merci d'avance.
Trish