Les discussions
Installer xp virer vista
Bonjour, on cherche un coup de main pour virer vista et installer windows xp ou windows7 sur gap ds les htes alpes,toute aide sera appreciée d'avance...
Cd restauration win xp packard bell igo5561sk
Bonjour, Serait-il possible d'emprunter ou télécharger le CD de restauration de Windows XP pour l'ordinateur portable Packard Bell modèle Igo5561SK d...
er de vista à xp , un tuto svp
Bonjour, J 'ai acheté une centrale fournit avec vista et là j n'en peux plus ! J 'utilise un logiciel de montage photo il ne veut pas prendre certai...
Explorer son reseau lan
Hello world, Je voudrais savoir si il existe un logiciel (ou une commande MS-DOS a la rigueur) qui montrerait tous les ordinateurs connectés a un ser...
Remplacer xp pirate par version officielle
RésoluBonjour, je me suis rendu compte dernièrement que ma version d'xp était pirate, je viens de me procurer une version officielle comment puis je faire ...
Ouverture de windows xp directement
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP mais au démarrage, fenêtre de bienvenue avec mon logo. Etant le seul à utiliser mon ordinateur, je voudrais qu'...
Windows xp sp3 bug
Bonjour, voila j'ais fais les mise a jours de xp sp3 et voila que lorsque je redemare le pc windows ne souvre qu'en monde sans écheque . que se e ...
Internet avec acer aspire 5742g (windows xp)?
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 5742g, j'y ai installé Windows XP Pro. Je n'arrive pas à avoir acces à internet avec: il ne reconnait ni mon entré...
Installe windows xp disque dur non détécté
Bonjour, je posséde un pc imax mini c1600 fr je l'ai formater mais depuis j'essaye de le réinstaller avec mon cd d'installation windows xp mais un mes...
Trés gros probleme windows xp ecran bleu
Bonsoir Voila j'ai beau cherché je ne trouve aucun sujet donc voila j'ai un gros probleme des que je demarre mon ordianateur hp pavillon a6000 je ...
Problème installation office xp pro
Bonjour, J'ai tenté d'installer Office xp Pro sur mon portable, mais lors de l'installation il m'indique le message suivant " OFFICE1: Erreur de d...
Cd installation windows xp code perdu
RésoluBonjour, Voila un ami a eu un pobleme avec sont pc et je dois lui reinstaler windows xp le probleme c que j'ai perdu le code du cd ya t'il un moyen de...
Demarrage bizarre de win xp
RésoluBonjour, je viens d'installer Win XP sur ma tablette Archos 9. Tout a l'air de parfaitement fonctionner si ce n'est qu'au démarrage de la tablette...
Pc windows xp redemarre tout seul
Bonjour, Je vous explique mon problème.. J'ai un pc depuis 5 ans un peu près il tourne sous xp et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec lui...
Installation windows xp depuis une cle usb
Bonjour, J'essaye d'installer Windows sur un PC acheter chez LDLC depuis une cle USB bootable creee avec WinSetupFromUsb 0.2.3. Le probleme est qu...
Anomalie :dans présentation explorateur winxp
Bonjour, Je ne sais comment j'ai pu réussir cette anomalie dans la "présentation" (l'affichage)de mon Explorateur WINxp. Mon "Dossier de propr...
Impossible de réinstaller windows xp
RésoluBonjour, j'ai l'ordi d'un pote qui bug lors du demarrage il affiche fichier endommagé ou manquant racine windows/system32/hal.dll quand j'appuie su...
Trouver un iso de windows xp home édition
Bonjour, J'ai fait er mon ordi, un Notebook Eee PC Asus sous Linux il y a quelques mois. Pas de problèmes, j'adore Linux, je ne regrette pas d...
De windows xp à windows 7
Bonjour, j ai un pc portable équipé de windows xp je voudrai savoir comment faire pour le transformer en windows7 et est ce possible? merci pour vos ...
Windows xp sans cd
Bonjour, En voulant installer Ubuntu 10.04 sur mon portable, je me suis aperçu à la fin de l'installation que j'avais complètement supprimer Windows ...
Peut-on mettre windows xp à la place de linux
Bonjour, Comme ma question du sujet, je voudrais savoir si l'on pouvait remplacer Linux suse entreprise desktop 10 par Windows XP ? Et comment ...
Asus express gate
RésoluBonjour, a tous Je possède une CM asus p5kpl/1600, sur le dvd utilitaire livré avec il y avait un logiciel nommé express gate permettant d'avoir ...
Imprimante sur windows 7 64bit et xp 32bit
Bonjour, J'ai un problème de partage d'imprimante. Je m'explique : Je possède une imprimante dell photo 924 connectée en USB sur Windows 7 (6...
Installer win xp ou linux sur un pc win 98
Bonjour, J'ai un vieux PC sous Win 98, quand je l'allume il me dit qu'il ne pourra pas démarrer sans le CD WMM98. Or Je n'ai pas ce CD. De plus av...
Gèrer deux système d'exploitation
Bonjour, j'ai deux système d'exploitation que j'utilise sur mon ordinateur le WINDOWS 7 et LINUX MINT le problème ce que qu'an je veut utiliser l'un...
Microsoft update xp v3
Bonjour, Depuis qq jours j'ai ce problème suite à un rootkit (éradiqué non sans mal) Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher ...
Invité de commande xp au démarrage
Bonjour, j'aimerais taper des commandes msdos avant le démarrage de xp donc j'ai télécharger le cd de récupération xp mais on me demande un mot de pas...
Mode xp dans widows 7
Bonjour, j'ai windows 7 professionel, j'ai telecharger mode xp et vertuel pc et ça ne voulait pas marcher.. un code d'erreur s'affiche: [url=...
Programme de recherche de fichiers sous xp
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire une recherche avec xp. J'essaie d'isoler toutes les " - Copie " de mes fichiers qui se sont disp...
Installation xp pro oem sur hp compaq dc7100
Bonjour, Etant dans l'obligation de réinstaller mon système d'exploitation Windows XP Professionnel sur un HP COMPAQ DC7100SFF, j'ai voulu utilise...
Installer windows xp avec clé usb
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 J'ai créé une clé USB de réinstallation windows XP avec un CD de SP1, en suivant ce tuto...
Problème clé xp invalide
Bonjour, J'ai un PC acer E500 avec lequel il y avait dessus win xp sp2. Depuis il n'y a plus rien les 2 partitions acer sont formater je dois trouve...
Pas de son sous xp
RésoluBonjour, J'ai un asus G73S sous windows 7 mais pour mon boulot j'ai dû reinstaller windows XP par easyboot. Seulement voilà je n'ai pas de son sous ...
Lego creator, ne marche pas avec xp
salut, j'ai eu lego creator, mais le probleme c'est que ce logiciel ne marche pas avex window xp, alors comment je pe faire pour l'utiliser ? merci be...
Probleme affichage bureau sous win xp pro sp2
RésoluBonjour, Suite à un plantage de mon PC, lorsque j'ouvre ma session je n'ai plus de fond d'écran, plus de corbeille, les raccourcis que j'avais mis...
Mon pc ne reconnait plus dd et clés usb (xp)
Bonjour, depuis quelques jours, mon PC ne reconnait plus aucune de mes clés USB ni mes disques durs externes, alors que tout fonctionnait jusqu'à ...
Windows xp modifie l'affichage ecran
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14 J'ai un pitit problème, depuis gros nettoyage sur mon pc, windows modifie tout seul les par...
Win xp anglais pour le changer en francais ??
Bonjour, J'ai acheter un portable avec Win XP en Anglais , mais j'aimerais l'avoir en Francais y a t'il une solution ??? Car j'Ai une vrai copie d'in...
Windows xp : problème au démarrage...
Bonjour, Voilà j'en viens à faire appel à vous pour un "léger" problème. Je vous explique tout cela, depuis quelques semaines lorsque mon PC pe...
Réinstallation windows xp familial
RésoluBonsoir Lorsque j'ai acheté mon portable, j'ai eu un cd d'install WONDOWS XP FAMILIALE. Suite à un problème sur mon micro, un ami m'a installé WINDOWS...
Mot de e au démarrage avec xp sweet
FerméBonjour, j'ai installé le XP sweet et depuis quelque temps quand j'allume ca affiche la boite de dialogue nom d'utilisateur et mot de e et je n'...
Ecran noir+tiret tout le temps sur xp au lanc
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème,hier j'étais sur mon PC puis d'un coup il s'est éteint en affichant pendant une seconde un long message blanc...
Activation windows xp home edition clé oem
Bonjour, Suite au changement de la Carte Mère, comment activer un Windows XP Home Edition licence OEM? Merci.
Plus de son sur eeepc xp aide please !
Bonjour, j'ai un probleme avec mon eeepc d'asus voila jai voulu mettre XP a la place du linux j'ai reussi tout marche tres bien sauf le son je n'es...
Formater mon pc windows 7 en xp avec une clé
Bonsoir, Je voudrais formater mon PC sous windows 7 et le remplacer par XP. 1- Je devrais utiliser une clé USB car je n'ai pas de lecteur CD. Don...
Installer xp à la place de vista
Bonjour, Mon PC portable fonctionne avec Vista. Je possède une licence XP avec le CD d' installation que j' avais achetée pour mon ancien PC. J' a...
Code erreur sous windows xp pro: 0x8004ff66
Bonjour, antivirus inabordable car enregistrable mais installation bloquée, dans windows xp version pro ou piraté ? Refus d'installation de la versi...
Pas de son après installation de xp
Bonjour, j'ai un probleme. (normal) j'ai acheté un ordinateur hp pavilion a6217.fr il y avait vista dessus... par conséquent je me suis empressé...
Mon ordinateur ne démarre pas. ( xp )
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ' Fujitsu Siemens' A un probleme. Dès que je démarre l'ordi , Un ecran noir a ecriture noir me dit : mode sans eche...
Win7 vrtualbox avec xp probleme usb
Bonjour, le pb a déjà été aborde dans ces colonnes mais rien ne marche je suis sous Win 7 PRO qui me pose des pb de virtualisation je suis donc pas...