Mon ordinateur ne démarre pas. ( XP )

Résolu
kentinoooo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentinoooo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 mai 2011 à 16:38
Bonjour, Mon ordinateur portable ' Fujitsu Siemens' A un probleme.
Dès que je démarre l'ordi , Un ecran noir a ecriture noir me dit :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans echec
Derniere bonne configuration connue
Démarré windows normalement.
Seulement j'ai tout essayer et c'est tous pareil.
ça m'affiche l'ecran de chargement Microsoft Windows XP. Et ça reste dessus tout le temps.
je pourrais le laisser tourné 1 année il restera dessus!. donc j'ai eu l'idée de le redémarrer et de faire F2 ce qui m'amene a ' PhoenixBIOS Setup Utility. Mais je ne sais pas ce qu'il faut faire dessus. J'aurais aimé savoir si il y avait une solution a mon probleme.
PS : Je n'ai plus le Disque de formatage de l'ordinateur.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

a tu telecharger et installer quelque chose de "mal" ou modifier qq chose avant l'arret de ta becanne car cela pourrai etre du a un ptit virus
0
kentinoooo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Enfaite je ne m'en souviens plus parce que le probleme je l'ai depuis 2 ans. J'ai acheter un autre ordinateur mais le Fujitsu contient des photos et des dossiers important a mes yeux donc j'espere pouvoir les récupérées. C'est peu etre un virus mais je ne sait pas du tout.
0
Profil bloqué

et si tu achette un boitier pour dd externe et que tu le branche sur le new et tu recupere le contenu?
0
kentinoooo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais si le Disque dur externe je le branche sur mon ancien ordi, Bhein se sra pas possible parce que il se bloque au démarrage donc je ne peut pas accedé au bureau pour reprendre les données...
0
Profil bloqué

nan juste le boitier tu achete et tu met ton ancien dd dans le boitier et tu le connect sur ton new
0

Je vais essayer.
0