Pas de son après installation de xp
jix Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bébéfou - 13 mai 2011 à 06:51
Bébéfou - 13 mai 2011 à 06:51
A voir également:
- Pas de son après installation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Chromecast installation - Guide
5 réponses
En fait j'ai finalement réussi à récupérer le son grâce à ma-config.com en telechargeant les pilotes correspondants à ma config !
par contre, j'ai essayé de lancer un jeu, et le son ne fonctionne pas. En fait, il ne fonctionne que pour le démarrage et l'arrêt de xp ! Pourquoi ? siquelqu'un peut me répondre c'est cool... merci d'avance !!
par contre, j'ai essayé de lancer un jeu, et le son ne fonctionne pas. En fait, il ne fonctionne que pour le démarrage et l'arrêt de xp ! Pourquoi ? siquelqu'un peut me répondre c'est cool... merci d'avance !!
jai exactemen le meme probleme que vous je voudrer savoir comment avait vous fais aprai avoir etais dans ma configuration.com je vou remerci a lavence.pouriez vous me repondre asser rapidemen svp.
Bonjour,
Ce que propose HP
Le pilote Vista proposé par HP, Version, en date de l'automne 2007, du pilote d'origine destiné aux solutions audio haute définition Realtek se trouve ici http://www.realtek.com.tw/s/sView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Comme le age de Vista à XP n'a pas modifié la carte son c'est le pilote correspondant pour XP qu'il faut utiliser.
Ce que propose HP
Le pilote Vista proposé par HP, Version, en date de l'automne 2007, du pilote d'origine destiné aux solutions audio haute définition Realtek se trouve ici http://www.realtek.com.tw/s/sView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Comme le age de Vista à XP n'a pas modifié la carte son c'est le pilote correspondant pour XP qu'il faut utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question