Les discussions
Renseignement clé produit xp après formatage
Bonjour, j'ai une petite question, en fait chez moi j'ai 2 pc sous XP, il sont tous les 2 sous Windows XP SP3 mais sur celui que je formate (car il n...
Re installation xp sur familial
RésoluBonjour, Je viens de formater le disque dur d'un PC de bureau Packard Bell qui avait windows xp familial, et j'ai installé XP PRO, tout marche nic...
Windows xp se bloque après démarrage
Bonjour, j'ai Windows XP installé sur mon PC (sur une partition et sur l'autre j'ai Win 7 sur lequel je travail maint ) il y'a environs un an, ma...
Installation xp après formatage
Bonjour, J'ai un pc de bureau HP G5320be avec un systeme d'exploitation windows 7. Pour des besoins de travail, j'ai formater le disque dur pour i...
Problème d'installation xp virtual pc
Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'installer XP Virtual PC sur mon windows 7 pro 64 bits. J'ai suivi tout le tuto d'installation du site: https:/...
Installation xp et 7 impossible
RésoluBonjour, Voici une configuration neuve : Carte mère Asus M5A87 Processeur AMD phenom II X4 955 2 X 2Go GSkill 12800 Alimentation OCZ 600w ...
Comment créer une clef usb bootable sous xp ?
Bonjour, J'ai acheté sur le site de Microsoft un iso de windows 7 que je souhaite installer via une clef USB. J'ai trouvé plusieurs solution via g...
Installer sp3 pour xp familial
Bonjour, j'ai formaté mon DD et réinstallé avec mon CD SP1. J'ai téléchargé et installé SP2 sans problème. Puis j'ai téléchargé SP3. Là, j'ai une im...
Uc trop importante sous windows xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens actuellement de formater mon PC, mais je constate dans le gestionnaire des tâches que l'UC est consommée sur une éche...
Je voudrai remplaçé xp par windows 7
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio vgn-a217S ,je voudrai remplaçé xp par windows 7 est ce que ce possible ,jaurai pas de probleme par la suite ...
Pb. installation windows xp depuis clé usb
Bonjour, Voila depuis quelques temps j'essaie d'installer windowsXP sur un netbook asus eee pc 1005P. Après quelques péripéties j'arrive enfin a ...
Windows xp bloqué à l'invite du mot de e
FerméBonjour, Récemment, j'ai voulu rajouter un mot de e à mon ordinateur portable windows xp Jenova Spirit ed.4. Je me rappelle bien du mot de...
Création du cd xp avec nlite
Bonjour, Je possède un HP pavilion w5149.fr tournant sur XP. Ayant l'intention de changer le disque dur (fatigué), je tente de créer un cd d'XP av...
Sndrec.exe de xp sur windows 7
Bonjour, J'ai une appli perl qui tourne sur XP et qui utilise sndrec.exe (32 bits) en ligne de commande : if ($OS eq "MSWin32") { @Liste = ("...
2 sessions en simultanées sous xp pro sp2
Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir ouvrir 2 sessions en simultanées sur un PC avec Windows XP Pro SP2 (sur un domaine). J'utilise actuellement ...
Xpadder , ne recconait que les flèche ps3
Bonjour, quand je configure ma manette de ps3 le logiciel me demande d'appuyer sur la touche "left" , alors j'oriente mon joystick gauche a gauche...
Page d'accueil internet explorer 8
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se e, mais je ne sais plus mettre google comme page de démarrage d'internet. Je clique sur "Outils", puis sur "Opti...
Ou sont les experts
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, après formatage d'un pc portable pas de son meme si aucun triangle jaunne sur la carte son, l'icone du huat parleur est affich...
Mise à niveau windows xp home à xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD e...
Restaurer une sauvegarde xp sur 7
Bonjour à tous, Ayant un nouveau pc sous 7 et un ancien sous xp, j'ai sauvegardé ma partition du disque système sur l'ancien pc afin de transférer m...
ez de xp à w7
RésoluBonjour, j'ai un pc portable asus A7Sn de 2008. Il a été livré avec vista et c'était tellement la cata que je l'ai é directement sous XP (avec...
Maj windows 7 à partir de xp craké
Bonjour, J'ai un pc tournant sur une version craké de xp. Je voulais savoir si j'achète la MAJ windows 7 elle pourrait s'effectuer? Merci d'avance ...
Problème xp sur emachine
Bonjour, J'ai acheté un ordi Emachine E4200 avec Vista mais je voudrais mettre XP impossible de trouver les pilotes . puis je recuperer les pilote d...
Config moyenne : vista, xp ou seven (7)
Bonjour, je vais hériter de l'ordi des mes parents! voila la config vite fait : Windows Vista 1Go RAM carte graphique 768Mo (une Nvidia je crois)...
Activation de windows xp et istration
Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur a cessé de bien fonctionné du fait d'un virus. Ce dernier empêche même mon antivirus et certaines...
Compatibilité xp sp3/sp2 pour clé wifi
Bonjour, Je viens d'acheter pour un ordi portable de 2002(je ne connais pas la marque) une clé USB Wifi N 802.11n de Hercules. Il est noté en configu...
Soucis clé windows xp pro
Bonjour, Suite à un gros virus j'ai décidé de formater et de réinstaller mon ordinateur, l'installation c'est bien é sauf qu'au moment de mett...
Plus de windows xp pour reformatage
RésoluBonjour à tous ,j'ai perdu mon dvd d'installation perso;où puis-je récupérer windows xp Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Partage fichier xp vista
Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement, j'ai un PC avec Windows XP d'installer, puis j'ai installer Windows Vista en deuxième OS toute ...
Explorer texte d'un fichier image
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est par hasard possible, de trouver un logiciel (gratuit ou payant) qui permet d'explorer le texte d'un fichier imag...
Changer de langue d'un xp allmand
Bonjour, j'ai un xp version allemand installer sur mon pc je peut faire la réversion de langue en français ou en anglais?
Problème installation de xp sur lenovo l510
Bonjour, Mon PC portable est neuf et n'a pas d'OS. J'ai un CD d'installation XP. Je n'arrive pas à installer Windows XP, il m'inscrit "No operati...
Corel print office 2000 sous xp
Helloooo ! J'ai changé de portable et Corel Print Office 2000 ne e pas sous XP (il fonctionnait très bien sur mon autre portable sous Millenium). ...
Windows xp professional sp2 x64
Bonjour, J'aimerais installer Windows XP Professional SP2 x64 Sur mon Ordi Portable J'aimerais savoir Si je peux me connecter en Wifi ou pas ? ...
Windows xp sur eee pc
Bonjour, Personnellement, j'ai installé Windows XP sur le EEE PC, mais sur un disque de 4Go ... Je ne vois pas comment on fait pour mettre les wi...
Windows xp sp1 problème.
Bonjour, à tous, voilà je viens de retrouver mon cd de Windows xp SP1a et je susi bloqué à l'installation... Je n'ai pas la clé et je ne peux pas l'u...
Installation de windows xp sur windows 7
Bonjour, Quelqu'un pour me donner la procédure d'installation de windows xp sur une machine qui tourne sur windows 7. Merci pour l'aide Confi...
Patch uxtheme.dll pour xp sp3
Bonjour, J'ai xp SP3 et je voudrai installer des themes pour enlever le vieux thème xp mais probleme!quand j'ai voulu remplacer le patch uxtheme.d...
Windows xp ne démarre plus! system32 manquant
Bonjour, Alors voila mon problème: Ce mation j'essaye de démarrer mon ordi comme d'habitude pour les 3 premières secondes: l'écran ASUS ou je pe...
Créer une image de xp ?
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur qui était sous XP. Quand je l'ai acheté, je n'avais pas créé les disques de restauration. Pour formate...
Pb reglage de volume sur windows xp
RésoluBonjour, Impossible de régler le son sur windows XP l' onglet volume dans "Propriétés de Sons et Périphériques audio" est grisé je ne peux doinc p...
Probleme d installationmde xp sur nc6400
Bonjour a tous. J ai un probleme d installation de win xp pro sur mon portable hp nc6400. durant l installation mon ordinateur ne reconnai pas le DD....
La meilleure os pour les jeux? xp ou seven?
Bonjour, J'ai CS: S installé et gtASA et je reçois -CS: S dans Paramètres moyen = 29-35fps -GTASA en plus haute résolution et paramètres les p...
Désinstallation windows xp sp3
RésoluBonjour, J'avais windows xp sp 1 sur mon pc, et j'ai par la suite installé le sp3. Est-ce que le fait de désinstaller windows xp sp 3 par le panneau...
Glisser deplacer impossible dans xp et firefo
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé. I...
Erreur de demarrage xp lié à odyssey
Bonjour, Bonjour, j'ai lu plusieurs sujets sur les démarrages difficile de XP, mais rien qui ne corresponde à mon cas: J'utilise XP avec SP3. ...
Pas de wifi aprés installation xp home eeepc
Bonjour, aprés installation réussi de windows xp SP2 sur EEEpc je n'arrive pas à activer la connection réseau via le wifi: pas d'interface de reche...
Xp non stable pas de son et plusieurs erreur
Bonjour, je viens de reinstaller windows xp ,et pas de son meme si tout les drivers sont installer _pas de point d'interogation dans le gestionnaire...
Problem installation windows xp a 32 minute
SALUT, Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ 32 min.... Et c'est par...
Windows xp
RésoluBonjour, Qu'est ce que windows vista et 7 apportent réellement de plus a xp ? Car Xp n'est pas obsolète et moins gourmand en ressources Co...