Les discussions
Vista part en live !!
Résoluslt tout le monde : jai un ordi portable acer 5100, avec vista installé ... suite a divers problèmes rencontrés, et a de multiples tentatives de ...
Windows bloc tout mes programmes
Résolubonjour j'ai un problem avec mon pc windows bloc tout les programme en disant que c'est pour proteger l'ordinateur des virus donc je peu rien faire m...
J'ais réinstaler wondows sur mon pc portable
Résoluj'ais réinstaler windows sur mon portable!!! je ne les pas formater comment fair pour récuperer mes fichier SVP merci
Compresser des photos
Résolubonjour, je recherche un logiciel gratuit pour compresser des photos. Mes photos sont trop lourdes et je n'arrive pas à les envoyer par mail. Me...
Sauvegarde
Résolubonjour apres un petit probleme non resolu, je voudrai formater mon disque dur mais pour cela je ne voudrai pas a avoir tout a graver sur cd ou autr...
Mise a jour firefox sous vista
Résolutitre du message: mise à jour firefox sous vista. Bonjour, j'ai windows vista et firefox comme navigateur .Mon problème : firefox m'a proposé une mis...
Faire une sauvegarde de vista
RésoluBonjour a tous, voila je viens de faire l'aquisition d'un nouvel oridnateur equipé de vista mais le vendeur m'a dit qu'il etait pré installé et qu'auc...
Lenteur inable pc
Résolusalut a tous j'ai (encore) un autre problème avec un pc (le meilleurs des deux, bien qu'il ne soit pas extra), c'est que je le trouve particulièrem...
Defragmentation du disque c:
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi car je ne peux plus defragmenter mon disque C:/. Le message d'erreur est toujours le même: "La defragmentati...
Bluetooth?????
RésoluBonjour à tous, mon probleme c'est le bluetooth, j'ai une clé (acheté neuve) belkin version 5.1 (bien installer), nokia pc suite et avec tous ca je n...
Coment trouvé le udp emule 48 alicebox
Résolubonsoir jé probléme le port udp pour emule 48 alice box car jé le t qui fontione mes le udp ne fontione pas je voudré sa voir coment f air avoir l...
Installer xp sur windows 98
RésoluBonjour, j'aimerais bien installer windows XP sur mon vieux ordinateur qui fonctionne sur Windows 98. Je n'ai plus le cd d'installation de 98......
A l'aide plus aucun son
RésoluBonjour ce jour même j'installe Vista Ultimate 32Bit et depuis ... plus aucun son ! Cela est très derangeant Si quelqu'un peu m'aider je vous en ser...
Pb de corbeille
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi, en effet, lorque je supprime un fichier il ne va pas dans la corbeille, il semble qu'il soit définitivement su...
[ redémarrege ] mon pc s'arrete tout seul
RésoluSalut à vous tous ! J'explique mon cas ! Voila mon ordinateur quand je m'en sert devient tout noire et fait comme si je l'allumer et il redémarr...
Probleme de boot apres installation
Résolusalut j'ai commencer l'installation de windows xp sur un compaq il a bien formater, copier les fichiers d'installation sur le hd, reboutter et ...
Fichier impossible supprimer dans corbeille
Résolubonjours a tous voila mon probleme j'ai un fichier que je n'arrive pas a supprimer dans ma corbeille j'ai le message suivant (impossible de supprimer ...
Prb toshiba formatage!!
Résolusalut a tous, voila, j'ai un pc portable toshiba avec win familial et je voudrais le formater pour un windows xp pro mais le souci et que le bios d...
Mot de e et d'utilisateur
RésoluBonjour à tous. Lorsque j'allume mon pc une boîte de dialogue me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de e alors que je suis le seul utilisate...
Update impossible
RésoluVoila cinq semaines que j'essaie de mettre à jour Win XP SP2, je consulte différents forums, j'essaie diverses manipulation ............... rien Au ...
Explorer.exe en gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et même quand Internet Explorer n'est pas ouvert, je constate que 'explorer.exe' se figure dans la liste ...
Sécurité
Résoluvoila j'ai quelque fichier que j'aimerai protégé de ma mifa je voudrai si c'est possible de metre un mot de e a un dossier ? je connais utiliser W...
Fichiers non modifiables, non supprimables ?
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir comment rendre de la façon la plus efficace possible des fichiers non modifibales et non supprimables sur un PC, u...
Vista et webcam philips toucam proii
Résolubonjour , voila je vous ecrit car j'ai achetez un portable en windows vista, car l'autre etait trop vieu et c'etait un windows XP le probleme c'est q...
Recreer cd vista
Résoluslt, je voudrais savoir s'il est possible de recreer un cd d'installation vista (vista preinstalle sur pc), comme il etait possible de le faire sous ...
Deux ordinateurs sur le meme reseau?
Résolubonjour comment faire pour avoir un portable en plus de mon ordianteur fixe? est ce que les deux vont utiliser le meme reseau? les deux pourront il...
Démarrage de windows
Résoludepuis peu de temps au démarrage de windows une fenetre s'ouvre et m invitre a taper mon nom d'utilisataire et mon mot de e (que j'en ai pas). co...
Échec de l'instalation de nouvelles polices
RésoluBonjour! J'ai téléchargé quelques polices d'écriture *.ttf. Je les ai dézippées et j'arrive à les visualiser, les fichiers sont donc OK. Malheureus...
Programmes dans mon ordi xp
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire si les programmes suivants sont utiles ou indispensables ? Ils sont la dpuis plus de 2 ans et je ne vois pas à quoi i...
Comment er de windows 2000 à xp
RésoluJ'ai windows 2000 et je souhaite le mettre en windows XP. Comment faire?
Ampli voiture sur secteur
Résolubonsoir a tous je voudrait savoir si il est possible de brancher un amplis de voiture sur une alimentation secteur merci
Erreur de chargement loader.exe
RésoluBien le bonjour tout le monde, j'ai un "pitit" probleme avec mon pc, quand j'ouvre Windows live messenger, un mesage apparait : loader.exe n'a pas...
Un peu d'aide pour 3 bricoles
Résolubonjour! j'ai deux trois bricoles que je n'arrive pas à régler, j'aimerais un peu d'aide svp. c'est trois fois rien: 1) quand j'arrête mon ordinat...
[spyware-secure] lenteur de on pc
Résolubonjour, j'ai un souci avec spyware-secure. Je reçois des fenêtres intempestives. Hier j'ai téléchargé AVG anti spyware mais hier soir j'avais enc...
Base de registre
Résoluje dois restaurer ma base de registre mais je ne sais pas comment y acceder .un peu d aide me serai utile. merci d avance
[exchange]unable to open default email folder
RésoluBonjour, J'ai un pc sous xp sur le compte istrateur avec un compte microsoft exchange (outlook office 2003). Le compte microsoft Exchange n'étai...
Aucun son
Résolubonjour à vous, voici le problème que je rencontre sur pc portable, aucuns son ne se fait entendre a part les d'erreur que puis je faire pour rectif...
Lire un message d'erruer avant l'arrêt du pc
RésoluBonsoir à tous, J'ai déjà posé ma question hier soir, mais je vois qu'elle a disparu du forum, je suis nouvelle et j'ai peut-être fait une mauvaise m...
[xp] problème d'accès istrateur
RésoluBonjour, J'ai eu différents soucis sur mon ordinateur qui m'ont poussé à tenter de réinstallé mon Windows XP Pro par dessus ce dernier. Normalement...
[instalation] installation win xp apré vista
Résolubonjour a tous j'ai installer récemment Windows vista dans mon portable j'ai utilisé vista quelques jours, et je le déteste j'ai donc formaté...
Bloquer un écran bleu.
RésoluJe sais qu'il existe une procédure pour bloquer un écran bleu quand xp a l'envie d'en faire un et de reboot directement après. J'aimerai donc pouvoir ...
Installation de logiciels sur vista
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un matériel puissant Dell pour être à l'aise dans le film vidéo Par contre toujours dans le but d"acheter moins cher,...
Probleme de connection windows messenger
RésoluA lasuite d'une installation de jeux, a la fin cela ma demander si je voulai accepter les changmen de pare feux, jai mis oui, et depuis je ne peux plu...
Fichier insupprimable
RésoluBjr je suis nouvelle ici :) j'ai un petit souci j'ai télécharger un son (je sais c'est pas bien lol ) cela fait un petit moment déjà mais je n'arri...
Comment faire fonctionner windowdefender.msi
RésoluBonjour, J'ai téléchargé window defender.msi sur le site microsoft. Quand je clique je ne peux pas le lancer ! Que faut-il faire ? Je suis un p...
Icône internet sur bureau.
RésoluBonjour à vous, je veux avoir à nouveau mon icône Internet explorer sur le bureau, alors que cette dernière apparait juste sur le menu démarrer....mer...
Cd de reinstallation xp home edition
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un PC neuf en 2001. Aujourd'hui il est completement inutilisable à cause de nombreux virus. J'aimerais rein...
Problème avec "microsoft update"
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai voulu ce matin mettre à jour, Microsoft Update et il y a echec pour la mise à jour "Microsoft.Net Framework 1.1 Servi...