CD de reinstallation XP home edition
RésoluA voir également:
- CD de reinstallation XP home edition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
5 réponses
Tu peut tout a fait enprunter un cd d'un aml et mettre ta propre clef lors de l'installation cela ne pose aucun probleme tant sur le plan matériel configuration que sur le plan juridique.
Merci d'avoir repondu aussi vite.
Existe il un site ou il serait possible de telecharger XP home edition sans l'acheter, car tous mes amis sont en vacances. Et je ne peux pas attendre leur retour...
Existe il un site ou il serait possible de telecharger XP home edition sans l'acheter, car tous mes amis sont en vacances. Et je ne peux pas attendre leur retour...
En cherchant un peu tu dois pouvoir trouver. SInon il te reste les celebre logiciel de telechargement. Tant que tu as la Clef ca ne pose pas de probleme. De toute facon ce que tu paie à windows c'est cette petite suite de chiffre collé sur ta tour.
Bonjour, si tu es client chez un petit magasin d'informatique, il arrive qu'ils acceptent de faire une copie du cd, ou d'en prêter une copie le temps de l'installer
en parlant de réinstal, n'oublies pas de ne pas simplement formater le disque, il vaut mieux dans ton cas détruire carrément les partitions avant de reformater le disque dur (cela se e pendant l'installation avec le cd).
en parlant de réinstal, n'oublies pas de ne pas simplement formater le disque, il vaut mieux dans ton cas détruire carrément les partitions avant de reformater le disque dur (cela se e pendant l'installation avec le cd).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question