Les discussions
Icone du bureau changé
RésoluBonjour, en nettoyant mon clavier , je me suis aperçu que les icones raccourcis de mon bureau avaient tous changé !!! j'ai changé quelques icones e...
Probleme pour copier un jeu de wii
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment graver un jeu de wii en plusier fichier, en effet ça me met: -00toto -01toto -02toto ... Je voudrai a...
Gestionnaire de tâches désactivé
RésoluBonjour, Mon gestionnaire de tâches est désactivé, comment le réactiver ? Merci de votre aide, @+ -- Ancien Parigot maintenant à la campagne,...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a instaler internet explorer 7 ou plutot a le reinstaler apres avoir voulu instaler la version 8 ca commence a s'instaler et...
Barre de recherche google
RésoluBonjour, quelle est la version de la barre de recherche google la plus compatible avec explorer 7?
Sos père noel
RésoluBonjour, et joyeux noel à tous. Cher père noel, il m'arrive une grosse tuile je voudrait faire une copie de mon cd d'installation de windows XP mais ...
Installation ie7
RésoluBonjour, Explorer 7 ne s'installe pas sur mon pc il me dit que l'installation ne s'est pas terminé et me demande de redemarrer en mettant une croix r...
Probleme office 2007 vista
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc portable hp pavilion dv5 avec vista et j'ai un probleme il y a bien office 2007 installer dessu mais quand je le dem...
Windows genuine advantage
RésoluBonjour les amis... J'ai un message d'alerte en bas à droite, constamment, qui m'indique que je dois me fournir un kit Windows Genuine Advantage à 13...
Recherche une carte graphique ati
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique, ati hd4870 1go, pour un maximum de 200 euros, et je n'arrive pas a trouver ... si quelqu'un pouvait me diir...
Plus de partition recovery pour vista
RésoluBonjour, j'ai un dell 530 préinstallé avec vista, après formatage du dd, je n'ai plus de partition recovery et plus de systeme d'exploitation, j'ai u...
Comment faire une partition au disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi à ma mère mais son disque dur n'a pas été partagé. Au début j'ai même cru qu'il ne faisait que 100 Go au lieu des...
Http://.microsoft.com//
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site https://www.microsoft.com/en-us/ ni à mettre les maj depuis windows update sur mon pc vi...
Excel: fonction sommeprod
RésoluBonjour, J'ai une formule SommeProd avec trois critères, le premier est un test sur le CONTENU d'une chaine de caractère. Je ne suis pas sûr mais ...
Comment réinstaller windows xp
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidier a réinstaller windows xp. j'ai le cd d'installation mais je sait pas coment faire s.v.p aider moi! p.s: je...
Win rar
RésoluBonjour, quand j'eesaie d'extraire un fichier par win rar il me demande un mot de e. sé pa pourkoi?
Probleme de connection msn erreur
RésoluBonjour, j'ai recement acheter un ordinateur windows avec vista (car mon pc portable est cassée) et j'ai voulue installer msn messenger 2009 tous c'es...
Pb réduction taille photos pour mail
RésoluBonjour, Bonne année à tous. Quand j'étais dans mes documents\photos et que je voulais envoyer une photo par mail, un petit cadre s'ouvrait et m...
Virus
RésoluBonjour, j'ai un gros souci je n'ai plus d'antivirus et malheureusement j'ai une grande page sur mon bureau qui m'affiche "warning dangerous virus" e...
Au demarrage de windows
RésoluBonjour, Salut a tous ,... Meilleurs voeux et bonne santé à tous je cherhce quelle commande taper dans ma barre d'execution pour trouver les pr...
Formatage xp - acer aspore 3630
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3630, qui commence à saturé, je souhaite faire un formatage, je ne possède pas les CD que l'on doit ...
Ou est la barre de titre?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la barre des taches quant j'ouvre un fichier et que je le restaure je ne le trouve pas sur la barre des taches! je su...
Je voudrais enlever toolbar yahoo
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour du java et il m'a installé le toolbar yahoo sur mon navigateur Fifrefox. Je souhaiterais l'enlever mais je ne s...
Windows vista 32 bit ou 64 bit ??
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis sur la question posée dans le titre et aussi sur celles ci : Processeur : Intel® Pentium® bicoeur E2200 Capacité ...
Lecture dvd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à regarder des DVD sur mon ordinateur. J'ai le son mais pas les images. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Reglages de shareaza
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquez comment configuré les reglages de Shareaza? Merci d'avance,Je suis en 4 méga.
Itunes--windows media
RésoluBonjour,j'ai un probleme je ne sais pas comment mettre des clips de musique que j'ai sur windows media sur itune si quelqu'un pouvait donc me dire ...
Taille d'un dvdvierge non affiché par windows
RésoluSalut Windows ne m'affiche pas la taille d'un DVD vierge.Mon logiciel de gravure les reconnait.En insérant un DVD vierge Windows reconnait que c'est...
Ma defragmentation dure plus de 5 heures !
RésoluBonjour, J'ai un problème conçernant la defragmentation ,elle dure plus de 5heures !!!Est-ce-normal ?? J'ai un hp pavillon dv5 notebook PC ,j'ai Vis...
Barres de ram
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir quel barres de ram il me faudrait . C'est un Hp Pavillon MS Windows XP SP3 Intel Pentium 4 U 2.80GHz 512MB RAM ...
Msg erreur au demarrage
RésoluBonjour, depuis qql jours j'ai un message d'erreur au démarrage du pc ....... pchnotify.exe a rencontré un problème et doit etre fermé Nous vos ...
Xp pro corporate vrai ou faux xp ?
RésoluBonjour, Un ami m'a donné une version XP Pro corporate avec une clé d'activation que j'ai installé dernièrement et qui fonctionne très bien , je l'ai ...
Droit d'accès refusé-disque dur rendu externe
RésoluBonjour, Je suis débutante en informatique. Suite à un ordi qui ne marchait plus, j'ai rendu mon disque dur, externe. Ayant un nouvel ordi (portabl...
Pb avec barre de menu (mes documents)
RésoluBonjour, Je ne sais plus trop comment j'ai fait mon compte, mais à chaque fois que je e ma souris vers le haut de l'écran de mon PC (Xp), il y ...
Spider solitaire jeu windows ne marche plus
Résolusalut à tous: mon problème c'est quand je joue une partie spider solitaire (jeu windows Xp) quand je l'enregistre pour le suivre un autre jour il s'en...
Probleme d'installation imprimante cano mp140
RésoluBonjour, quand j'installe avec le cd les drivers de l'imprimante, le pc me dit que la file d'attente d'impression s'est arreté. il me dit de redém...
Reboot or select proper boot device
RésoluBonjour, Quand je démarre mon ordinateur (neuf, monté par mes soins) il m'indique Reboot or elect proper boot device and insert boot media. J'ai m...
Runtime error !
RésoluSalut tout l'monde, j'ai un problème lorsque je clic sur mes document un msg d'erreur s'affiche : Microsoftvisual C++Runtime Library, Runtime...
Microsoft windows xp professional
RésoluBonjour, avant tout,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Voila mon petit problème ,jai XP Professional Pack du système [ TRIAL VERSION...
Win nt - redémarrage infini
RésoluBonjour, Je post ici pour un problème sur windows NT. Sur le poste en question, lorsqu'on l'allume, il charge le système correctement et à un mome...
Demo jeu qqs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec quel logociel on démarre une démo car je sais vraiment pas avec quoi on peut démarrer une démo. Aidez-moi s'il vou...
Barre des taches à droite
RésoluBonjour, je ne sais pas quelle manip j'ai fait mais j'ai la barre des taches qui est ée à droite et je n'arrive plus à la remettre à sa place. c'e...
Recherche musique svp
RésoluBonjour, lol je cherche la musique qui fait alave movic movic movic vous voyer la quel merci??
Des cours gratuits???
RésoluBonjour à vous tous!!! Voilà, je souhaite savoir s'il existe un site entièrement gratuit et où je pourrais trouver des cours, des fiches techniques e...
Que signifie tout cela en entête sur msn
Résolu/FerméBonjour !!! Pouvez-vous me dire ce que signifie tout cela et m'expliquer Car j'ai l'impression que c'est la même personne qui m'écrit de deux adre...
Comment s’identifier sur son ordinateur ?
RésoluBonjours a tous J’aimerai créer un compte utilisateur, de manière a ce que mon ordinateur me demande un mot de e a chaque fois que je l’allume...
Comment reisntaller s32evnt1
RésoluBonjour, ,je ne c pas si je suis sur le bon forum donc je vais vous expliqué mon problème je viens de desintaller norton de mon ordi. et maintenant ...
Mon ordinateur rame trop
RésoluBonjour, Mon Ordinateur Commence à vieilir et , comme tous les ordinateurs , il Rame .... Alors , j'ai : Windows xP Service Pack 3 2.8GHz In...
Webcam crystal eye
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable emachines avec webcam intégrée (crystal eye), je n'arrive pas a accéder à la cam, dans le gestionnaire ...