Les discussions

Icone du bureau changé

Résolu

Bonjour, en nettoyant mon clavier , je me suis aperçu que les icones raccourcis de mon bureau avaient tous changé !!! j'ai changé quelques icones e...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaboukou

Probleme pour copier un jeu de wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment graver un jeu de wii en plusier fichier, en effet ça me met: -00toto -01toto -02toto ... Je voudrai a...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BmV

Gestionnaire de tâches désactivé

Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire de tâches est désactivé, comment le réactiver ? Merci de votre aide, @+ -- Ancien Parigot maintenant à la campagne,...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jmimi50

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a instaler internet explorer 7 ou plutot a le reinstaler apres avoir voulu instaler la version 8 ca commence a s'instaler et...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Petite canelle

Barre de recherche google

Résolu

Bonjour, quelle est la version de la barre de recherche google la plus compatible avec explorer 7?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nikko77

Sos père noel

Résolu

Bonjour, et joyeux noel à tous. Cher père noel, il m'arrive une grosse tuile je voudrait faire une copie de mon cd d'installation de windows XP mais ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rosalia

Installation ie7

Résolu

Bonjour, Explorer 7 ne s'installe pas sur mon pc il me dit que l'installation ne s'est pas terminé et me demande de redemarrer en mettant une croix r...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
torpedolos

Probleme office 2007 vista

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable hp pavilion dv5 avec vista et j'ai un probleme il y a bien office 2007 installer dessu mais quand je le dem...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
myke

Windows genuine advantage

Résolu

Bonjour les amis... J'ai un message d'alerte en bas à droite, constamment, qui m'indique que je dois me fournir un kit Windows Genuine Advantage à 13...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
titouh

Recherche une carte graphique ati

Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique, ati hd4870 1go, pour un maximum de 200 euros, et je n'arrive pas a trouver ... si quelqu'un pouvait me diir...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
totoletiti

Plus de partition recovery pour vista

Résolu

Bonjour, j'ai un dell 530 préinstallé avec vista, après formatage du dd, je n'ai plus de partition recovery et plus de systeme d'exploitation, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gaelalex

Comment faire une partition au disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi à ma mère mais son disque dur n'a pas été partagé. Au début j'ai même cru qu'il ne faisait que 100 Go au lieu des...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Stuff3672

Http://.microsoft.com//

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site https://www.microsoft.com/en-us/ ni à mettre les maj depuis windows update sur mon pc vi...

50€

Excel: fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai une formule SommeProd avec trois critères, le premier est un test sur le CONTENU d'une chaine de caractère. Je ne suis pas sûr mais ...

Utilisateur anonyme

Comment réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidier a réinstaller windows xp. j'ai le cd d'installation mais je sait pas coment faire s.v.p aider moi! p.s: je...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
naruto-hokager

Win rar

Résolu

Bonjour, quand j'eesaie d'extraire un fichier par win rar il me demande un mot de e. sé pa pourkoi?

H_ami_D

Probleme de connection msn erreur

Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un ordinateur windows avec vista (car mon pc portable est cassée) et j'ai voulue installer msn messenger 2009 tous c'es...

pika

Pb réduction taille photos pour mail

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Quand j'étais dans mes documents\photos et que je voulais envoyer une photo par mail, un petit cadre s'ouvrait et m...

bernardo31

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci je n'ai plus d'antivirus et malheureusement j'ai une grande page sur mon bureau qui m'affiche "warning dangerous virus" e...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lutaine

Au demarrage de windows

Résolu

Bonjour, Salut a tous ,... Meilleurs voeux et bonne santé à tous je cherhce quelle commande taper dans ma barre d'execution pour trouver les pr...

Utilisateur anonyme

Formatage xp - acer aspore 3630

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3630, qui commence à saturé, je souhaite faire un formatage, je ne possède pas les CD que l'on doit ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tigra02300

Ou est la barre de titre?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la barre des taches quant j'ouvre un fichier et que je le restaure je ne le trouve pas sur la barre des taches! je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hinata-shan

Je voudrais enlever toolbar yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du java et il m'a installé le toolbar yahoo sur mon navigateur Fifrefox. Je souhaiterais l'enlever mais je ne s...

Gaelle

Windows vista 32 bit ou 64 bit ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur la question posée dans le titre et aussi sur celles ci : Processeur : Intel® Pentium® bicoeur E2200 Capacité ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture dvd

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des DVD sur mon ordinateur. J'ai le son mais pas les images. Que dois-je faire ? Merci d'avance.

infoguix

Reglages de shareaza

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez comment configuré les reglages de Shareaza? Merci d'avance,Je suis en 4 méga.

BmV

Itunes--windows media

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je ne sais pas comment mettre des clips de musique que j'ai sur windows media sur itune si quelqu'un pouvait donc me dire ...

brahim33

Taille d'un dvdvierge non affiché par windows

Résolu

Salut Windows ne m'affiche pas la taille d'un DVD vierge.Mon logiciel de gravure les reconnait.En insérant un DVD vierge Windows reconnait que c'est...

dan.moon

Illegal

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca veut dire quoi illegal ?? Merci

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
GUEG

Ma defragmentation dure plus de 5 heures !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème conçernant la defragmentation ,elle dure plus de 5heures !!!Est-ce-normal ?? J'ai un hp pavillon dv5 notebook PC ,j'ai Vis...

Utilisateur anonyme

Barres de ram

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir quel barres de ram il me faudrait . C'est un Hp Pavillon MS Windows XP SP3 Intel Pentium 4 U 2.80GHz 512MB RAM ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Night-X-Viii

Msg erreur au demarrage

Résolu

Bonjour, depuis qql jours j'ai un message d'erreur au démarrage du pc ....... pchnotify.exe a rencontré un problème et doit etre fermé Nous vos ...

yann000

Xp pro corporate vrai ou faux xp ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné une version XP Pro corporate avec une clé d'activation que j'ai installé dernièrement et qui fonctionne très bien , je l'ai ...

Christian*

Droit d'accès refusé-disque dur rendu externe

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en informatique. Suite à un ordi qui ne marchait plus, j'ai rendu mon disque dur, externe. Ayant un nouvel ordi (portabl...

Utilisateur anonyme

Pb avec barre de menu (mes documents)

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop comment j'ai fait mon compte, mais à chaque fois que je e ma souris vers le haut de l'écran de mon PC (Xp), il y ...

Utilisateur anonyme

Spider solitaire jeu windows ne marche plus

Résolu

salut à tous: mon problème c'est quand je joue une partie spider solitaire (jeu windows Xp) quand je l'enregistre pour le suivre un autre jour il s'en...

Utilisateur anonyme

Probleme d'installation imprimante cano mp140

Résolu

Bonjour, quand j'installe avec le cd les drivers de l'imprimante, le pc me dit que la file d'attente d'impression s'est arreté. il me dit de redém...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yann000

Reboot or select proper boot device

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur (neuf, monté par mes soins) il m'indique Reboot or elect proper boot device and insert boot media. J'ai m...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yann000

Runtime error !

Résolu

Salut tout l'monde, j'ai un problème lorsque je clic sur mes document un msg d'erreur s'affiche : Microsoftvisual C++Runtime Library, Runtime...

figman

Microsoft windows xp professional

Résolu

Bonjour, avant tout,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Voila mon petit problème ,jai XP Professional Pack du système [ TRIAL VERSION...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tribun

Win nt - redémarrage infini

Résolu

Bonjour, Je post ici pour un problème sur windows NT. Sur le poste en question, lorsqu'on l'allume, il charge le système correctement et à un mome...

melquior

Demo jeu qqs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logociel on démarre une démo car je sais vraiment pas avec quoi on peut démarrer une démo. Aidez-moi s'il vou...

Gabrytchoun

Barre des taches à droite

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle manip j'ai fait mais j'ai la barre des taches qui est ée à droite et je n'arrive plus à la remettre à sa place. c'e...

chifo

Recherche musique svp

Résolu

Bonjour, lol je cherche la musique qui fait alave movic movic movic vous voyer la quel merci??

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jason

Des cours gratuits???

Résolu

Bonjour à vous tous!!! Voilà, je souhaite savoir s'il existe un site entièrement gratuit et où je pourrais trouver des cours, des fiches techniques e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hana225

Que signifie tout cela en entête sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour !!! Pouvez-vous me dire ce que signifie tout cela et m'expliquer Car j'ai l'impression que c'est la même personne qui m'écrit de deux adre...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pink0z

Comment s’identifier sur son ordinateur ?

Résolu

Bonjours a tous J’aimerai créer un compte utilisateur, de manière a ce que mon ordinateur me demande un mot de e a chaque fois que je l’allume...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nikko77

Comment reisntaller s32evnt1

Résolu

Bonjour, ,je ne c pas si je suis sur le bon forum donc je vais vous expliqué mon problème je viens de desintaller norton de mon ordi. et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lea4449

Mon ordinateur rame trop

Résolu

Bonjour, Mon Ordinateur Commence à vieilir et , comme tous les ordinateurs , il Rame .... Alors , j'ai : Windows xP Service Pack 3 2.8GHz In...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Night-X-Viii

Webcam crystal eye

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable emachines avec webcam intégrée (crystal eye), je n'arrive pas a accéder à la cam, dans le gestionnaire ...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiki1943
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000