Taille d'un DVDvierge non affiché par windows

Résolu
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 janv. 2009 à 12:45
Salut
Windows ne m'affiche pas la taille d'un DVD vierge.Mon logiciel de gravure les reconnait.En insérant un DVD vierge Windows reconnait que c'est un "CD vierge"et me demande ce que je veux faire.En faisant propriété sur le graveur il me marque:espace utilisé 0 octets et espace libre 0 octets.Comment remédier à ce petit problème.Par contre pour les CD vierge il m'affiche la taille.
A voir également:

2 réponses

thipyt Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il ne t'affiche pas la taille et le DVD et donc inutilisable ou tu es capable de graver quelque chose dessus?
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je peux graver.
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

En fin de compte pour avoir la capacité d'un DVD vierge.J'ouvre mon logiciel de gravure et je clique sur Graveur puis sur extraction des informations du lecteur et du disque.
0