Les discussions

Fenêtre pub volante

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque j'ouvre "comment ça marche" une fenêtre genre pub. s'ouvre et se cale sur le coté de la page au bout de quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment diviser un disque dur ??

Résolu

Si quelqu'un sait !! ?? Merci Chris Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
6trons

Démarrage de vista plus rapide.

Résolu

Salut, je vient de faire un truc dans "msconfig" onglet "Démarrer" en bas à droite il y a "Délai :". J'ai mie trois secondes au lieu de trente s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Theme mac os sous windows 7

Résolu

salut, jutilise windows 7 comme systeme dexploitation; mais jaimerais toutes fois lui changer son look. et jaimerais bien avoir le look de mac os leop...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
6trons

Demarrage avast

Résolu

bonjour comment faire pour que avast anti virus se declanche des l'ouverture de windows

lamidesbetes

Probleme de disque dur

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un portable avec windows seven, un dd de 500go. J'ai voulu partitionner le disque dur en 3: 220 go sur le C, 145 go sur l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ConteZero

Mot de e

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de e de mon ordinateur sous XP et je voudrais sa voir si il es possible de le restaurer aux paramètres d'usine sans l...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ekim55

Error loading operating system

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j' ai une ERROR LOADING OPERATING SYSTEM au démarrage du PC. Impossible d'accéder à windows xp. Je peux accéder au bios ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
webernard

Suppression d'un service au démarrage

Résolu

Comment peut-on supoprimer un service définitivement au démarrage de windows XP. Avec MSConfig j'ai trouvé le service à supprimer en le décochant, c...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ConteZero

Arrêts intempestifs du pc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que mon ordi s'éteint tout seul, quand je suis sur le net. J'ai fait un scan avec Avast (gratuit) rien à sign...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Yazz04

Désinstaller windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'utilise un portable sous XP-SP3 J'ai installé Internet Explorer 8; J' utilise Windows Live Mail Pas de problème Lors de l'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ekim55

Probleme reformatage acer

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire 5100 et je tente désespérément de le reformater avec windows XP, car je suis au prise avec des virus. Malgré le...

ekim55

Tache planifiée

Résolu

Bonjour, Mettons que j'ai une tâche planifiée pour s'éxécuter à 12:00:00 chaque jour. J'aimerai que, dans le cas ou ma machine est éteinte à ce mome...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ConteZero

Un bon défragmenteur

Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour savoir si vous connaissez un bon outil de défragmentation ? enfin un meilleur que celui intégré à windows en tout c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
butters9547

Probleme demmarrage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstaller norton sur le pc prtable , tout c'est bien é ,l'ordi me demande de redemmarrer pour finir la desinstallation , e...

53 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tonio79

Problème de reconnaissance du graveur

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour de Vista à Windows 7 sur mon pc portable, j'ai eu plusieurs pilotes de désinstallé. J'ai réussi à tout ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Muchu54

Perdu mes documents ds poste de travail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le dossier "mes documents" a disparu du poste de travail et de l'explorateur Windows. Avez vous une astuce pour corri...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
G33

Drivres présario f700 sous xp sp2

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver les drivres sous XP SP2 pour mon laptop Compaq présario F700. J'arrive pas à trouver sur le net Urgent

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
max

Pc redémarre après 20sec

Résolu

Bonjour !! :D Voila, un beau jour mon ordi s'est éteint tout seul pour redémarrer, a tenu moins de 20 secondes avant de redémarrer à nouveau... La ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ricoo_d

Probleme partition

Résolu

bonjour, voila, j'ai eu pendant un moment windows et linux sur mon PC avec environ 150Go chacun. depuis peu, j'avai supprimé linux, j'avai donc 150Go...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ricoo_d

Connexion à distance (pc-pc)

Résolu

Bonjour, voilà je fais depuis quelque temps une connexion a distance (PC-PC) avec le logiciel (intégré de seven) cela marche parfaitement. Mais j'aim...

ConteZero

Pb clavier qwerty-azerty resolu

Résolu

bonjour.. je remercie bossette pour le coup de pouce tout a heure...je viens de régler le problème de clavier querty azerty...en effet j'ai trouvé/ l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Thehighlander

Probleme firefox et ram!!!!

Résolu

j'ai fait la mise à jour de Firefox vers 3.6.2 et après j'ai ouvert le gestionnaire de tâches et le voila!!!!! il occupe 414Mo de RAM avec seulement 4...

ekim55

Problème windows 7 icones cachés

Résolu

J'ai installé VLC sur mon pc mais pas la bonne version. Maintenant j'ai plusieurs icones VLC dans la barre des taches et je n'arrive pas à les suppri...

mcvivien2

Erreur ddl

Résolu

Bonjour, j'ai poster un message il a une semaine mais sans aucune nouvelle. mon probléme est que quand je veut faire une annalse avec malwarebyte...

Utilisateur anonyme

Problème.

Résolu

Salut moi j'ai installer un thème et maintenant tout accès dans mes images ou document ou panneau de configuration ... Tout est bloqués je ne peut plu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Malou

Barre du coté droit du bureau !!

Résolu

Coucou , je mes cuse de vous dérenger mais j'ai un problème sur mon ordinateur je n'est plus la Barre du coté droit du Bureau !! Au début je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Chabod Mathieu

Le pc ne demarre pas sous windows xp

Résolu

Bonjour L'ordi de bureau ne se connecte plus sur windows XP Il allaiy bien, mais lent mais les antivirus et antispwirware ne détecté rien. Je...

athena223

Comment prendre des capture d'écran (vidéo)!!

Résolu

bonjours, c urgent je cherche à faire des tutoriels et il me faut un programme compatible avec Windows 7 gratuit et qui fonctionne!!! c urgent toute a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
xav3601

Gadgets ?

Résolu

Bonjour, je n'ai plus dans le panneau de configuration " GADGETS" donc je ne peux plus mettre la météo. Quelqu'un peur m'aider svp MERCI Configura...

jaqouille

Ouvrir un nouvel onglet par recherche

Résolu

Bonjour, Sous IE8 ou Firefox, lorsque je fais une nouvelle recherche, il me donne le résultat sur la page où j'étais avant. Je n'arrive pas à trouv...

ddey

Pc portable et windows7

Résolu

Bonjour, mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais instal...

43 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir : J'ai windows 7 sur mon pc mais je n'arrive jamais a le formater je prend toujours le logiciel Recovery Manager. Mais ...

Heeiy :)

Defragmenter le disque?

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'option "defragmenter " sur mon ordinateur, je suis sous Win Vista, pourtant il devrait y en avoir un. pouvez vous m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
naturecco

Err. lecture disque !! désinstallation ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Ubuntu que j'avais mis en dual boot avec XP . J'ai pour cela utilisé un live cd G-parted et ai suivi la désintallat...

Ludwigh

Démarrage : que puis-je enlever ?

Résolu

Bonjour, Quest-ce que je peux supprimer au démarrage SVP ! Tout est ici : http://img96.imageshack.us/img96/6348/dmarrage.jpg Merci d'avance ....

Cosmido

Telechargement antivirus avast

Résolu/Fermé

Bonjour, mon antivirus est périmé ,et comme je ne suis pas abonné , j'ai téléchargé un antivirus avast dans mon poste de travail . est-ce que j'ai b...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mimo

Insallter windows 7 sans se connecter

Résolu

Bonjour, Peut-on installer windows 7 sans se connecter ? (récupérer je ne sais trop quel numéro, eport ou je ne sais quoi,; certains logiciels...

athena223

Probleme installation windows 7

Résolu

Bonjour, * je viens de recevoir une bonne machine de chez Grosbill pour traitementvideoHD... et sans OS * j'ai acheté le DVD W7 et j'ai lancé 3 fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
baliste

Problème de réinstallation xp

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur à un mini HP vivienne tam 1099ef. Elle vient d'être infectée par un super virus qui bloque tous les accès ! Je voulais fai...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
biohazard

Freeze démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est que quand j'allume mon PC après une nuit d'inactivité il freeze à l'écran des ou même avant des fois. Apr...

muldyer

Changer la "papier peint" avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec W7, et je souhaiterai changer mon papier peint de bureau. Or, lorsque je vais sur le panneau de configu...

MICHKA

Lague avec windows seven x86 (tout clignote)

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Seven Édition Familiale et des fois tout Windows se met a clignoter d'un coup. Donc si qqun aurait une idée jaimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SuperBadGab

Xp écran bleu vga

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook acer, donc sans lecteur CD, je n'arrive plus à redémarrer Win XP, et l'écran bleu : UNMOUNTABLE BOOT VOLUME STOP: 0x000...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
krazykat

Signification de mft

Résolu

Bonjour, J'ai défragmanté mon disque NTFSdur qui est partitionné en C ( windows et les logiciels) et en D pour tout ce qui est le travail (photos, fi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
rochde

Problème après formatage

Résolu

Je ne possède plus que un disque dur de 12.5 go (celui qui contient le système d'exploitation) mais il n'y a plus aucune présence d'autre disque dur a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pico.l

Recyclebin

Résolu

Bonsoir tout le monde, Chaque fois que j'ouvre Windows Seven apparaît la fenêtre : Propriétés de recyclebin. Comment m'en débarrasser ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Allan Quatermain

Se7ven- les logiciels se ferment tout seul !

Résolu

bonjour, C'est la 2ème fois que ça m'arrive !? Après l'install correct d'un logiciel dans seven, Quand je l'ouvre tout parait normal puis après...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
freedo

Motivé pour un grand nettoyage?

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrais me guider et me conseiller pour le grand nettoyage d'un pc qui est devenu très très lent! Je d...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Marion250489

J'arriv pas à télécharger la clé avast4.8

Résolu

slt aidez moi svp à télécharger la clé avast4.8 Merci d'avance!!!!j'ai un toshiba Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Polonwn
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000