Problème après formatage

Résolu
coco2369 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 23 mars 2010 à 22:05
Je ne possède plus que un disque dur de 12.5 go (celui qui contient le système d'exploitation) mais il n'y a plus aucune présence d'autre disque dur alors que je sais que je possède 130 GO (avant le formatage). Comment faire pour faire réapparaitre ces disques dur ou d'en créer d'autre?
Merci
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Démarrer >>> Exécuter >>> tape diskmgmt.msc >>> ok
2
coco2369 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci j'ai réussit bravo pour la rapidité
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

De rien ,

A+
0

Bonjour,

Regarde dans " gestion des disques "

A+
1
coco2369 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ou ce trouve gestion des disques?

Merci de ta réponse
0

Résolu
0